Mon pc s'eteint tout seul depuis ce matin???
fantomette
-
fusion69 Messages postés 210 Statut Membre -
fusion69 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà depuis ce matin je rencontre des soucis avec mon pc qui est neuf, ça commencé par msn qui se fermer seul, puis j'ai désinstaller celui ci et reinstaller la derniere version 2011 de messenger, et maintenant c'est tout le pc qui s'éteint seul et là je pense que c'est plus grave et cela m'inquiete, car ce n'est pas forcément bon pour le pc
alors voilà depuis ce matin je rencontre des soucis avec mon pc qui est neuf, ça commencé par msn qui se fermer seul, puis j'ai désinstaller celui ci et reinstaller la derniere version 2011 de messenger, et maintenant c'est tout le pc qui s'éteint seul et là je pense que c'est plus grave et cela m'inquiete, car ce n'est pas forcément bon pour le pc
A voir également:
- Mon pc s'eteint tout seul depuis ce matin???
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essai déjà de lancer un scan antivirus au démarrage (tu peux le faire avec avast ! qui est gratuit, ou utiliser Ultimat Boot CD avec l'antivirus qui est dessus, qui est lui aussi gratuit)
Donne moi des nouvelles pour la suite...
@+
Donne moi des nouvelles pour la suite...
@+
Bonjour,
Tu dis que ton pc est neuf donc il doit être sous garantie, tes problèmes ressemblant à des soucis matériels, fait jouer la garantie.
A +
Tu dis que ton pc est neuf donc il doit être sous garantie, tes problèmes ressemblant à des soucis matériels, fait jouer la garantie.
A +
bonjour
passez un coup de Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
mais vérifiez aussi que votre ordinateur ne chauffe pas , écouter si le ventilo tourne ou pas
cordialement
passez un coup de Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
mais vérifiez aussi que votre ordinateur ne chauffe pas , écouter si le ventilo tourne ou pas
cordialement
salut
je suis désolée mais hier soir je ne pouvais plus répondre celui ci n'arrêtant plus de s'éteindre, j'ai dèjà mbam et j'ai lancé un scan minutieux rien, ensuite de colère j'ai donc fait une restauration système car messenger ayant installer le 2011 je me suis dit que c'était peu être ça, et je l'ai désintaller (msn) aujourd'hui a part le fait que mon pc soit très lent, pour ouvrir google pour le moment je croise les doigts il ne la pas refait
je suis désolée mais hier soir je ne pouvais plus répondre celui ci n'arrêtant plus de s'éteindre, j'ai dèjà mbam et j'ai lancé un scan minutieux rien, ensuite de colère j'ai donc fait une restauration système car messenger ayant installer le 2011 je me suis dit que c'était peu être ça, et je l'ai désintaller (msn) aujourd'hui a part le fait que mon pc soit très lent, pour ouvrir google pour le moment je croise les doigts il ne la pas refait
je ne vois pas mon message alors je le remet ici, je disais donc je suis désolée de n'avoir pu répondre hier soir mail ne faisait que s'arrêter, alors j'ai supprimer msn croyant que cela venait de lui vu la derniere version téléchargé, puis cela ne faisant rien j'ai fait une restauration système, pour l'instant je croise les doigts cela ne ma la pas encore fait par contre mon pc est long je trouve par exemple pour ouvrir google
je viens de voir que mon rapport d'erreur me parle d'internet explorer 8, je ne l'ai jamais installé mais visiblement c'est lui que j'aurais, bon et d'après le rapport il me dise que mon système d'exploitation étant seven les deux fonctionnerait mal ensemble enfin c'est ce dont j'ai cru comprendre
que faire car je ne trouve pas IE8 dans les programmes
que faire car je ne trouve pas IE8 dans les programmes
dans ce cas la , la 1er chose a regarder c'est la température du procc au dessus de 65 degré les problèmes commence puis l'extinction au dela de 70
installe everest et donne la temperature de la sonde ou regarde dans le bios
installe everest et donne la temperature de la sonde ou regarde dans le bios
bonjour
en effet la température est très élevée
par contre si internet explorer vous cause des problèmes suivez ceci :
Internet Explorer 9 ne se désinstalle pas comme n'importe quel autre programme... ou presque. Commencez par fermer le navigateur si vous l'avez lancé. Dans le menu Démarrer, ouvrez le Panneau de configuration, cliquez sur Désinstaller un programme sous la zone Programmes. Dans la colonne de gauche de la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Afficher les mises à jour installées. En effet, IE 9 est considéré comme une mise à jour du navigateur et non comme un programme à part entière.
Recherchez dans la longue liste qui s'affiche, sous la zone Microsoft Windows, la ligne Windows Internet Explorer 9 et double-cliquez dessus. Cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue et patientez le temps de l'opération. Ensuite, il est recommandé de redémarrer votre ordinateur. Faites-le. Lorsque le Bureau réapparaît, vous pouvez lancer à nouveau Internet Explorer. Il ne s'agit plus de la version 9 bêta mais de la version 8. Tous vos favoris et préférences ont été conservés.
cordialement
en effet la température est très élevée
par contre si internet explorer vous cause des problèmes suivez ceci :
Internet Explorer 9 ne se désinstalle pas comme n'importe quel autre programme... ou presque. Commencez par fermer le navigateur si vous l'avez lancé. Dans le menu Démarrer, ouvrez le Panneau de configuration, cliquez sur Désinstaller un programme sous la zone Programmes. Dans la colonne de gauche de la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Afficher les mises à jour installées. En effet, IE 9 est considéré comme une mise à jour du navigateur et non comme un programme à part entière.
Recherchez dans la longue liste qui s'affiche, sous la zone Microsoft Windows, la ligne Windows Internet Explorer 9 et double-cliquez dessus. Cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue et patientez le temps de l'opération. Ensuite, il est recommandé de redémarrer votre ordinateur. Faites-le. Lorsque le Bureau réapparaît, vous pouvez lancer à nouveau Internet Explorer. Il ne s'agit plus de la version 9 bêta mais de la version 8. Tous vos favoris et préférences ont été conservés.
cordialement
bjr je crois que vous avez un probleme materiel ou bien c le bloc alimentation qui fait des tours ou bien to pc chauffe il faut voir alors le VENTIRAD soigneusement mais je te conseille d eteidre ton pc de suite sinon ca va faire un sacree PETARD....