Bip répété à l'allumage
anaken
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur -
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur -
Bonjour,
je possède un ordinateur acer et lorsque j'ai voulu l'allumer il a émis des bip cours répété en continu et l'écran est resté noir, j'ai changé le boitier d'alimentation sans succès je n'y connais pas grand chose on m'a dit que c'était sûrement la carte mère mais j'ai des fichiers très importants que j'aimerais vraiment récupérer
merci de bien vouloir me donner quelques conseils ( c un amibios)
je possède un ordinateur acer et lorsque j'ai voulu l'allumer il a émis des bip cours répété en continu et l'écran est resté noir, j'ai changé le boitier d'alimentation sans succès je n'y connais pas grand chose on m'a dit que c'était sûrement la carte mère mais j'ai des fichiers très importants que j'aimerais vraiment récupérer
merci de bien vouloir me donner quelques conseils ( c un amibios)
A voir également:
- Bip répété à l'allumage
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Samsung
5 réponses
L ecran reste tout noir rien ne s affiche merci d etre aussi persévérant a tous pour me venir en aide
Utilisateur anonyme
peut tu rentrer dans ton bios?
démarre ton ordinateur et écoute les bips.
Combien il y en a (des courts, des longs...)
Les bips sont là pour te dire ce qui ne fonctionne pas.
Par exemple 1 bip long et 2 bips courts signifient qu'il y a un problème avec ta carte graphique.
Si dans ton cas les bips sont très courts et ne s'arrêtent pas, c'est de l'alimentation que vient le problème.
Combien il y en a (des courts, des longs...)
Les bips sont là pour te dire ce qui ne fonctionne pas.
Par exemple 1 bip long et 2 bips courts signifient qu'il y a un problème avec ta carte graphique.
Si dans ton cas les bips sont très courts et ne s'arrêtent pas, c'est de l'alimentation que vient le problème.
Avec quelle touche on rentre dans le bios sur cet ordi? je vais rééssayer dès demain là je l'ai passé à quelqu'un qui va essayer de débrouiller tout ça si tu me dit la manip j'essaierais de le faire.
Mais franchement là ça commence à devenir compliqué pour une néophyte mais jvais faire des efforts merci encore
Mais franchement là ça commence à devenir compliqué pour une néophyte mais jvais faire des efforts merci encore
Bips à l'infini, c'est la ram ; teste tes barettes une par une.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question