Blocage Power Dvd

Mame & Pape Messages postés 21 Statut Membre -  
 neofalken -
Bonjour Lorsque je veux passer Power dvd sur tele message erreur suivante apparaît: " code erreur F4D41436 sortie TV carte graphique ne fonctionne pas correctement " puis dans détails:"Ce disque étant protègé contre la copie sa lecture est impossible tant que la fonction de sortie TV est activée" Que dois-je faire,?
Merci et cordialement
A voir également:

28 réponses

kayou Messages postés 356 Statut Membre 96

Désactiver la sortie télé...ET en meme temp,il faudrait utiliser un programme qui vire la macro en lisant le dvd.
2
Mame & Pape Messages postés 21 Statut Membre

Merci pour la réponse mais jesuis un novice et comment désactiver la sortie tv et quel le programme évoqué? Avec mes excuses ,encore

Merci et cordialement
0
haberdasher

En ce qui me concerne j'ai réglé le problème en téléchargeant un patch sur le site gocyberlink.
1
philippe

bonjour!
j'ai besoin de power dvd 5 cd key.

merci d'avance
1
claude

bonjours, j'ai un petit problemme pour l'installation de power dvd.
je n'arrive pas a trover le cd key. aide moi s'il vous plais
merci d'avance
0
Anonyme

Ces quoi tes CD Key ?
0
patrice

bonjour a tous

j ai le meme probleme avec dvd power je ne peux plus lire mes dvd

qui m indique un code erreur interne 8901000f

merci pour vos reponses a resoudre ce probleme.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci kayou, mais je suis un novice et voudrais savoir comment désactiver la sortie TV et quel est le programme évoqué? Avec mes excuses encore
Merci et cordialement
0
kayou Messages postés 356 Statut Membre 96

Fait un clic droit sur le bureau,propriete,parametres,avancé,clic sur l'onglet de ta carte graphique et tu doit avoir une case a cocher pour activer/desactiver la sortie TV.
0
ROUXEL FREDERIC

Salut Kayou, juste un remerciement pour les infos que tu as donné concernant le problème de carte vidéo avec power DVD, voilà une épine vite retirée grâce à tes infos ! Encore merci, bye.
0
guigui

bonjour kayou moi c guigui
je deslé mais dans proproété/parametre/avancé et dans l'onglet carte, je n'ai pas activer/desactiver la sortie tv
cordialement
merci de répondre
0
Neofalken

Merci Kayou
Mais en ce qui me concerne je n'ai pas de case à cocher pour desctiver la sortie tv,
j'ai une Nvidia Gforce mx400 au casou qq'un aurait la même carte avec le même probleme
qq'un peut m'aider ? Merci d'avance
0
harold

salut
j ai pas le prob comme toi mes j ai un service a te demander voila j ai la meme carte que toi et mon cd d intallation et casse et plus moyen meme avec les driver du net peut tu me faire une copie de ton cd d intallation je paye l envoie le cd et un plus pour le service stp stp
hdelalaing@free.fr
0
harold

salut NEOFALKEN
j ai pas le prob comme toi mes j ai un service a te demander voila j ai la meme carte que toi et mon cd d intallation et casse et plus moyen meme avec les driver du net peut tu me faire une copie de ton cd d intallation je paye l envoie le cd et un plus pour le service stp stp
hdelalaing@free.fr
0
neofalken > harold

Salut Harold

Désolé de te répondre si tard mais je n'étais plus revenu sur ce forum depuis mon probleme et je n'ai jamais vu ton msg... je n'ai plus mon pc ni les drivers de la carte video...toi non plus je suppose
0
marco

Bonjour, je ne sais plus lire mes DVD. J'ai Win98 et j'ai installé PowerDVD XP. J'ai su lire un DVD , puis ... plus rien, le message que j'ai est:
"Format inconnu: erreur 89030000". Si quelqu'un savait m'aider, ce serait sympatique. Merci.
0
François

Salut Marco,

J'ai le même pb que toi ,
Si tu as une solution merci de me renseigner

François
0
dj_kanail

Bonjour marco.
Quand j'ai acheté mon pc, power dvd XP ete deja installé. Un disque m'a ete fourni. J'ai recemment eu un probleme sur mon pc et ete obligé de le formater. Et la, je me suis rendu compte que je n'avais pas de cd key pour l'installer!!

