Assemblage topachat
55ee
Messages postés
888
Statut
Membre
-
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais faire un assemblage avec topachat
ici
a cela j ajouterais un fan controller
ici
cela serait-il compatible?
je pourrais jouer a des jeux type tdu2 et cod?
certains composants sont manquant du style alim j en ai une de 250w et une autre la 250 viens d un ibm tinkcentre et l autre d un compaq evo (la horizontale)
alim ibm
alim compaq
l une des deux alim est elle compatible??
merci a ceux qui me répondront
voila je voudrais faire un assemblage avec topachat
ici
a cela j ajouterais un fan controller
ici
cela serait-il compatible?
je pourrais jouer a des jeux type tdu2 et cod?
certains composants sont manquant du style alim j en ai une de 250w et une autre la 250 viens d un ibm tinkcentre et l autre d un compaq evo (la horizontale)
alim ibm
alim compaq
l une des deux alim est elle compatible??
merci a ceux qui me répondront
A voir également:
- Assemblage topachat
- Logiciel assemblage photo - Télécharger - Montage photo
- Assemblage pdf - Guide
- Logiciel assemblage photo panoramique gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Assemblage grisé indesign - Forum InDesign
- Topachat ldlc ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
voila ,c est bon cpu il débloquera les deux coeur ,quand il y en aura besoin .
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Utilisateur anonyme
j aurais mème pu casé une alim potable ,avec ,mais comme veux conservé l autre ,il dit.
55ee
Messages postés
888
Statut
Membre
184
réctification l autres est en IDE
Bonjour
Le ventirad zalman n'est pas vraiment utile puisque l'on ne peut pas overclocker ce processeur ou très peu et de plus chauffe très peu car gravé en 32 nm.
Ensuite il est fortement conseillé de prendre une alimentation certifié 80+ au moins 400 watts.
Le ventirad zalman n'est pas vraiment utile puisque l'on ne peut pas overclocker ce processeur ou très peu et de plus chauffe très peu car gravé en 32 nm.
Ensuite il est fortement conseillé de prendre une alimentation certifié 80+ au moins 400 watts.
Salut
Tu espères vraiment jouer à des jeux dans de bonnes conditions avec une GT 520??
Ce Pc est complètement déséquilibré, un assez bon processeur avec une carte-graphique merdique, c'est juste le contraire de ce qu'il faut pour les jeux...
Tu remplaces les i5 par un i3-2100/2120 à +/- 100€ et tu mets les 56€ récupérés dans une alimentation et une carte-graphique valables...
Tu espères vraiment jouer à des jeux dans de bonnes conditions avec une GT 520??
Ce Pc est complètement déséquilibré, un assez bon processeur avec une carte-graphique merdique, c'est juste le contraire de ce qu'il faut pour les jeux...
Tu remplaces les i5 par un i3-2100/2120 à +/- 100€ et tu mets les 56€ récupérés dans une alimentation et une carte-graphique valables...
Je rajouterais que le boitier est juste le plus horrible du monde. Ne prends surtout pas un Advance, et encore moins celui-ci. Pour l'avoir eu, c'est une horreur point de vue emplacement. Tout est pensé à l'envers. Je te rediriges plutôt vers un Antec Three Hundred pour le même prix, d'une plus grande qualité.
Encore mieux que le Three Hundred, le Zalman Z9 Plus, mieux équipé, plus beau (je sais, c'est subjectif)
Et la carte-contrôleur SATA 3/eSATA 6Gbs, je vois pas trop l'utilité non plus, surtout pour un budget visiblement assez serré...
Et la carte-contrôleur SATA 3/eSATA 6Gbs, je vois pas trop l'utilité non plus, surtout pour un budget visiblement assez serré...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après j ai un autre pc que je peut prendre l alim 500w mais c est une veille tour qui fonctionne encore intel celeron 1 go de ram mais j ai eu un pb et je ne sait plus comment va les petits cavalier avec power sw hhd led power led reset ect..
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!
Chez topachat les produits ont changés et mon panier aussi pour de meilleures performance je prend ceci
Merci
ps : je prendrais mon ancienne alim de 520w mais elle a 5 ans min elle sera compatible avec ma asus??
après pour le boitier je prend le delta mais mon fan controller il passe dedans ??
MERCI de l intérêt que vous portez a mon post
Chez topachat les produits ont changés et mon panier aussi pour de meilleures performance je prend ceci
Merci
ps : je prendrais mon ancienne alim de 520w mais elle a 5 ans min elle sera compatible avec ma asus??
après pour le boitier je prend le delta mais mon fan controller il passe dedans ??
MERCI de l intérêt que vous portez a mon post
salut 55ee
je doute sur ton alimentation de 5 ans de 520 ,bref je t ait deux config
une avec un boitier différent
et celle la ,c est les mème sauf le boitier qui change .
francky
je doute sur ton alimentation de 5 ans de 520 ,bref je t ait deux config
une avec un boitier différent
et celle la ,c est les mème sauf le boitier qui change .
francky
salut franky et MEERCI
concernant ton dernier message je ne me tourne plus vers amd je trouve leurs performances basses contrairement a intel qui a une meilleure réputation surtout l I5 qui est dans le milieu de la gamme
après passons a la cm par réputation encore une fois je préfère msi ou asus
puis a la cg je veux faire tourner nfs the run tdu2 minecraft warcraft ect... je me suis dis 2go c est suffisant donc j ai prit la moins chère
et pour le boitier je préfère un avec beaucoup de leds et de ventilos (surtout 1 a l avant)
sinon le reste me va j ai un budget de 500-600€ donc rien de trop cher pour l instant
et pour un boitier compatible avec mon fan controller lequel me conseille tu?? qui ai les leds et ventilos svp
désolé d être si difficile mais ton boulot est superbe MERCIIIIIII
merci de l intérêt que vous portez a mon post
concernant ton dernier message je ne me tourne plus vers amd je trouve leurs performances basses contrairement a intel qui a une meilleure réputation surtout l I5 qui est dans le milieu de la gamme
après passons a la cm par réputation encore une fois je préfère msi ou asus
puis a la cg je veux faire tourner nfs the run tdu2 minecraft warcraft ect... je me suis dis 2go c est suffisant donc j ai prit la moins chère
et pour le boitier je préfère un avec beaucoup de leds et de ventilos (surtout 1 a l avant)
sinon le reste me va j ai un budget de 500-600€ donc rien de trop cher pour l instant
et pour un boitier compatible avec mon fan controller lequel me conseille tu?? qui ai les leds et ventilos svp
désolé d être si difficile mais ton boulot est superbe MERCIIIIIII
merci de l intérêt que vous portez a mon post
Le config que Francky t'a fait ici: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php est très bien, pour le prix tu seras "trankille" un moment même si tu veux passer à des jeux plus gourmands.