Perte de son suite a instal. Qicktime

Résolu
taotyam Messages postés 33 Statut Membre -  
taotyam Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer internet, tv et tèl. J'ai téléchargé quicktime pour mater et écouter des dvd de samples musique, depuis plus de son nulle part, plus se son vidéos, plus de musiques cd, rien!!!! Plus de mixer. J'ai désinstallé tout ça mais aucun résultat! Message affiché : pas de périphérique son installé, pas détecté ou erreur ayant endommagé.
Quelqu'un aurait-il une solution? HELP
Merci pour vos réponses.

A voir également:

32 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

2
taotyam Messages postés 33 Statut Membre

tip top l'installation.
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
vérifie les drivers de ta carte son.
vas voir dans gestionnaire de périphéeiques.
sinon installe les pour avoir le son
b.c
0

Merci youssef.
0

Bonjour, merci vraiment pour la réponse.
Je vais essayer de réinstaller les drivers mais je ne sais pas comment faire. Navrée mais je ne suis vraiment pas une lumière à ce niveau-là. Pourrais tu m'apporter juste quelques précisions?
Je suis sûre que ce n'est pas grand chose mais il faut trouver le bon accès.
Allez, je me relance dans l'opération.
0

Bon, je galèère.
Voici comment ça se passe pour tenter de comprendre:
Lorsque j'allume le PC, ça me dit ASSISTANT DE NOUVEAU MATERIEL DETECTE, puis, DEMANDE DE CD D'INSTALLATION, RECHERCHE PRIPHERIQUE AUDIO SUR BUS HIGH DEFINITION AUDIO, mais ne trouve pas, puis detecte nouveau materiel mais probleme survenu lors de l'installation. J'essaie de lire un CD audio depuis le lecteur DVd-CD et ça me dit PAS DE PERIPHERIQUE AUDIO OU NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT.
Manque-t-il une carte son? Une installation avec un CD pour le son?
Puis-je restaurer et réinitialiser tout l'ordinateur? Car avant d'installer quicktime, j'avais du son pour les CD et les vidéos.
J'ai un ordi d'occaz et je ne sais pas s'il est bien configuré.
La question c'est Est-ce que j'ai un espoir d'arranger ça ou bien vais-je devoir changer toute l'unité centrale car il est encore sous garantie.
En plus j'ai installé DartyBoxInternetTvTel, si je le change(l'ordi), est ce que pourrai refaire une nouvelle instal. avec le CD de Darty?
Merci pour votre aide.
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bonjour
ouvre le lien
démarre la détection
installe le plugin quand demandé
télécharge les drivers pour ton système
lien:https://www.driverscloud.com/
s'il te donne le driver il faut désinstaller l'autre avant l'installation
bonne chance
0
untenshu

bonjour
fais :
démarrer / panneau de configuration /système là va s'ouvrir une fenêtre , tu regardes s'il n'y a pas de point d'exclamation devant quoi que ce soit , si oui il te faut cliquer sur le matériel ( par exemple carte son ) et demander de mettre à jour le pilote
il y a une autre solution :
tu vas sur le site "touslesdrivers.com" dans l'onglet "mes drivers" ( en orange ) tu cliques , il te sera demandé d'installer un plug-ins que tu installes , puis tu lances la détection, une fenêtre va s'ouvrir en te proposant toute une liste de drivers ( pilotes ) pour ton ordinateur ( celles les plus récentes sont de couleur bleue je crois ) tu cliques sur le driver le plus récent qui te sera proposé ( en bleu ) et tu installes celui-ci
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello Untenshu,
Merci pour tes conseils mais rien n'a changé depuis l'installation d'un nouveau driver, toujours les mêmes réponses, toujours pas de son.
Si, ça a réduit la taille de mes icônes et des fenêtres, maintenant toutes les pages s'affichent pleinement sur l'écran, plus besion de faire glisser l'image, c'est pratique mais je vais investir dans une paire de lunettes loupe car c'est écrit tout petit.
Je désespère un peu. Si quelqu'un y voit plus clair, merci du soutien.
0

Au fait, il n'y a aucun point d'exclamation et pas de carte son proposée dans le matèriel du panneau de configuration.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0

Merci comment vous transmettre le résumé que j'ai enregistré??
0

Fais un copier-coller du texte.
0

POuha. C'est lamentable, je l'ai enregistré ds mes documents, je peux utiliser copier mais pas coller sur votre message. J'ai honte. Je n'y arrive pas.
0

Ouvre le fichier avec le Bloc-notes puis tu pourras copier le texte et le coller ici.
0

Et le bloc notes se trouve......?
0

Double-clique sur le fichier et il s'ouvrira.
0

Je double-clique depuis cette page, pas de bloc-note: nouvel onglet etc... Merci de te donner la peine, si ça te saoule, je comprendrais. Si tu as encore le courage de me préciser, merci.
0

Tu as cliqué sur Text Brut dans Everest Ultimate ?
0

OUI
0

Et les infos se sont affichées ?
0

Ben oui
0

Et tu ne peux pas faire de copier-coller à ce moment-là ?
0

NON. J'ouvre le dossier, ça marche pas, je clique sur l'icône, ça marche pas non plus. Copier,oui, mais quand je reviens sur cette page, imposiible de coller.
0