PC refuse de demarrer cpu hs ?
My sql
Messages postés
2138
Statut
Membre
-
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour, je m'explique je vien de changer mon ventillateur de cpu par celui que j'ai commander sur ld*c je l'ai mis en place tout fonctionne techniquement le dd tourne le lecteur cd aussi mais rien ne s'affiche a l'ecran et la led du dd ne clignote pas serrai-ce le vieux athlon qui serais hs ? merci d'avance
ps: cela m'embete enormement je suis actuelement sur un vieux coucou de 1999 amd k-6 400mhz et qui met 10mn pour afficher une page .
De retour après une longue absence ;-) .
ps: cela m'embete enormement je suis actuelement sur un vieux coucou de 1999 amd k-6 400mhz et qui met 10mn pour afficher une page .
De retour après une longue absence ;-) .
A voir également:
- PC refuse de demarrer cpu hs ?
- Temperature cpu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
c'est un akasa pour socket A je le trouve enorme par rapport a l'ancien je te met le lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00067913.html
Essaye de demarrer ton pc sans le ventirad pour voir si ça démarre
(ne le laisse pas allumé trop longtemps)
(ne le laisse pas allumé trop longtemps)
déja fait c'est la même chose
ps quand tu veut dire sans le ventirad cela veut dire débrancher ou enlever carrément et quand un cpu est hs il chauffe ? car le mien chauffe quand même
ps quand tu veut dire sans le ventirad cela veut dire débrancher ou enlever carrément et quand un cpu est hs il chauffe ? car le mien chauffe quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je disais bien enlever tous le bloc ^^
sinon tu es sur de tout tes branchement ?
ton speaker bip dans ton pc ?
sinon tu es sur de tout tes branchement ?
ton speaker bip dans ton pc ?