Trouve pas de pilotes pour carte graphique
anønymøus
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je trouve pas de pilote pour ma carte graphique Silicon Integrated Systems [SiS] SiS661FX GUI 2D/3D Accelerator
je trouve pas de pilote pour ma carte graphique Silicon Integrated Systems [SiS] SiS661FX GUI 2D/3D Accelerator
A voir également:
- Trouve pas de pilotes pour carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
9 réponses
Bonjour,
Inutile de poster deux fois pour le même sujet, merci de bien vouloir continuer ici !
De quelle machine est-il question ?
@+
Inutile de poster deux fois pour le même sujet, merci de bien vouloir continuer ici !
De quelle machine est-il question ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Je ne comprend toujours pas ?
Tu mentionnes qu'il n'y a pas de points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques, donc le pilote est installé pour la carte graphique.
Sur le site Acer, c'est ce pilote qu'il te faut --> VGA SIS
Il date de 2009, mais tu peux vérifier avec tous les drivers.com s'il y a une version plus récente.
Va sur ce -->> site <<--
Dans le bas de la page, clique sur --> Lancer la détection et accepte le plugin.
Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
S'il y a plusieurs pilotes pour le même périphérique, choisis le plus récent.
Mes salutations glg29
Bon week-end également.
@ +
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Tu mentionnes qu'il n'y a pas de points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques, donc le pilote est installé pour la carte graphique.
Sur le site Acer, c'est ce pilote qu'il te faut --> VGA SIS
Il date de 2009, mais tu peux vérifier avec tous les drivers.com s'il y a une version plus récente.
Va sur ce -->> site <<--
Dans le bas de la page, clique sur --> Lancer la détection et accepte le plugin.
Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
S'il y a plusieurs pilotes pour le même périphérique, choisis le plus récent.
Mes salutations glg29
Bon week-end également.
@ +
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Tu vas dans le gestionnaire des périphériques, cartes graphiques, fais clic droit sur la carte graphique, propriétés, onglet pilote, désinstalle le pilote.
Installe le pilote version 2010.
Installe le pilote version 2010.