Windows seven
rataleone Messages postés 276 Statut Membre -
j'ai un ecran noir apres l'instalation de windows 7 Quelle peut etre la cause????
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
38 réponses
- 1
- 2
Écran noir après l'installation de Windows 7 peut résulter d'un démarrage bloqué, d'un problème de configuration graphique ou d'un accès en mode sans échec nécessitant des ajustements. Plusieurs éléments de réponse suggèrent d'appuyer sur F8, F11 ou F4 au démarrage pour accéder au mode sans échec ou démarrer Windows avec les bonnes options, puis d'évaluer la configuration matérielle et la licence. En cas de doute, certains évoquent des incompatibilités liées à une édition 64 bits et à l'usage d'une licence unique, comme sur Acer Aspire M1640, avec des risques de blocage et d'écran noir.
-
-
L'installaion de windows 7 quelle est la version Beta ou complete dis moi en plus ce que tu a installer
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Voila donc je epnse que tu dois le reinstaller windows 7 et lir attentivement tout les instructions
-
oui mais l'ecran est noir donc ne voie rien et n'accede à rien
-
-
lorsque je teste la carte graph sur un autre pc ,mais equipée vista y a pas de probleme
-
Bah rachete une autre carte graphique je pense quelle supporte pas windows 7 mais que Widnwos vista et windows xp enfin essayer
-
-
Mise a jour peute etre est ce que y a un bios au demarage genre hp Toschiba ou acer ????
-
-
Au demarage tu tapote plusieur fois sur F4 F11 ou F8 apres tu voie demarer windows mode sans echec ou demare windwos avec les bonne configuration
-
-
-
esr ce que le probleme peut venir du fait que j'ai installe un wind 7 64 bit sur 1 pc 32 bit
-
A bah tui m'etonne fallait pas ta fait F4 F11 ou F8 ???
-
je suis revenue f4 f8 f11 ne change rien c'est toujours aucun signal
-
-
- 1
- 2