Config MW3 !!
GeneralZZ -
Je voudrait savoir si la configuration suivante est bonne pour faire tourner Modern Warfare 3 de facon optimale :
Win Vista
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9300 @ 2.50 GHz
4.00 Go de mémoire vive
NVIDIA Geforce 9600 GS
Sachant que je fait tourner Black Ops avec les réglages Optimale !
Merci. :)
4 réponses
La configuration proposée avec Windows Vista, Core 2 Quad Q9300 à 2,50 GHz, 4 Go de RAM et GeForce 9600 GS est évaluée pour faire tourner Modern Warfare 3 de façon optimale. Plusieurs commentaires estiment que le processeur peut suffire, mais la carte graphique est insuffisante pour une expérience fluide avec détails élevés, proposant des alternatives comme HD5850 ou HD6870. D'autres évoquent l'alimentation et les contraintes des PC de marque, recommandant d'évaluer l'alimentation et la possibilité d'un boîtier évolutif avant tout achat graphique chez Nvidia ou AMD. En dernier, la discussion relève l'importance d'estimer les FPS via des tests pratiques et des benchmarks sur des configurations similaires, pour anticiper précisément les gains avec telle ou telle carte graphique.
-
Personnellement ton processeur : ok (un petit o/c ferait pas de mal si tu n'as PAS un PC de marque).
Ta carte graphique : faiblarde, à changer si tu veux jouer dans des conditions optimales... C'est à dire de manière fluide, avec les détails activés et sur des définitions élevées. -
Ta carte graphique me parait faible pour jouer à Call Of Duty : Black OPS.
Si on ppart sur la base qu'il vont reprendre les même config mini, ça devrait être la même que COD7. -
Bonjour,
histoire de ne pas polluer le forum avec du MW3, je me permet de poster ici. Je me posais aussi la question au niveau de ma config. Si quelqu'un peu m'éclairer et me dire si ça roule, ou si je doit rajouter quelque chose. Merci
Windows Vista
processeur Intel(R) Core (TM)2 QuadCPU Q6600 @ 2.40GHz 2.40 GHz
3Go mémoire vive
Nvidia Ge force 9800 GTx +
Merci d'avance. -
Mon ordinateur peut t-il faire tourné mw3 :
-Intel Core 2 Duo processor T6600 ( 2.2GHz, 800 MHz FSB)
-ATI Mobility Radeon HD 4670
-4 GB Memory
-windows 7
merci d'avance :)