Code pour telecommande universelle [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
-
bonjour je vous ecrit car g une tv oceanic je n'est plus la telecommende d'origine j'ai 2 telecommende universelle mais je n'est pas les codes. j'aimerai savoir si vous avez les codes des telecommandes universelle (europsat) et (grip lite). j'attend votre reponse avec impatience. j'ai une autre chose a vous demandé avec la telecomende europsat je n'ariive pas a avoir (AV) si vous savez pourriez vous me le dire s'il vous plait car je branche ma ps2 dessus mais a cause de cette chaine je ne peu pas avoir l'image. je vous remerci d'avance.

33 réponses

bonjour,
j'ai acheter une telecommande universel philips et je voudrai l'utiliser pour mon lecteur dvd de marque HIMAGE model AT-2005 MAIS JE NE CONNAIS PAS LE CODE.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 589
UNIVERSAL (pas universale) REMOTE (pas remont) CONTROL,
ça veut dire télécommande en anglais.

Comme il y en a des dizaines de marques et des centaines de modèles, ta demande c'est aussi précis que quelqu'un qui dirait "je voudrais des pièces de rechange pour ma voiture qui est de couleur bleue".

Si tu veux qu'on puisse essayer de t'aider, sois un peu plus précis et recopie exactement ce que tu as comme renseignements
Bonjour,
je cherche le code d'une télécommande

Zappinp Multi 8

pour une téléviseur Sony Trinitron

Merci d'avance à qui me met sur la piste

Dominique
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2004

je cherche le code pour mon TV sony avec la telecommande zapping multi numeric si vous pouvez me le communiquer si bien sur vous le posseder.
merci
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2005
2
slt. sans télécommande, si tu as un scope, tu mets une k7 en lecture est normalement la tv se met automatiquement en av (tu branches ta play sur le scope) donc pas besoin de telecommande

oOOo__( )__oOOo
J'ai essaier de faitre se que tu as dit est sa marche pas
Bonjour a tous,
Je suis nouveau ici et j'ai quasiment le meme probleme qu'Armelle:
J'ai une TV Oceanic (TC 67 6400-401) et je voudrais brancher une console gamecube dessus!
J'ai la telecommande et la notice mais je n'arrive pas avoir la chaine AV!!
Merci!!!
Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 589
Bonjour,

Tu vas ici http://www.urc.philips.com/
Tu exécutes le 1. Trouvez votre télécommande.

Tu passes au 2. Choisissez un document.
Tu cliques sur Rechercher automatiquement un ....... et tu verras apparaître la méthode à suivre.
Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 589
Ton orthographe est déplorable et il semble que tu sois églement incapable de comprendre un texte écrit !
Bonjour, a tous, j'ai une telecommande NSE URC20-C4B avec une television SABA. j'ai perdu mes codes. pourriez-vous me donner les codes svp!!!
Merci
Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 589
bonjour je recherche le code pour parametre ma telecommande universelle philips sru3040 mais le souci c'est que dans le manuel le code pour mon televiseur de marque sliding n'esp pas inscrit.Pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016

bonjour,j'ai une telecommande de marque homday 226831, il me manque le code pour une tv thomson 36MSE42,y t'il une bonne ame pour m'aider.
A+
télécommande wallis.impossible de programmer la tél . merçi de m aider
Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 589
Quelle que soit la marque de la télécommande le réglage des chaînes (c'est bien de cela qu'il s'agit ?) dépend du téléviseur, pas de la télécommande.
bonjour j'ai la meme telecommande mais j'ai perdu les codes pourriez vous me donner celui de la tele windsor parce que je ne peu plus l'allumer merci beaucoup
Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 589
Bonjour à ceux qui cherchent une solution à un problème de télécommande,

Ça ne sert à rien de venir poser votre question ici. Cette discussion est une vraie poubelle et si on veut aider on a vraiment du mal à s'y retrouver. Alors on laisse tomber.

Si vous cherchez une aide ouvrez votre propre discussion comme le prévoit la charte de CCM.
Renseignement le plus important à fournir : la marque et le modèle de votre télécommande à indiquer dans le titre.
Vous pouvez aussi indiquer la marque et le modèle de l'appareil (ou des appareils) que vous voulez télécommander mais sans les renseignments sur la télécommande ça ne sert à rien..
Et ne vous obstinez pas à vouloir obtenir le code de l'appareil que vous voulez télécommander. Il est bien plus utile d'avoir la notice qui vous permettra de chercher et de trouver (pas toujours, hélas) ce code et vous expliqera comment l'utiliser.

N evous faites pas trop d'illusions quant aux performances de ces télécommandes dites universelles. Elles le sont beaucoup moins que ce que prétendent leurs fabricants et les incompatibilités entre télécommande et appareil ne sont pas rares.
.
j ai une tele de marke seaway et c est la seul marke ou je n ai pa le code!!!!! ki peu m aider??
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2005
2
si ca marche pas tu fais pareil, sauf que tu debranches le scope et tu mets la ps à la place (donc ps pas branchée sur le scope cette fois)
merci mais g pa tro compris je v essayé kan meme
bonjour !
J'arrive pas a faire fontionner correctement ma télé TRANSCONTINENT avec une telecommande PHILIPS UNIVERSAL SBC RU 350 pourriez vous me donner le mode de recherche automatique.
MERCI
salut
j'ai le même problème que toi et je voulais savoir si tu as finalement réussi a faire marcher ta ps2 sur ta télé. merci