6 réponses
Problème grave signalé est un blocage du téléchargement et une suspicion d’infestation, avec Windows Vista et Internet Explorer 7.0, et une demande de conseils sur l’antivirus.
Certaines propositions s’orientent vers l’utilisation d’un antivirus et la détection de logiciels malveillants, tandis que d’autres évoquent des identifiants et mots de passe ou des conseils sporadiques sans vérification.
Des éléments utiles apparaissent lorsque l’accès au téléchargement évolue après l’emploi d’un antivirus ou d’un outil dédié, et au moins une prise de position indique une réussite ou une étape franchie.
Des variations dans les conseils montrent que l’échange mêle des aspects techniques et des échanges informels, sans consensus clair sur une solution unique ni une procédure standard à suivre.
si tu a un ami avec un pc demande lui qu'il te télécharge un antivirus gratuit, il grave sur un support numérique le setup de cet antivirus et tu l'instale sur ton pc. je ne suis pas super doué donc c'est la seul solution qui me vienne. mais au fait t'avais pas antivirus?
Ou sois télécharge Avast -> https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html
Voila les deux anti-virus que je conseille, choisis un des deux. quand tu en aura pris dit le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMon pc est infecté par un virus ??? Si vous pouviez m’aider à la supprimer ; c’est un fichier cacher et je ne peux afficher les fichiers cacher par HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidd¬ en\SHOWALL impossible de la trouver. J’ai trouver le fichiers cacher « 1nkbd8h.bat » sur mon flash disque sur un autre pc mais ce dernier a terminé par s’infecter s’il vous plais comment faire.
comme il y a le chemin d'accées:
Va dans "Démarrer" -> "Exécuteré -> écrit regedit -> ensuite tu t'aide pour allez jusqu'à la racine du virus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidd¬ en\SHOWALL
Tu clique sur HKEY_LOCAL_MACHINE ensuite tu clique sur SOFTWARE ensuite tu clique sur Microsoft ensuite tu clique sur Windows ensuite tu clique sur CurrentVersion ensuite tu clique sur Explorer ensuite tu clique sur Advanced ensuite tu clique sur Folder ensuite tu clique sur Hidd¬ en ensuite tu supprime le dossier SHOWALL.
Tu scanne et tu supprime ce qu'il trouve