Probrème de mise à jour 3.41
jl10
-
sasuké -
sasuké -
bonjour à tous
Merci par avance pour vos lumieres
Comme le titre l' indique, j' ai essayé à plusieurs reprises de telecharger la MAJ 3.41 ; sans succès. (le telechargement s'arrete à 30% à chaque fois)
J' ai l'erreur 8002F997 alors que la console est branchée en filaire et que je selectionne l'option " mise à jour par internet "
Donc ma question :
Dois-je racheter une PS3 ou y-a-t'il une solution pour installer cette foutue MAJ ? (sachant que la play fonctionnait parfaitement avant)...
A bientôt ;)
Merci par avance pour vos lumieres
Comme le titre l' indique, j' ai essayé à plusieurs reprises de telecharger la MAJ 3.41 ; sans succès. (le telechargement s'arrete à 30% à chaque fois)
J' ai l'erreur 8002F997 alors que la console est branchée en filaire et que je selectionne l'option " mise à jour par internet "
Donc ma question :
Dois-je racheter une PS3 ou y-a-t'il une solution pour installer cette foutue MAJ ? (sachant que la play fonctionnait parfaitement avant)...
A bientôt ;)
A voir également:
- Probrème de mise à jour 3.41
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
13 réponses
il te suffit de faire un back-up de tes données, et ensuite de reformater.
puis la mise a jour ce fera automatiquement
puis la mise a jour ce fera automatiquement
c'est quoi un back up stp je ne connait pas trop j'essay de mettre c'est foutu mise a jour pour le filston merci
back-up = savegarde des données.
copie les fichiers les plus important sur autre chose.
ensuite tu reformate (et y'aura automatiquement la nouvelle version)
copie les fichiers les plus important sur autre chose.
ensuite tu reformate (et y'aura automatiquement la nouvelle version)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) branche un stick usb, ou disque dur.
2) copie manuellement tout les fichier que tu veux garder !!! aussi les sauvegardes de tes jeux !!!
3) retire le stick usb
4) reformate ta play3
2) copie manuellement tout les fichier que tu veux garder !!! aussi les sauvegardes de tes jeux !!!
3) retire le stick usb
4) reformate ta play3
merci pour ta reponce je m'attendez a une reponce dans les 3 JOURS ^^ alors il suffit que je copie mes ficher genre sauvgarde et compagni ...mais sur quoi ? une clée usb ? j'en es malheuresement pas ... une fois tout copier sur X je reformate ma play comment sa ? je la vide du style ? merci fab ;)
si tu branche ton DD a la play et que tu copie des trucs de la play sur ton DD, ca ne va faire qu'ajouter les fichier à ce qu'il y avait dessu.
une fois copier, tu enleve le DD de ta ps3 (deconnecte le)
--> mnt tes documents sont en sécurité sur ton DD
ensuite tu reformate ta ps3 --> ca effacera tout tout tout ce qu'il y'a sur ta ps3
une fois copier, tu enleve le DD de ta ps3 (deconnecte le)
--> mnt tes documents sont en sécurité sur ton DD
ensuite tu reformate ta ps3 --> ca effacera tout tout tout ce qu'il y'a sur ta ps3
4) reformate ta play
ensuite je peux telecharger la mise a jour donc
une fois telecharger je peux tout remettre dedan ? et il poura jouer c'est sa ?
ensuite je peux telecharger la mise a jour donc
une fois telecharger je peux tout remettre dedan ? et il poura jouer c'est sa ?
oups =S
alors j'ai tout sauvegarder nickel sa c'est fait ...
j'ai reformaté ma ps3 plus rien sa c'est fait ... (sauf que je lui avait acheter
ces foutu carte resurgenre c'est pas quoi oups ^^)
maintenant je fait ma mise a jour ... rien toujour bloquer a 39%
que faire =( j'ai perdu ces cartes MW2 et en plus pas de mise a jour HELP ME :(
alors j'ai tout sauvegarder nickel sa c'est fait ...
j'ai reformaté ma ps3 plus rien sa c'est fait ... (sauf que je lui avait acheter
ces foutu carte resurgenre c'est pas quoi oups ^^)
maintenant je fait ma mise a jour ... rien toujour bloquer a 39%
que faire =( j'ai perdu ces cartes MW2 et en plus pas de mise a jour HELP ME :(
j'hespere que tu comprend l'anglais parce que je crois avoir trouver la réponse:
ok, talked to sony on phone. I had to turn main power off on back of unit, unplug it, plug it back in, and then while having finger on the power in front of PS3- turn on the main power on back of it and wait for it to beep twice. when it came back on it continued with the installation of 2.3. which went fine after that.
ok, talked to sony on phone. I had to turn main power off on back of unit, unplug it, plug it back in, and then while having finger on the power in front of PS3- turn on the main power on back of it and wait for it to beep twice. when it came back on it continued with the installation of 2.3. which went fine after that.
OK, parlé à Sony sur le téléphone. J'ai dû me tourner alimentation principale à l'arrière du boîtier, débranchez, rebranchez-le, puis tout en ayant le doigt sur la puissance de la PS3 en face-tour sur l'alimentation principale sur le dos de celui-ci et attendre qu'il émet deux bips. quand il revint sur elle s'est poursuivie avec l'installation de 2,3. qui s'est bien passé après.
jcrois qu'il veut dire que la ps3 va faire un reset, et se mettre a jour.
sinon telephone direct a sony
(tu contais vraiment acheter un nouvelle PS3 rien qu'acause de ce probleme?)
sinon telephone direct a sony
(tu contais vraiment acheter un nouvelle PS3 rien qu'acause de ce probleme?)