29 réponses
J'ai trouve comment arranger ce merdier, reinstaller window n'est pas une solution en passant!... bon jvous donne le chemins
\panneau de config\son et peripheriques\(peser sur le bouton parametre avance ) dans l'onglet Volume\option \ propriete\ cochez MIC\ le mic est ajoute a la console de son decocher MUET votre micro devrais marche maintenant mais le test de son plante toujours. On s'en fou tant que ca marche dans les application.
-le probleme se trouve dans directx9 c'est sur que si vous formater vous n'aurez plus de probleme puisque vous tomber dans l'ancien directx
maintenant enlever toute la scrap et le chialage de ce topic et foutez moi ca en haut de la liste questions que personne est a se taper toute votre blabla inutile.
\panneau de config\son et peripheriques\(peser sur le bouton parametre avance ) dans l'onglet Volume\option \ propriete\ cochez MIC\ le mic est ajoute a la console de son decocher MUET votre micro devrais marche maintenant mais le test de son plante toujours. On s'en fou tant que ca marche dans les application.
-le probleme se trouve dans directx9 c'est sur que si vous formater vous n'aurez plus de probleme puisque vous tomber dans l'ancien directx
maintenant enlever toute la scrap et le chialage de ce topic et foutez moi ca en haut de la liste questions que personne est a se taper toute votre blabla inutile.
Tu as des problemes avec le son?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Salut dje-dje,
En effet losque je veux dialoguer avec msn je n ais plus le micro ni les hp qui fonctionnent, alors quand je teste les parametres audio et periph. video il m indique le message suivant.
En effet losque je veux dialoguer avec msn je n ais plus le micro ni les hp qui fonctionnent, alors quand je teste les parametres audio et periph. video il m indique le message suivant.
Salut,
1) Quel windows?
2) DVPsetup.exe c'est quoi comme programme? (T'as essayé de le desinstaller/reinstaller?)
a+
dje-dje
1) Quel windows?
2) DVPsetup.exe c'est quoi comme programme? (T'as essayé de le desinstaller/reinstaller?)
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT ET MERCI.
Je travail avec "windows xp"
Le message apparait lorsque je test les parametres " sons et périphériques audio"
Je travail avec "windows xp"
Le message apparait lorsque je test les parametres " sons et périphériques audio"
salut, as tu resolu ton probleme de son? parce que j ai le meme que toi et que je ne sais pas comment faire, jai beau touche la barre d acceleration dans les performance du son, comme lindique la directive de micro soft, pas de micro quand meme, le problem est apparut apres avoir fais les mise a jour pour moi, si quelqu un peut maider, merci d avance
ben moi oci g le mm prob kan je veu configurer mon micro pr le volum etc me di kil peu pa ouvir DvpSetup.exe me di oci verifier ds ajout supresion de prog mais bon ej trouve pa ce truc dc je comrpe pa ce ki fai ke j ai un son de merde sur Cs kan je joue alor ka van je pouvai le reglé et avoir un son magnifik si kkun pouvai nous aider svp
Salut,
Ma reponse ne t'aide pas?
"sauf je em casse pa la tete a metr les accen ou les letre tro longue pi c pa du sms ms du langage prise de note ou Msn dc..."
-> Tu mets déjà la moitié des lettres de chaque mot et parfois pas dans le bon ordre?
Une prise de note est quelquechose de personnelle. Qu'elle comporte quelques abreviations est une chose mais je ne répond pas à des messages que je dois décoder mot par mot. Pour moi "c" n'est pas "c'est".
Je ne parle même pas des fautes d'accords et de syntaxes...
a+
dje-dje
Ma reponse ne t'aide pas?
"sauf je em casse pa la tete a metr les accen ou les letre tro longue pi c pa du sms ms du langage prise de note ou Msn dc..."
-> Tu mets déjà la moitié des lettres de chaque mot et parfois pas dans le bon ordre?
Une prise de note est quelquechose de personnelle. Qu'elle comporte quelques abreviations est une chose mais je ne répond pas à des messages que je dois décoder mot par mot. Pour moi "c" n'est pas "c'est".
Je ne parle même pas des fautes d'accords et de syntaxes...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
au lieu de te casser la tête à savoir si mon post présente des fautes de syntaxes ou autres repond plutôt à ma question cela te prendra moins de temps, non? ;)
Pose ta question comme tu viens de le faire je comprends mieux comme ca.
