Vista aero perdu
Résolu
ace.d
-
nessrine -
nessrine -
Bonjour,
j'ai formater mon ordi et je né plu vista aero alor qu'avant le formatage je l'avait merci de m'aide
j'ai formater mon ordi et je né plu vista aero alor qu'avant le formatage je l'avait merci de m'aide
A voir également:
- Vista aero perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
31 réponses
Salut, Il vous suffit pour cela de modifier le modèle de couleurs appliqué aux fenêtres.voila comment y acceder http://comments-astuce.blogspot.com/...
. salut. si tout tes pilotes sont bien installés ,tu devrais essayer de relancer l'évaluation de l'indice de performances .
parfois aero se réactive automatiquement suite a ça .
parfois aero se réactive automatiquement suite a ça .
re bien g chercher sur internet est g trouver un logiciel qui permet de voir se qui est bon ou pas sur ton ordi il ma dit (le logiciel ) que ma carte été mauvaise voici le nom du logiciel "driveragent_59" . est tu fait comment pour savoir si tes pilotes sont bien installé stp merci de me rep
verifie dans le gestionnaire de périphériques . clic droit sur "ordinateur" ->gerer->gestionnaire de périphériques.
sur la ligne "carte graphique " sur le volet de droite tu devrais avoir une ligne marquée "du nom de ta carte graphique " et nom pas "contrôleur vga standard"
vérifie en même temps que certaines lignes ne soient pas marquées d'un petit sigle jaune ,si c'est le cas c'est qu'il faut maintenant installer les pilotes manquants .
donne nous la marque et le modèle précis de ce pc afin de pouvoir te trouver ce qu'il te manque . A+
sur la ligne "carte graphique " sur le volet de droite tu devrais avoir une ligne marquée "du nom de ta carte graphique " et nom pas "contrôleur vga standard"
vérifie en même temps que certaines lignes ne soient pas marquées d'un petit sigle jaune ,si c'est le cas c'est qu'il faut maintenant installer les pilotes manquants .
donne nous la marque et le modèle précis de ce pc afin de pouvoir te trouver ce qu'il te manque . A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g été voir il y a 2 petit triangles 1 sur ma cartes graphique avec la phrase VGA standard et un otre avc "controleurs de video", l'ordi c un "acer" est le modele tu veu dire koi plus precisément
pour le aspire c'est bon mais l'autre reference c'est pas ca.
regarde ici pour voir un peut les references a quoi ca ressemble : https://www.acer.com/worldwide/support/
tu vas sur notebooks ->aspire
regarde ici pour voir un peut les references a quoi ca ressemble : https://www.acer.com/worldwide/support/
tu vas sur notebooks ->aspire
sinon tu n'as pas un cd ou deux cd avec ce pc ? peut etre que tu as tout les pilotes sur un cd en fait ..
bonjour à vous
ace.d, vérifie aussi dans parametre d'affichage que tu es bien au moins a 32 bits pour les couleurs, et thème vista (même si par la suite il sera thème modifié), dans couleur et apparence que transparence soit coché...
c'était en passant car sinon oui je vous laisse sur la voix des pilotes
ace.d, vérifie aussi dans parametre d'affichage que tu es bien au moins a 32 bits pour les couleurs, et thème vista (même si par la suite il sera thème modifié), dans couleur et apparence que transparence soit coché...
c'était en passant car sinon oui je vous laisse sur la voix des pilotes
bah je trouve pas le reférence de lordi est oui je ss en 32bits pour les couleur mé je continu a cherché
sur lordi je trouve ke des ettiquette avc marqué dessus model "aspire E380"
c'est une tour ? regarde ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
desolé je pensait que c'etait un portable : S
desolé je pensait que c'etait un portable : S
yes moudubulbe salut, j'ai essayé de lancer du monde dessus, mais arf, bon je remonterai le topic...(desolé ace.d pour le hors sujet sur ton sujet)
j'espère que le dernier lien donné t'aidera
j'espère que le dernier lien donné t'aidera
voila regarde ici : ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_e380/vista/Drivers/
par contre pas besoins des drivers pour le chipset pour vista ils sont deja installés .
donc selectionne directement le driver vga ati ou nvidia ,. il y' a deux modeles donc faut que tu saches lequel tu as sur ton pc.
par contre pas besoins des drivers pour le chipset pour vista ils sont deja installés .
donc selectionne directement le driver vga ati ou nvidia ,. il y' a deux modeles donc faut que tu saches lequel tu as sur ton pc.