A voir également:
- Supprimer linux
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer edge - Guide
- Supprimer bing - Guide
4 réponses
Re!
J ai commencé la procedure du cas n°3 mais j ai executé la commande
~$ sudo dd if=/dev/zero of=/dev/sda
mais sa na pas l air de fonctionné ses bloqué dessus depuis je ne sais combien de temps!
J ai commencé la procedure du cas n°3 mais j ai executé la commande
~$ sudo dd if=/dev/zero of=/dev/sda
mais sa na pas l air de fonctionné ses bloqué dessus depuis je ne sais combien de temps!
salut ProtoVision,
Sur le site que tu m a donné,il disent:
"Suivez la procédure indiquée par le guide d'installation de votre nouveau système d'exploitation."
Impossible,
Il est impossible de lancé un setup.exe sur Ubuntu,le systéme d exploitation a la c**!
HELP ME please!
Sur le site que tu m a donné,il disent:
"Suivez la procédure indiquée par le guide d'installation de votre nouveau système d'exploitation."
Impossible,
Il est impossible de lancé un setup.exe sur Ubuntu,le systéme d exploitation a la c**!
HELP ME please!
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
21 juil. 2010 à 17:32
21 juil. 2010 à 17:32
Ubuntu n'y est pour rien si tu n'es même pas foutu de booter sur un pauvre cd...
On règle le BIOS sur le CD en first boot device, on met le cd et on démarre, pas besoin d'avoir fait St Cyr... !
On règle le BIOS sur le CD en first boot device, on met le cd et on démarre, pas besoin d'avoir fait St Cyr... !
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
21 juil. 2010 à 18:05
21 juil. 2010 à 18:05
Ton cd est un original ? Et merci de rester poli. Ubuntu n'a rien à voir avec les boot puisqu'à cet instant l'OS n'est pas chargé, c'est donc le BIOS qui a la main. Il n'y a que deux explications possibles :
1/ Le BIOS est HS, toutefois comme Ubuntu boote, ce ne peut pas être ça.
2/ Ton cd de windaube est HS.
Néanmoins cordialement,
Franz.
1/ Le BIOS est HS, toutefois comme Ubuntu boote, ce ne peut pas être ça.
2/ Ton cd de windaube est HS.
Néanmoins cordialement,
Franz.
Mon CD est effectivement un original et mon CD fonctionne parfaitement vue que je peu affiché tous les fichiers avec mon pc!
Je suis désolé d avoir dit des insultes!mais ses ennuyant de rester devant un ecran aprés avoir tapé
sudo dd if=/dev/zero of =/dev/sda
Je pense que cette commande(prise pourtant sur le site officiel de ubuntu ne marche pas :@)
A+
Je suis désolé d avoir dit des insultes!mais ses ennuyant de rester devant un ecran aprés avoir tapé
sudo dd if=/dev/zero of =/dev/sda
Je pense que cette commande(prise pourtant sur le site officiel de ubuntu ne marche pas :@)
A+
S'il boote sur le cd Ubuntu et pas sur le cd Windows, ça ne te vient pas à l'esprit que c'est peut-être ton cd de Windows qui a un problème ?
Au boot, il cherche un cd bootable, si le cd qui est dans le lecteur ne l'est pas (ou ne l'est plus parce qu'endommagé), il passe au device suivant de la liste (disque dur avec Ubuntu qui est installé dessus), rien de plus normal ! ce n'est pas Ubuntu qui empêche de booter sur ton cd !
Au boot, il cherche un cd bootable, si le cd qui est dans le lecteur ne l'est pas (ou ne l'est plus parce qu'endommagé), il passe au device suivant de la liste (disque dur avec Ubuntu qui est installé dessus), rien de plus normal ! ce n'est pas Ubuntu qui empêche de booter sur ton cd !