A voir également:
- Question pour un test^^
- Steam deck oled test - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
plop
Si tu mets un radiateur entre sur la pâte thermique que tu auras appliquée sur le chipset, c'est ok.
Sinon...mettre de la pâte thermique puis un ventilateur (je m'imagine mal comment faire) serait inutile, il faut quelque chose pour "diriger" la chaleur.
Si tu mets un radiateur entre sur la pâte thermique que tu auras appliquée sur le chipset, c'est ok.
Sinon...mettre de la pâte thermique puis un ventilateur (je m'imagine mal comment faire) serait inutile, il faut quelque chose pour "diriger" la chaleur.
Ben j'ai le chipset avec un centre carré , je veux mettre de l'ARTIC SILVER 5 dessus et ensuite mettre un ventilo ZALMAN .
Oui mais non.
Il faut toujours adopter cette dispotision
VENTILATEUR (optionnel!)
||
RADIATEUR
||
PATE THERMIQUE
||
PUCE
Il faut toujours adopter cette dispotision
VENTILATEUR (optionnel!)
||
RADIATEUR
||
PATE THERMIQUE
||
PUCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arf ^^
Fallait le dire
Oui c'est tout à fait possible, par contre bonne chance pour fixer proprement le radiateur
Fallait le dire
Oui c'est tout à fait possible, par contre bonne chance pour fixer proprement le radiateur
Bah si il est bouillant il faudrait trouver pourquoi
OC poussif
Ventilation médiocre
Mais oui tu peux mettre un ventilateur
OC poussif
Ventilation médiocre
Mais oui tu peux mettre un ventilateur
4 NOCTUA dans le boitier et pas d'OC^^
Donc , je mets un peu d'ARTIC SILVER 5 sur le centre , et je presse le ventilo contre ?
Je précise que c'est un ventilo de boitier 80mm qu'il me reste .
Donc , je mets un peu d'ARTIC SILVER 5 sur le centre , et je presse le ventilo contre ?
Je précise que c'est un ventilo de boitier 80mm qu'il me reste .
héé, c'est une P5K, comme moi :D
j'ai le même radiateur, et il est pas bouillant du tout, juste un peu chaud, mais bon, c'est normal :D
j'ai le même radiateur, et il est pas bouillant du tout, juste un peu chaud, mais bon, c'est normal :D
Sachant que si tu met de l'AS5, la conductivité de la chaleur n'en sera que meilleure, et, par conséquent, le dissipateur encore plus chaud !
Donc si je mets de l'ARTIC SILVER 5 sur le radiateur ca ne va pas ?
Il faut que je mette quoi alors ?
Il faut que je mette quoi alors ?
- 1
- 2
- 3
Suivant