Gros probleme fps aider moi
crysis13580 Messages postés 855 Date d'inscription Statut Membre -
alor voila je vien de me rendre compte que avec ma 4870x2 sur un jeux comme crysis je passe pas les 25 fps ke se soi le jeu regle au minimum ou au maximum
et les autre jeux ne passe pas les 50 fps svp svp aider moi
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.20
- Gros probleme fps aider moi
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Chute fps cs2 ✓ - Forum Jeux PC
- IPS non stable sur League of Legends ✓ - Forum Jeux PC
- Afficher fps minecraft bedrock - Forum Minecraft
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit porte sur des performances insuffisantes d’une carte AMD 4870x2 sous Crysis et dans d’autres jeux, avec des fps peu élevés malgré des réglages minimaux et une configuration Windows Vista. Plusieurs réponses préconisent d’installer les derniers pilotes AMD téléchargés plutôt que ceux fournis sur le CD et de vérifier que les deux GPU fonctionnent en parallèle. D’autres évoquent la vérification des fréquences des puces (par exemple 750 MHz en charge et 1000 MHz mémoire) et l’usage d’outils comme GPU-Z pour confirmer les paramètres et l’état du système. En cas de souci, des observations évoquent aussi des composants comme l’EPU Engine et des mises à jour de pilotes qui peuvent influencer la détection et les performances.
Je sais que "UT III" est logiciellement bridé à 60 FPS, ainsi que "Supreme Commander" aussi, pour préserver les ressources pour la gestion des unités par l'I.A.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRegarde aussi, avec GPU-Z, si ta carte fonctionne à ses fréquences normales en charge.
Vu la configuration, je ne crois pas pas que cela soit dû au matériel, mais bien à un problème/bridage logiciel!
Réinstalle/met à jour le driver de la carte graphique, et de la carte-mère aussi, au cas ou...
Si le problème persiste, fais une levée de doute sur la carte graphique en la testant sur un autre PC!
J'vais te dire mon point de vue!
Une 4870x2 est sensée chauffer plus qu'une 4870 normale...
une 4870 normale chauffe à peu pres à 40° au repos
ta carte chauffe à 40° au repos
Qu'en concllus tu?
Pour ma part, je pense qu'il y a soit un proc qui n'est pas activé, soit un proc qui est HS
- 1
- 2
- 3