J ai iun gros probleme

thebe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai un grave probleme .je peux plus telecharger mais vraiment rien .donc ni un antivirus et mon ordi et tres infesté , que faire please .

6 réponses

lecristal Messages postés 964 Statut Membre 18

bjr
pourquoi
il est ou ton anti virus??????????????????
0
thebe

j ai du la desinstaller pour autre probleme
0
Utilisateur anonyme

Heu, bah faut déjà prendre ce qu'il faut, et comme j'ai pas trop le temps pour te dire quoi quoi pendre, si je voit que dans 5minute personne te rep, bah je prendrais mon temps et tout te dire.
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

bonjour thebe,
si tu a un ami avec un pc demande lui qu'il te télécharge un antivirus gratuit, il grave sur un support numérique le setup de cet antivirus et tu l'instale sur ton pc. je ne suis pas super doué donc c'est la seul solution qui me vienne. mais au fait t'avais pas antivirus?
0
Utilisateur anonyme

télécharge Bit Defender Total Security 2008 ->https://www.clubic.com/telecharger-fiche42220-bitdefender-total-security.html

Ou sois télécharge Avast -> https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html

Voila les deux anti-virus que je conseille, choisis un des deux. quand tu en aura pris dit le.
0
thebe > Utilisateur anonyme

merci , ca marcher et maintenant
0
Utilisateur anonyme > thebe

ce bon ta put prendre un des deux anti-virus ?
0

oui , avast et encore merci d avoir pris le temps
0

Bon après sa il faut télécharger d'autre choses (mais restons là parce que après sa risque de ramer plus) maintenant avec avast fait les mise a jours tout et tu scanne ton system approfondie ou complet, sa supprimeras déjà des virus, pour plustart sa serras plus facile de avancez.
0
lecristal Messages postés 964 Statut Membre 18

mais non
il ne peux plus telecharger

mais ou est son antivirus??????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henzo

Bonjour mes salutations a tout le monde

Mon pc est infecté par un virus ??? Si vous pouviez m’aider à la supprimer ; c’est un fichier cacher et je ne peux afficher les fichiers cacher par HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidd¬ en\SHOWALL impossible de la trouver. J’ai trouver le fichiers cacher « 1nkbd8h.bat » sur mon flash disque sur un autre pc mais ce dernier a terminé par s’infecter s’il vous plais comment faire.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

comme il y a le chemin d'accées:

Va dans "Démarrer" -> "Exécuteré -> écrit regedit -> ensuite tu t'aide pour allez jusqu'à la racine du virus :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidd­¬ en\SHOWALL

Tu clique sur HKEY_LOCAL_MACHINE ensuite tu clique sur SOFTWARE ensuite tu clique sur Microsoft ensuite tu clique sur Windows ensuite tu clique sur CurrentVersion ensuite tu clique sur Explorer ensuite tu clique sur Advanced ensuite tu clique sur Folder ensuite tu clique sur Hidd­¬ en ensuite tu supprime le dossier SHOWALL.
0

ta l air d etre un dieu du moins c ton domain mais moi je suis la mouche qui viens de s ecraser sur la vitre .bref je vais lprendre le temps de comprendre , je suis pas blonde ca devrait aller , peut etre , voila konithiwoi
0

Ce bon pour les virus, ta réussis en supprimez quelque avec l'anti-virus ?
0
Geronimo

Ah moins d'avoir un anti virus qui te le desinfecte efficacement... moi je te conseillerais plutot de formater tes disques, et de mettre un anti virus et de ne pas y toucher cette fois.
0
thebe

c ta moi que t ecris ?
0

Oui, bon si Avast ta pas détecter de virus sa va, maintenant télécharge AVG anti-spyware -> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 218 avg anti spyware

Tu scanne et tu supprime ce qu'il trouve
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

c'est bizzard on peut pas allez sur ton profil.
0

ah , et moi je peut te l envoyer
0

Oui toi tu peut va z'y
0