Trouve pas de pilotes pour carte graphique

anønymøus Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je trouve pas de pilote pour ma carte graphique Silicon Integrated Systems [SiS] SiS661FX GUI 2D/3D Accelerator

A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Essaie --> celui-ci
0
anønymøus Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja telecharger
0
anønymøus Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je sais pas comment listaller car il me dise (SISBase.dll)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Inutile de poster deux fois pour le même sujet, merci de bien vouloir continuer ici !
De quelle machine est-il question ?
@+
0

xp sp3
0

jai besoin de la mise a jour car je pense que cest pour ca que je ne peux pas jouer a des fps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0

pas de point dinterrogation! et cest un acer et le model je sais pas comment le trouver
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Salut kaneagle, bon week-end à toi, tu as bien l'affaire en mains, à plus par là !
Cordialement.
0

et aussi je voudrait savoir si cette carte graphique une fois mis a jour si elle est bien pour des jeu
0

:(
0

S'il est question d'un portable Acer, tu le retournes, il y a une étiquette dessous, tu remontes toutes les informations, s'il te plaît.
@+
0

Je ne comprend toujours pas ?

Tu mentionnes qu'il n'y a pas de points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques, donc le pilote est installé pour la carte graphique.

Sur le site Acer, c'est ce pilote qu'il te faut --> VGA SIS

Il date de 2009, mais tu peux vérifier avec tous les drivers.com s'il y a une version plus récente.

Va sur ce -->> site <<--

Dans le bas de la page, clique sur --> Lancer la détection et accepte le plugin.

Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.

S'il y a plusieurs pilotes pour le même périphérique, choisis le plus récent.

Mes salutations glg29
Bon week-end également.
@ +

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

exact je suis aller sur tout les drivers et jai telecharger la version 2010 et ca marche paset la jasaye le lien que tu ma donnnez
0

cest grave que je peux pas jouer a un FPS sans que ca beuge
0

As-tu désinstallé le pilote avant de d'installer la version 2010 ?
0

non je lai pas desinstaller
0

que doije faire alors
0

Comment je doit faire pour dessinstaller l'anciene version
0

Tu vas dans le gestionnaire des périphériques, cartes graphiques, fais clic droit sur la carte graphique, propriétés, onglet pilote, désinstalle le pilote.

Installe le pilote version 2010.
0

et apres avec le telechargement que tu ma donner je doit cliker sur quoi pour listaller
0

ok il dise de redemarrer lordinateur je vais faire ca a toute suite
0

Tu installes celui de tous les drivers.com, soit la version 2010.
0

Effectivement, pas cherché s'il y avait plus récent !
0

merci mais le son marche plus
0

Je pense à une chose, s'il est question d'un Acer, tu dois avoir la possibilité de réinstaller les pilotes usine.
À condition évidemment que le disque dur soit d'origine, sans avoir été intégralement formaté !
@+
0