Avis nouvelle config??

moicmarco Messages postés 261 Statut Membre -  
moicmarco Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour, comme vous le voyez plus bas ma pauvre config magouillé avec un pc "Acer"... Bah oui...
Mais ceci ne sera plus qu'un vieux cauchemar!! d'ici une semaine j'attends cette config qu'on a bien voulu m'offrir. ;)

avec un budget de 400€ j'ai pu choisir cette config:

Processeur: AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2 GHz
Carte mère: Asus M4A88TD-V EVO/USB3
Alimentation pc: Mad-X MPS-06 750 Watt
Ram: Kit mémoire DDR3 4Go (2x2Go) 1333MHz, CL9, 1.5Volt + Cooler
Carte graphique: nVidia GeForce GTS 450 OC cadencé à 850 MHz 1Go GDDR5 cadencée à 4000 MHz

ce sera essentiellement our du jeux donc je pense que ce sera largement suffisant!! ;) mais j'aimerais vos avis tout de meme pour savoir si j'ai pas fait une erreur... merci a ceux et celles qui repondront! ;)

A voir également:

2 réponses

1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

OUaip pour le jeu c'est impec en effet. J'espere que ton boitier est bien ventilé, cette config chaufferra surement plus que l'actuelle
0
moicmarco Messages postés 261 Statut Membre 3

oui si tu regarde mon boitier actuel, c'est ca: Boitier RECOM PowerStation avec 2 ventilos 12cm et 3 de 8cm.
les deux ventilos de 12cm y en a un devant et un derrière, les 8cm, deux sur la paroi de gauche et un sur la paroi de droite (quand tu regarde le pc de face)
0

la t'es tranquille pour un bout de temps en effet. Je disais ça car la série 400 de nvidia est pas mal réputée pour ses montées en température
0

ha ok mais ce sera toujours mieux que ma 9800GTX cadencée a 675MHz avec 512Mo GDDR3 cadencé a 1100MHz!! lol
0

Ca c'est sur^^ N'empeche a l'époque la 9800 c'etait une super carte graph
0

ha oui!! ca doit faire 3 ans que je l'ai (environ) quand elle venais de sortir et elle marche toujours du tonnerre!! mais elle est pu vraiment d'actualité pour des jeux de maintenant!! je le vois avec des jeux comme GTA4, crysis, ou même et surtout assassin's creed 2 qui passe même pas sur une config comme j'ai la!! mdr tout facon je suis fan de nVidia!! lol
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tu penses faire du crossfire ou du SLI plus tard ???
Mad-X MPS-06 750 watts = 43€
sur Cdiscount
ou pour le prix ???
sinon plus de 50€ autre part

tu prends un processeur X4 , tu as un Windows 64 bits ???

à+
0

oui sur ce pc la j'ai un 32 bits mais j'avais acheté un 64bits que mon pc actuel ne prenais pas en charge. je pense faire du sli plus tard mais c'est vrai que la c'était un peu pour le prix
0
elefi Messages postés 875 Statut Membre 16

Ah oui j'oublie cette question importante de Seven que vieu bison boiteu fait mention X(.
0

il faut que je mette un 64bits c'est ca? j'ai un vista 32 et un vista 64
0
elefi Messages postés 875 Statut Membre 16

Oui si tu veux profiter pleinement de ta configuration c'est indispensable.
0

ok ca marche! pas de prob
0