Est ce que qqun peut me fournir ce code pour que je puisse re installer ce lpogiciel sur mon pc?

Je vous remercie d'avance.

mon mail: dumontjulien@yahoo.fr
0
duge

j ai le mm probleme et un peut pret une carte video ident geforge 4 ti 128 agp 8x et l onglet ou l option active la sortie TV est introuvable

si t as trouve une soluce merci de faire suivre
@+
0

Bonjour, J'ai réussi à avoir l'image du DVD sur la TV . Il m'a fallu simplement lancé Windows après avoir branché les câbles nécessaires pour cette opération. Une fois Windows étaant sur la TV, alors seulement j'ai lancé Power DVD et le DVD était visible sur la télé ???? Peutêtre est ce là la réponse à ce problème???

Merci et cordialement
0
Ghent > Mame & Pape Messages postés 21 Statut Membre

Salut.
La vache !!! (désolé, ça sort droit du coeur)
J'ai pas de Tv à disposition pour le faire... Si il faut que je branche ma geforce sur le magneto, et le magnéto sur ma wintv... je suis pas sorti de l'auberge.
Y a pas un soft pour désactiver cette fout... fichue sortie tv ?!
Merci d'avance de m'envoyer une réponse par mail si vous avez une solution: ghent@no-log.org
0
Francois

J'ai eu le pb de blocage "erreur F4D41436 sortie TV carte graphique ne fonctionne pas correctement " avec une carte video nvidia geforce2 mx400.

Je l'ai résolu en mettant à jour le driver de la carte video.

Maintenant ça marche
0
MN

Salut !

Je souhaiterait mettre a jour ma carte vidéo mais je ne trouve pas le site approprié, peux tu me dire ou télécharger la mise a jour

Merci
0
Francois

J'ai eu le pb de blocage "erreur F4D41436 sortie TV carte graphique ne fonctionne pas correctement " avec une carte video nvidia geforce2 mx400.

Je l'ai résolu en mettant à jour le driver de la carte video.

Maintenant ça marche
0
Gégé

C'est clair, nous aussi on est dégouté de ne pas pouvoir lire un DVD...c'est quoi ces conneries de windows maintenant, il faut s'acheter une télé!!
0
haberdasher

Salut à tous,
j'ai le même pb, codef4d41436 mais avec une voodoo3 3000;
j'ai essayé en me branchant sur la TV en vain J'ai le dernier driver pour ma carte.Alors???
0
julien

meme probleme ti4200 128Mo avec dernier driver . qqu'un a 1 soluc ?
0
Jimmy91

Bonjour,

Contact-moi par mail.

@+
0
chaipas

???
0
Tom

Bonjour à tous,
Suis tombé sur ce problème en changeant mon lecteur de DVD...
XP Pro lecteur DVD LG
Résolu en chargeant la drenière mise à jour de la carte graphique (Nvidia) sur le site : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_56.72_fr
le fichier : 56.72_winxp2k_international_whql.exe
Si ça peut être utile à d'autres

A ++ Tom
0
RIGAUD

Bonjour,
Ta question concernant l'erreur 89030000 sur Power DVD est ancienne, mais j'ai le même problème aujourd'hui. Pourrais-tu me donner la solution que tu as utilisée.
Merci d'avance.
Yann Rigaud
0
tessst

Pour ma part, j ai la meme erreur 89030000 au chargement du DVD, j ai changer de lecteur DVD et de logiciel, j ai enlever le mode ultra DMA, j ai installer d otres pilotes ASPI mais tjrs impossible de lire les DVD!! kelk1 aurait il la reponse?? merci d avance
0