Tu viens chercher de l'aide donc tu as le droit de te poser cette question "dois-je faire l'effort de me mettre au niveau de ceux qui veulent m'aider". Ton post précédent comporte des fautes mais il est lisible. Merci d'avoir fait cet effort
a+
dje-dje
Tu viens chercher de l'aide donc tu as le droit de te poser cette question "dois-je faire l'effort de me mettre au niveau de ceux qui veulent m'aider". Ton post précédent comporte des fautes mais il est lisible. Merci d'avoir fait cet effort
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
De rien
a+
dje-dje
a+
dje-dje
??? pas qqn que ca i tenterais de repondre au lieu de vous ostinez sur le beau parler jaime pas trop me taper du blabla pour le fun au pire enlever ce topic
ben m akestion di etre plus haut ou bien sur une autre page je c pa ca concernai le test materiel ds peripherik audio ke je pouvai pa faire yavai un probleme kkpar mais g reformat depui dc ca remarche impec mais bon si kkun a la reponse ca peu aider les auter come moi ds la merde. merci a tous pr le temps passer a m aider, merci tou le monde
Ok, mais tu avais signé Fred...
"ben m akestion di etre plus haut ou bien sur une autre page je c pa ca " -> Et c'est à moi de la retrouver?
Pour les problemes de son, desinstaller/reinstaller les drivers peut regler le probleme.
a+
dje-dje
"ben m akestion di etre plus haut ou bien sur une autre page je c pa ca " -> Et c'est à moi de la retrouver?
Pour les problemes de son, desinstaller/reinstaller les drivers peut regler le probleme.
a+
dje-dje
j avai deja trouver plusieur solution mais ce kil me falai c etai pouvoir reconfigurer mon micro via la test materiel pr kil fonctionne impec pdt les games multijoueur et toute les technik essayer ne fonctionai pa, g dc reformaté mon dur reinstaller le systeme et directX 9.0 runtime et depui aucun problemes avec le test materiel.
bon j'ai eu le meme pro,
tu va aller dans ajou et suprimer des program ok,et une foi là tu va dans ajouter ou suprimer des composans windows et tu choisi servise de mis en resaus tu apui sur detail et tu coche plug-and play universelle apres tu apui sur ok et apres sur suivan et il va t'instaler un petit composen qui va regler ton pro c'est une des facon qui foctionne et qui a fonctionner cher moi,
a oui un petit detaille noublie pas de metre le cd de windows avan de faire l'intalation ok.
tu va aller dans ajou et suprimer des program ok,et une foi là tu va dans ajouter ou suprimer des composans windows et tu choisi servise de mis en resaus tu apui sur detail et tu coche plug-and play universelle apres tu apui sur ok et apres sur suivan et il va t'instaler un petit composen qui va regler ton pro c'est une des facon qui foctionne et qui a fonctionner cher moi,
a oui un petit detaille noublie pas de metre le cd de windows avan de faire l'intalation ok.
Bon, ben j'ai le même prob et je veux absolument pouvoir accèder à mon test de matériel audio.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bref, aucune réponses à ce problème et que des glandu qui se la jouent pro en titillant sur le francais...
Apparement il s'agit bien en effet d'un problèmes provenant de directx.
J'ai essayé de désinstaller la version directx à l'aide des programmes de désinstallation qui existent.
Mais apparement même les programmes n'arrive pas à virer le directx 9.0c
Je n'ai toujours pas de solution donc. Mais j'ai remarqué qu'en général ce genre de problème se voit très distinctement avec les webcam logi tech possèdant un micro intègré.
Alors que les images webcam pasent très bien la communication audio est impossible.
J'ai essayé de désinstaller la version directx à l'aide des programmes de désinstallation qui existent.
Mais apparement même les programmes n'arrive pas à virer le directx 9.0c
Je n'ai toujours pas de solution donc. Mais j'ai remarqué qu'en général ce genre de problème se voit très distinctement avec les webcam logi tech possèdant un micro intègré.
Alors que les images webcam pasent très bien la communication audio est impossible.
merci pour ton aide maintenant mon micro fonctionne !
a plus merci.