Gros probleme fps aider moi

crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre -  
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila je vien de me rendre compte que avec ma 4870x2 sur un jeux comme crysis je passe pas les 25 fps ke se soi le jeu regle au minimum ou au maximum
et les autre jeux ne passe pas les 50 fps svp svp aider moi

47 réponses

cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

ça a peut-être un lien avec ton processeur ?
0
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre 19

beh c un e8500 il et neuf
0
Utilisateur anonyme

Salut. Tu surveilles tes températures en charge? Tes drivers sont à jour? Pas de processus suspect qui bouffe des ressources? C'est avec quels réglages les 25 FPS sous Crysis?
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Bridé par la RAM ou le FSB... ou bridage logiciel! Quels sont les jeux incriminés?

Je sais que "UT III" est logiciellement bridé à 60 FPS, ainsi que "Supreme Commander" aussi, pour préserver les ressources pour la gestion des unités par l'I.A.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui alor la carte et a 40degre au repos ski et tre bien euh comment jpeut voir ski bouffe les ressource? beh crysis ki soi a fond ou au minimun c 24 25 fps
0

beh j ai 4go de ram g skill extreme 8500 jle et regle a 1066 mhz dans le bios
0
Utilisateur anonyme

Regarde si, sans aucun programme lancé, tu n'as pas un processus qui prend des ressources cpu dans le gestionnaire de tâches de Windows. Ca vient sûrement pas de là hein mais autant en avoir le coeur net.

Regarde aussi, avec GPU-Z, si ta carte fonctionne à ses fréquences normales en charge.
0

sayer j ai instaler gpu z et sa marche comment?
0
Utilisateur anonyme

Dans l'onglet "sensors", tu as les fréquences de fonctionnement et les températures de ta carte. Tu regardes si, en charge (avec un jeu lancé donc ou l'utilitaire de stress de cartes graphique furmark par exemple), tes fréquences sont conformes à celles d'origine de ta carte. A priori, c'est 750 Mhz pour le GPU et 1800 Mhz pour la mémoire.
0

beh je suis a 750mhz gpu core clok et a 1000mhz gpu memory clock mai c multiplier par 2 vu ke c bi gpu nn?
0

svp aider moi sa menpeche de jouer au prix de la carte!!! mon v*****
0
Utilisateur anonyme

Non, pas vraiment t'as juste deux GPU à 750 Mhz qui travaillent en parallèle. Pour la mémoire, elle est à 1000 Mhz en charge ou au repos?
0

Vous vous fourvoyez, selon moi!
Vu la configuration, je ne crois pas pas que cela soit dû au matériel, mais bien à un problème/bridage logiciel!
Réinstalle/met à jour le driver de la carte graphique, et de la carte-mère aussi, au cas ou...
Si le problème persiste, fais une levée de doute sur la carte graphique en la testant sur un autre PC!
0

ok et selon toi sa serai kel logiciel?
0

Le jeu lui-même, un système de protection du jeu si c'est une version pas très officielle... voire un bridage du GPU par je ne sais quel virus ou bug...
0

alor j ai reinstaler les pilote et la encore pire a la fin de l installe i me di que une carte n etai pas compatible les pilote vga che pa quoi du coup les perf on diminiuer de la moitier je nen peut plus je v cracker la!!!
0
Utilisateur anonyme

Tu les as désinstallés avant de les réinstaller? Si c'est pas le cas, essaye comme ça.
0

oui je les fé je nen peut plus
0
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

t'as quelques problemes pour un gars qu'a une config de fou non?

J'vais te dire mon point de vue!

Une 4870x2 est sensée chauffer plus qu'une 4870 normale...

une 4870 normale chauffe à peu pres à 40° au repos

ta carte chauffe à 40° au repos

Qu'en concllus tu?

Pour ma part, je pense qu'il y a soit un proc qui n'est pas activé, soit un proc qui est HS
0

bon heinzou on a di kon areter jme suis escuser jpense que c est bon maintenan bref merci de maider kan meme alor comment le voir sa?
0