Mon Toshiba introuvable dans le site officiel

mejor1990 Messages postés 64 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille avec un Toshiba satellite L750-21g, mon problème est quand je vais au site toshiba pour installer les drivers, je trouve beaucoup de L750 mais pas de 21g ( L750-ST4N02, L750 BT4N22 ...)

Je me suis dis que peut être le 21g est équivalent à l'un des L750 dans le site de Toshiba.

--Mejor--

3 réponses

Résumé de la discussion

La difficulté porte sur l'obtention des pilotes pour un Toshiba Satellite L750-21g sous Windows 7, le modèle ne figurant pas clairement sur le site officiel malgré des équivalences avec d'autres L750. Des réponses évoquent des équivalences entre modèles (L750-ST4N02, etc.). Elles recommandent d'utiliser les pages de support Dynabook/Toshiba pour les pilotes, y compris les pilotes de webcam. D'autres liens proposent des téléchargements de pilotes webcam pour 64 bits et 32 bits avec extraction des archives avant installation. En cas de persistance du souci, l'option extrême consiste à utiliser la partition de récupération pour restaurer l'ordinateur à son état d'origine, tout en prévoyant la sauvegarde des données.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Alucard88100 Messages postés 272 Statut Membre

essais www.ma-config.com tu instale leur bestiole et sa te donnera les driver compatible avec ta machine
    0
    1. mejor1990 Messages postés 64 Statut Membre 8

j'y trouve pas le pilote de la webcam
      0
  2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 585

Bonsoir mejor1990,
    Ce qu'il faut trouver, après la référence L750, ce sont les indications qui commencent par PSK??? où les points d'interrogations sont des suites de chiffres et lettres.
    @+

0
    1. mejor1990 Messages postés 64 Statut Membre 8

c'est PSK30E toujours introuvable :/
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 585

Cliquez ICI, s'il vous plaît.
      @+
      0
    3. mejor1990 Messages postés 64 Statut Membre 8

ah c'est pas la même interface, tu peux me donner le lien ?
      0
    4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 585

Téléchargements pilotes >>>>>ICI.
      0
    5. mejor1990 Messages postés 64 Statut Membre 8

Merci beaucoup mais après la recherche du pilote ==> Aucun driver trouvé sur ce critère de recherche x)
      0
  3. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Bonsoir,

Simple vérification avant de procéder:
    Va dans le bios et vois si la webcam est bien activé.
    Regarde dans on-board device et/ou integrated peripherals.
    Pour accéder au bios, au démarrage, regarde sur l'écran la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...
    0