Supprimer linux

Fermé
TheV1ruses - Modifié par TheV1ruses le 21/07/2010 à 15:41
 jns55 - 22 juil. 2010 à 10:33
Bonjour,

J ai un autre PC avec ubuntu 9.10,

J ai retrouvé le CD d installation de Windows XP et j aimerais installé windows XP mais sa ne marche pas!

Peut etre faut il supprimé Linux avant?

Ou mon CD est foutu?

PS: j ai regardé les dossiers etc avec mon autre PC sous Vista et la je vois bien tout les dossiers

Merci de votre aide,

A+

A voir également:

4 réponses

Il faut démarrer le PC avec le CD de Windows dans le lecteur.
2
Re!
J ai commencé la procedure du cas n°3 mais j ai executé la commande
~$ sudo dd if=/dev/zero of=/dev/sda

mais sa na pas l air de fonctionné ses bloqué dessus depuis je ne sais combien de temps!
0
salut ProtoVision,
Sur le site que tu m a donné,il disent:
"Suivez la procédure indiquée par le guide d'installation de votre nouveau système d'exploitation."

Impossible,
Il est impossible de lancé un setup.exe sur Ubuntu,le systéme d exploitation a la c**!

HELP ME please!
-4
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
21 juil. 2010 à 17:32
Ubuntu n'y est pour rien si tu n'es même pas foutu de booter sur un pauvre cd...

On règle le BIOS sur le CD en first boot device, on met le cd et on démarre, pas besoin d'avoir fait St Cyr... !
0
Ubuntu n y es pour rien??
Alors 1ierement j ai mis boot sur CD Rom!
2iemement quand je boot sur le LiveCD de UbunFu** sa marche et pas sur le CD de windows,bizarre non?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
21 juil. 2010 à 18:05
Ton cd est un original ? Et merci de rester poli. Ubuntu n'a rien à voir avec les boot puisqu'à cet instant l'OS n'est pas chargé, c'est donc le BIOS qui a la main. Il n'y a que deux explications possibles :

1/ Le BIOS est HS, toutefois comme Ubuntu boote, ce ne peut pas être ça.
2/ Ton cd de windaube est HS.

Néanmoins cordialement,

Franz.
0
Mon CD est effectivement un original et mon CD fonctionne parfaitement vue que je peu affiché tous les fichiers avec mon pc!
Je suis désolé d avoir dit des insultes!mais ses ennuyant de rester devant un ecran aprés avoir tapé
sudo dd if=/dev/zero of =/dev/sda

Je pense que cette commande(prise pourtant sur le site officiel de ubuntu ne marche pas :@)

A+
0
S'il boote sur le cd Ubuntu et pas sur le cd Windows, ça ne te vient pas à l'esprit que c'est peut-être ton cd de Windows qui a un problème ?
Au boot, il cherche un cd bootable, si le cd qui est dans le lecteur ne l'est pas (ou ne l'est plus parce qu'endommagé), il passe au device suivant de la liste (disque dur avec Ubuntu qui est installé dessus), rien de plus normal ! ce n'est pas Ubuntu qui empêche de booter sur ton cd !
0