Config MW3 !!
FCX10
-
GeneralZZ -
GeneralZZ -
Bonjour,
Je voudrait savoir si la configuration suivante est bonne pour faire tourner Modern Warfare 3 de facon optimale :
Win Vista
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9300 @ 2.50 GHz
4.00 Go de mémoire vive
NVIDIA Geforce 9600 GS
Sachant que je fait tourner Black Ops avec les réglages Optimale !
Merci. :)
Je voudrait savoir si la configuration suivante est bonne pour faire tourner Modern Warfare 3 de facon optimale :
Win Vista
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9300 @ 2.50 GHz
4.00 Go de mémoire vive
NVIDIA Geforce 9600 GS
Sachant que je fait tourner Black Ops avec les réglages Optimale !
Merci. :)
A voir également:
- Config MW3 !!
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
4 réponses
Personnellement ton processeur : ok (un petit o/c ferait pas de mal si tu n'as PAS un PC de marque).
Ta carte graphique : faiblarde, à changer si tu veux jouer dans des conditions optimales... C'est à dire de manière fluide, avec les détails activés et sur des définitions élevées.
Ta carte graphique : faiblarde, à changer si tu veux jouer dans des conditions optimales... C'est à dire de manière fluide, avec les détails activés et sur des définitions élevées.
Ta carte graphique me parait faible pour jouer à Call Of Duty : Black OPS.
Si on ppart sur la base qu'il vont reprendre les même config mini, ça devrait être la même que COD7.
Si on ppart sur la base qu'il vont reprendre les même config mini, ça devrait être la même que COD7.
Bonjour,
histoire de ne pas polluer le forum avec du MW3, je me permet de poster ici. Je me posais aussi la question au niveau de ma config. Si quelqu'un peu m'éclairer et me dire si ça roule, ou si je doit rajouter quelque chose. Merci
Windows Vista
processeur Intel(R) Core (TM)2 QuadCPU Q6600 @ 2.40GHz 2.40 GHz
3Go mémoire vive
Nvidia Ge force 9800 GTx +
Merci d'avance.
histoire de ne pas polluer le forum avec du MW3, je me permet de poster ici. Je me posais aussi la question au niveau de ma config. Si quelqu'un peu m'éclairer et me dire si ça roule, ou si je doit rajouter quelque chose. Merci
Windows Vista
processeur Intel(R) Core (TM)2 QuadCPU Q6600 @ 2.40GHz 2.40 GHz
3Go mémoire vive
Nvidia Ge force 9800 GTx +
Merci d'avance.
Si oui, tu as des frais en plus.
A 100 €; tu as : HD5830, HD5850.
Vérifie bien d'avoir un bonne alimentation !