Blocage Power Dvd
Mame & Pape
Messages postés
21
Statut
Membre
-
neofalken -
neofalken -
Bonjour Lorsque je veux passer Power dvd sur tele message erreur suivante apparaît: " code erreur F4D41436 sortie TV carte graphique ne fonctionne pas correctement " puis dans détails:"Ce disque étant protègé contre la copie sa lecture est impossible tant que la fonction de sortie TV est activée" Que dois-je faire,?
Merci et cordialement
Merci et cordialement
A voir également:
- Blocage Power Dvd
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
28 réponses
Désactiver la sortie télé...ET en meme temp,il faudrait utiliser un programme qui vire la macro en lisant le dvd.
bonjour a tous
j ai le meme probleme avec dvd power je ne peux plus lire mes dvd
qui m indique un code erreur interne 8901000f
merci pour vos reponses a resoudre ce probleme.
j ai le meme probleme avec dvd power je ne peux plus lire mes dvd
qui m indique un code erreur interne 8901000f
merci pour vos reponses a resoudre ce probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci kayou, mais je suis un novice et voudrais savoir comment désactiver la sortie TV et quel est le programme évoqué? Avec mes excuses encore
Merci et cordialement
Merci et cordialement
Fait un clic droit sur le bureau,propriete,parametres,avancé,clic sur l'onglet de ta carte graphique et tu doit avoir une case a cocher pour activer/desactiver la sortie TV.
Merci Kayou
Mais en ce qui me concerne je n'ai pas de case à cocher pour desctiver la sortie tv,
j'ai une Nvidia Gforce mx400 au casou qq'un aurait la même carte avec le même probleme
qq'un peut m'aider ? Merci d'avance
Mais en ce qui me concerne je n'ai pas de case à cocher pour desctiver la sortie tv,
j'ai une Nvidia Gforce mx400 au casou qq'un aurait la même carte avec le même probleme
qq'un peut m'aider ? Merci d'avance
salut
j ai pas le prob comme toi mes j ai un service a te demander voila j ai la meme carte que toi et mon cd d intallation et casse et plus moyen meme avec les driver du net peut tu me faire une copie de ton cd d intallation je paye l envoie le cd et un plus pour le service stp stp
hdelalaing@free.fr
j ai pas le prob comme toi mes j ai un service a te demander voila j ai la meme carte que toi et mon cd d intallation et casse et plus moyen meme avec les driver du net peut tu me faire une copie de ton cd d intallation je paye l envoie le cd et un plus pour le service stp stp
hdelalaing@free.fr
salut NEOFALKEN
hdelalaing@free.fr
hdelalaing@free.fr
Bonjour, je ne sais plus lire mes DVD. J'ai Win98 et j'ai installé PowerDVD XP. J'ai su lire un DVD , puis ... plus rien, le message que j'ai est:
"Format inconnu: erreur 89030000". Si quelqu'un savait m'aider, ce serait sympatique. Merci.
"Format inconnu: erreur 89030000". Si quelqu'un savait m'aider, ce serait sympatique. Merci.
Bonjour marco.
Quand j'ai acheté mon pc, power dvd XP ete deja installé. Un disque m'a ete fourni. J'ai recemment eu un probleme sur mon pc et ete obligé de le formater. Et la, je me suis rendu compte que je n'avais pas de cd key pour l'installer!!
Est ce que qqun peut me fournir ce code pour que je puisse re installer ce lpogiciel sur mon pc?
Je vous remercie d'avance.
mon mail: dumontjulien@yahoo.fr
Quand j'ai acheté mon pc, power dvd XP ete deja installé. Un disque m'a ete fourni. J'ai recemment eu un probleme sur mon pc et ete obligé de le formater. Et la, je me suis rendu compte que je n'avais pas de cd key pour l'installer!!
Est ce que qqun peut me fournir ce code pour que je puisse re installer ce lpogiciel sur mon pc?
Je vous remercie d'avance.
mon mail: dumontjulien@yahoo.fr
j ai le mm probleme et un peut pret une carte video ident geforge 4 ti 128 agp 8x et l onglet ou l option active la sortie TV est introuvable
si t as trouve une soluce merci de faire suivre
@+
si t as trouve une soluce merci de faire suivre
@+
Bonjour, J'ai réussi à avoir l'image du DVD sur la TV . Il m'a fallu simplement lancé Windows après avoir branché les câbles nécessaires pour cette opération. Une fois Windows étaant sur la TV, alors seulement j'ai lancé Power DVD et le DVD était visible sur la télé ???? Peutêtre est ce là la réponse à ce problème???
Merci et cordialement
Merci et cordialement
Salut.
La vache !!! (désolé, ça sort droit du coeur)
J'ai pas de Tv à disposition pour le faire... Si il faut que je branche ma geforce sur le magneto, et le magnéto sur ma wintv... je suis pas sorti de l'auberge.
Y a pas un soft pour désactiver cette fout... fichue sortie tv ?!
Merci d'avance de m'envoyer une réponse par mail si vous avez une solution: ghent@no-log.org
La vache !!! (désolé, ça sort droit du coeur)
J'ai pas de Tv à disposition pour le faire... Si il faut que je branche ma geforce sur le magneto, et le magnéto sur ma wintv... je suis pas sorti de l'auberge.
Y a pas un soft pour désactiver cette fout... fichue sortie tv ?!
Merci d'avance de m'envoyer une réponse par mail si vous avez une solution: ghent@no-log.org
J'ai eu le pb de blocage "erreur F4D41436 sortie TV carte graphique ne fonctionne pas correctement " avec une carte video nvidia geforce2 mx400.
Je l'ai résolu en mettant à jour le driver de la carte video.
Maintenant ça marche
Maintenant ça marche
J'ai eu le pb de blocage "erreur F4D41436 sortie TV carte graphique ne fonctionne pas correctement " avec une carte video nvidia geforce2 mx400.
Maintenant ça marche
Maintenant ça marche
C'est clair, nous aussi on est dégouté de ne pas pouvoir lire un DVD...c'est quoi ces conneries de windows maintenant, il faut s'acheter une télé!!
Salut à tous,
j'ai le même pb, codef4d41436 mais avec une voodoo3 3000;
j'ai essayé en me branchant sur la TV en vain J'ai le dernier driver pour ma carte.Alors???
j'ai le même pb, codef4d41436 mais avec une voodoo3 3000;
j'ai essayé en me branchant sur la TV en vain J'ai le dernier driver pour ma carte.Alors???
Bonjour à tous,
Suis tombé sur ce problème en changeant mon lecteur de DVD...
XP Pro lecteur DVD LG
Résolu en chargeant la drenière mise à jour de la carte graphique (Nvidia) sur le site : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_56.72_fr
le fichier : 56.72_winxp2k_international_whql.exe
Si ça peut être utile à d'autres
A ++ Tom
Suis tombé sur ce problème en changeant mon lecteur de DVD...
XP Pro lecteur DVD LG
Résolu en chargeant la drenière mise à jour de la carte graphique (Nvidia) sur le site : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_56.72_fr
le fichier : 56.72_winxp2k_international_whql.exe
Si ça peut être utile à d'autres
A ++ Tom
Merci et cordialement