Vista aero perdu

Résolu
ace.d -  
 nessrine -
Bonjour,
j'ai formater mon ordi et je né plu vista aero alor qu'avant le formatage je l'avait merci de m'aide
A voir également:

31 réponses

nessrine

Salut, Il vous suffit pour cela de modifier le modèle de couleurs appliqué aux fenêtres.voila comment y acceder http://comments-astuce.blogspot.com/...
5
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

. salut. si tout tes pilotes sont bien installés ,tu devrais essayer de relancer l'évaluation de l'indice de performances .
parfois aero se réactive automatiquement suite a ça .
0
ace.d

re bien g chercher sur internet est g trouver un logiciel qui permet de voir se qui est bon ou pas sur ton ordi il ma dit (le logiciel ) que ma carte été mauvaise voici le nom du logiciel "driveragent_59" . est tu fait comment pour savoir si tes pilotes sont bien installé stp merci de me rep
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

verifie dans le gestionnaire de périphériques . clic droit sur "ordinateur" ->gerer->gestionnaire de périphériques.
sur la ligne "carte graphique " sur le volet de droite tu devrais avoir une ligne marquée "du nom de ta carte graphique " et nom pas "contrôleur vga standard"
vérifie en même temps que certaines lignes ne soient pas marquées d'un petit sigle jaune ,si c'est le cas c'est qu'il faut maintenant installer les pilotes manquants .
donne nous la marque et le modèle précis de ce pc afin de pouvoir te trouver ce qu'il te manque . A+
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Regardez dans les services si THEME est en automatique, et
aussi en situation démarré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ace.d

g été voir il y a 2 petit triangles 1 sur ma cartes graphique avec la phrase VGA standard et un otre avc "controleurs de video", l'ordi c un "acer" est le modele tu veu dire koi plus precisément
0

il nous faut le modele precis par exemple: acer aspire 3003 wlmi.
avec ca on peut te trouver tes pilotes . car la c'est clair que il te manque des pilotes.
c'est marque sur des etiquettes sous le pc .
0
ace.d Messages postés 29 Statut Membre

g trouver sa "aspire E380-BB74"
0

pour le aspire c'est bon mais l'autre reference c'est pas ca.
regarde ici pour voir un peut les references a quoi ca ressemble : https://www.acer.com/worldwide/support/
tu vas sur notebooks ->aspire
0

sinon tu n'as pas un cd ou deux cd avec ce pc ? peut etre que tu as tout les pilotes sur un cd en fait ..
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour à vous
ace.d, vérifie aussi dans parametre d'affichage que tu es bien au moins a 32 bits pour les couleurs, et thème vista (même si par la suite il sera thème modifié), dans couleur et apparence que transparence soit coché...
c'était en passant car sinon oui je vous laisse sur la voix des pilotes
0

lut epitale . ca roule ?
pas beaucoup de succès le topic sur archive : (

apparement pour le probleme de pilotes ils ne sont pas installés en fait .
0

bah je trouve pas le reférence de lordi est oui je ss en 32bits pour les couleur mé je continu a cherché
0

sur lordi je trouve ke des ettiquette avc marqué dessus model "aspire E380"
0

c'est une tour ? regarde ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
desolé je pensait que c'etait un portable : S
0

est ds lordi on peut pas la savoir la référence?
0

oui
0

prend le pilote nommé chipset driver en premier et installe le .
ensuite prends le vga driver ATI .-> et tu l'installe
et tu me tient au courant .
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

yes moudubulbe salut, j'ai essayé de lancer du monde dessus, mais arf, bon je remonterai le topic...(desolé ace.d pour le hors sujet sur ton sujet)

j'espère que le dernier lien donné t'aidera
0

je ne manquerait pas de venir écouter ; ) a+ epitale .
0

parseke je trouve pas la référence on arréte le topic
0

non regarde je t'ai donné le lien post 14 et je t'ai expliqué quoi telecharger en premier sur le post 18 .
0

il est ou le premier pilote ?(chipset driver)
0

bon attends je vais essayer de te donner les liens directs. je revient de suite.
0

oui merci je ss pomé
0

voila regarde ici : ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_e380/vista/Drivers/
par contre pas besoins des drivers pour le chipset pour vista ils sont deja installés .
donc selectionne directement le driver vga ati ou nvidia ,. il y' a deux modeles donc faut que tu saches lequel tu as sur ton pc.
0

ok merci c grave si je me trompe
0

ba dans l'ideal prendre le bon du premier coup c'est mieux ,mais si tu te trompe cela ne s'installera pas .
prend le nvidia d'abord a la rigueur ,lui j'en suis sur il ne s'installera pas si ce n'est pas le bon .
0

ok merci je te di koi
0

0