Qelle tour choisir

jopit -  
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne ses pas kelle tour choisir a pas cher le moin chere possible
est ce que une tour atx simple avec ventilo 80mm tour en acier
peux refroidir un
amd phenom x4 2,6ghz
gygabite carte mere atx
carte graphique ati radeon hd 4890
4 go de memoire crucial
et alim 550w

33 réponses

• 1
  • 2
Crytactix Messages postés 343 Statut Membre 56

Bonsoir,

Ta une budget précis pour le boitier ?
0
jopit

ba ebfaite le plus bas en prix possible et qui peux refroidir tous a sont minimum
0
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

oui mais precise ton prix stp sa nous aidera :)
0
Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348

Prix bas et refroidissement optimal c'est justement proportionnellement opposé...

Tu peux avoir une tour pour 20€, ça sera de la merde pas aérée, si tu veux un truc efficace il faut viser plus cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Randy

Quelle utilisation ? Bureautique ? Jeux ?
0
jopit

t la
0
jopit

ba en faite ba en faite javais trouver un boitier a 41 € mais avc alim fourni mé jen ve pas car lé alim fourni c da la merde et il me fo aussi une alim
0
jopit

ba en faite c pour lé jeux
0
jopit

ba aten je v tenvoyer le lien et tu va me dire si la tour et lalim sufi
0

le probleme c'est que ce sera surement une alim noname
0
jopit

bas je crois que je v changer car lalim na pas de prise pci express
0
jopit

ba je v poser la kestion a des jen qui lon acheter mé javou que lé alim noname ba
0
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Ca me fait rire ce genre de post j'achete une HD4890 mais je veux pas mettre cher dans l'alim et le boitier
c'est pas sérieux
Il ne faut pas négliger ce qui pour certains croient ne pas rentrer dans les choses importante
0

c'est vrai et pour ta 4890 il te faudra une 650watt je pense mais une alim de marque pas du noname
0
jopit

est ce que une advence fé laffaire
0
jopit

ba enfaite je fé mon max pour la config donc je pe plus prendre de boitier cher car en plus je ve faire tourner crysis a super caliter
0

fais comme tu veux mais ne te plain pas a cause d'une alim grillée qui a tout emporté avec elle et puis de tout façon le probleme n'est pas du boitier mais de l'alim
0
jopit

et o faite ya koi comme bonne alim en marque juste les bonne marque
0
jopit

sen parler de lalim mais il fot qand meme un boitier qui refroidi alor je propose celui lahttps://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_inr963.html
0
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Si le boitier aussi, ce genre de carte est une vraie bouilloire s'il n'a pas un bon boitier il va reposter au bout de deux jours une question du genre "mon pc redémarre toutes les 5min et quand je lance crysis faut que j'attende 20min avant de pouvoir le redémarrer je comprend pas pourquoi"
0
jopit

et o faite ya coi comme bonne marque d'alimentation dit toute celle que tu connais stp
0

corsair, seasonic, antec.... OCZ ?
0
jopit

bon je v poser une kestion a tou le forum
0

ce sont des bonnes marques
il y a aussi cooler-master et fortron
et au fait ne prend surtout pas Advance y a pas pire
0

il n'y a pas pire que advance mais il y a aussi bien; HEDEN ;)
0
  • 1
  • 2