Mon péripherique son a disparu !
Résolu
Apocalypse17
Messages postés
330
Statut
Membre
-
The-royal-darkness -
The-royal-darkness -
Bonjour,
J'ai du reformater mon ordinateur et j'ai réinstallé windows, et la, je vois que je n'ai plus de son ! Quand je vais sur panneau de configuration/son et peripheriques audio, il est ecrit que je n'ai pas de peripherique son, alors que ça marchait très bien avant. Est-ce que quelqu'un aurait la solution svp ? Je suis desepérée... merci !
J'ai du reformater mon ordinateur et j'ai réinstallé windows, et la, je vois que je n'ai plus de son ! Quand je vais sur panneau de configuration/son et peripheriques audio, il est ecrit que je n'ai pas de peripherique son, alors que ça marchait très bien avant. Est-ce que quelqu'un aurait la solution svp ? Je suis desepérée... merci !
A voir également:
- Mon péripherique son a disparu !
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
40 réponses
Euh et pour le lien tousmesdrivers, je ne sais pas lequel choisir...
dudu134
Messages postés
2877
Statut
Membre
608
donne moi la liste
Bonjour,
va sur se site https://www.touslesdrivers.com/ -> mes drivers et tu lance la configuration.
tu cherche le pilote de la carte son et tu le télécharge
va sur se site https://www.touslesdrivers.com/ -> mes drivers et tu lance la configuration.
tu cherche le pilote de la carte son et tu le télécharge
Super impossible avec firefox parce qu'il ne veux pas telecharger le plugin et impossible avec explorer parce qu'il bug a chaque fois et dois fermer... Bouhou, que faire à votre avis svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Et surtout ne t'inquiètes pas. La disparition du son après un formatage c'est pratiquement systématique. Tu vas le retrouver ton son.
Et surtout ne t'inquiètes pas. La disparition du son après un formatage c'est pratiquement systématique. Tu vas le retrouver ton son.
les premieres question à te poser sont : quelle marque ton pc : ou l'as tu acheté ,monteur grande surfface parseque les pilote il ne te manque pas que le son , il manque aussi la video, les chipsets le bus ext.
si ton pc à une marque dit le et esque tu as des cd que l'ont ta doné avec ?? parseque quand on formate il t'en faut une palanqué de driver pas uniquement le sont
si ton pc à une marque dit le et esque tu as des cd que l'ont ta doné avec ?? parseque quand on formate il t'en faut une palanqué de driver pas uniquement le sont
Ben en fait c'est mon oncle qui me l'a vendu il y a longtemps, donc, impossible de compter sur sa memoire ! En plus, je l'ai formaté avec le logiciel de windows.