Quel ordinateur choisir pour jouer ?

INK-game Messages postés 28 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, j' en ai marre de mon pc alors j' aimerait avoir un nouveau pc pour jouer a des jeux pas très puissant comme minecraft , mais il me faut quand meme une base :) ...
(budget +- 400 - 500 € pas bcp :/ )
Merci de m' aider :)
je ne savait pas dans quelle catégorie mettre ce sujet sorry :/
A voir également:

2 réponses

Ylann Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Cadeau : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0
INK-game Messages postés 28 Statut Membre

Tu l'a ?
0
Ylann Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je vais me l'acheté 'vu les commentaire ..'
0

ok :) c' est vrais il a l' aire pas mal mais il n' y a pas le icor7 :/
0

Le seul soucis c'est que tu ne peux l'avoir que sur se site, car c'est eux qui le monte, voila . :) Si tu es patient je te tiens au courant quand je l'aurai.
0

Oui mais regarde les commentaires, ils font tourner les derniers jeux dessus facilement. Et à 500€ tu ne trouveras surement pas de core i7 c'est limite le prix du processeur tout seul :s
0

C'est un PC avec le stricte minimum dedans, histoire de ne pas avoir à débourser 1000€ dans un PC Gamer. Le mieux est de jouer en ethernet, le seul truc à payer d'important est, le système d'exploitation (Windows, ou autre si tu n'aime pas windows).
0

ok mais ca je l' ai deja , je ne dit pas comment ^^
0
Swarz Messages postés 156 Statut Membre

Un ami a se PC là, il me dit que il fait Battlefield 3 assez facilement et de très bonne qualité
0

merci pour l'info :)
0
MRay57 Messages postés 99 Statut Membre 1

Mouai mais dans minimum 2ans tu devrais changer la carte graphique.
0

Pourquoi ça ?
0