Barrettes...
Fab291
-
azetec -
azetec -
Bonjour,
J'ai actuellement sur mon pc 2 barrettes de 512 Mo (184 broches)
Avant de me lancer dans un achat précipité, j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement prendre la même marque que les barrettes que j'ai actuellement.
Est-il possible de laisser les 2 barrette de 512 et d'en ajouter 2 autre à 1Gb?
Merci
J'ai actuellement sur mon pc 2 barrettes de 512 Mo (184 broches)
Avant de me lancer dans un achat précipité, j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement prendre la même marque que les barrettes que j'ai actuellement.
Est-il possible de laisser les 2 barrette de 512 et d'en ajouter 2 autre à 1Gb?
Merci
7 réponses
Bien il faut que tu regardes la capacité maximale de RAM que peut supporter le Chipset de ton ordinateur.
Utilise le logiciel "Everest" ,par exemple, pour savoir cela.
La marque importe peu, mais il est toujours préférable de prendre la meme marque, mais comme je l ai dit si elles sont de marques differentes, c est pas grave.
Cordialement,
Utilise le logiciel "Everest" ,par exemple, pour savoir cela.
La marque importe peu, mais il est toujours préférable de prendre la meme marque, mais comme je l ai dit si elles sont de marques differentes, c est pas grave.
Cordialement,
Bonjour,
Non, tu n'es pas obligé de prendre la même marque bien que ce soit préférable.
Si tu as assez de port de Ram, tu peux laisser les barrettes que tu possède déjà.
Au passage si tu as un Windows XP 32 bits, tu ne pourras pas aller au delà de 3Go de Ram.
Non, tu n'es pas obligé de prendre la même marque bien que ce soit préférable.
Si tu as assez de port de Ram, tu peux laisser les barrettes que tu possède déjà.
Au passage si tu as un Windows XP 32 bits, tu ne pourras pas aller au delà de 3Go de Ram.
oui si tu a des emplacement de libre tu peu en rajouter est de marque différente sa ne pose aucun probleme !!! ces quoi la marque est le modele de ta carte mére ???
quel betise !!!! tu ne peux pas en rajouter a volonté !
Si ton chipset est limité a 4Go, tu ne pourras pas en mettre 8Go meme s'il reste de la place, tu risques de griller ton PC !
si t as 4Go au maximum qui sont supportables, et que t as 8 emplacements tu dois mettre 8 barrettes de 512Mo pour utiliser tous les emplacements, ou mettre 4 barrettes de 1Go mais dans ce cas tu occuperas 4 emplacements et il en restera 4 que tu ne devras pas utiliser.
NAHOURY arretez de mettre n importe quoi sur le net !!!
Si ton chipset est limité a 4Go, tu ne pourras pas en mettre 8Go meme s'il reste de la place, tu risques de griller ton PC !
si t as 4Go au maximum qui sont supportables, et que t as 8 emplacements tu dois mettre 8 barrettes de 512Mo pour utiliser tous les emplacements, ou mettre 4 barrettes de 1Go mais dans ce cas tu occuperas 4 emplacements et il en restera 4 que tu ne devras pas utiliser.
NAHOURY arretez de mettre n importe quoi sur le net !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Everest m'indique que ma mémoire vive disponible est de 2311 Mo.
Sa veut dire que je peut mettre deux barrettes de 2Go encore?
Sa veut dire que je peut mettre deux barrettes de 2Go encore?