Qelle tour choisir
jopit
-
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne ses pas kelle tour choisir a pas cher le moin chere possible
est ce que une tour atx simple avec ventilo 80mm tour en acier
peux refroidir un
amd phenom x4 2,6ghz
gygabite carte mere atx
carte graphique ati radeon hd 4890
4 go de memoire crucial
et alim 550w
je ne ses pas kelle tour choisir a pas cher le moin chere possible
est ce que une tour atx simple avec ventilo 80mm tour en acier
peux refroidir un
amd phenom x4 2,6ghz
gygabite carte mere atx
carte graphique ati radeon hd 4890
4 go de memoire crucial
et alim 550w
A voir également:
- Qelle tour choisir
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
Prix bas et refroidissement optimal c'est justement proportionnellement opposé...
Tu peux avoir une tour pour 20€, ça sera de la merde pas aérée, si tu veux un truc efficace il faut viser plus cher.
Tu peux avoir une tour pour 20€, ça sera de la merde pas aérée, si tu veux un truc efficace il faut viser plus cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba en faite ba en faite javais trouver un boitier a 41 € mais avc alim fourni mé jen ve pas car lé alim fourni c da la merde et il me fo aussi une alim
Ca me fait rire ce genre de post j'achete une HD4890 mais je veux pas mettre cher dans l'alim et le boitier
c'est pas sérieux
Il ne faut pas négliger ce qui pour certains croient ne pas rentrer dans les choses importante
c'est pas sérieux
Il ne faut pas négliger ce qui pour certains croient ne pas rentrer dans les choses importante
ba enfaite je fé mon max pour la config donc je pe plus prendre de boitier cher car en plus je ve faire tourner crysis a super caliter
fais comme tu veux mais ne te plain pas a cause d'une alim grillée qui a tout emporté avec elle et puis de tout façon le probleme n'est pas du boitier mais de l'alim
sen parler de lalim mais il fot qand meme un boitier qui refroidi alor je propose celui lahttps://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_inr963.html
Si le boitier aussi, ce genre de carte est une vraie bouilloire s'il n'a pas un bon boitier il va reposter au bout de deux jours une question du genre "mon pc redémarre toutes les 5min et quand je lance crysis faut que j'attende 20min avant de pouvoir le redémarrer je comprend pas pourquoi"
- 1
- 2
Suivant