DpvSetup.exe

Beck -  
 luis -
Andy.

salut ,
petit probleme de message d'erreur:

"code erreur 0x80004005"

"windows ne peut pas executer DVPsetup.exe"

pourriez vous maider merci d'avance.

29 réponses

frush

J'ai trouve comment arranger ce merdier, reinstaller window n'est pas une solution en passant!... bon jvous donne le chemins

\panneau de config\son et peripheriques\(peser sur le bouton parametre avance ) dans l'onglet Volume\option \ propriete\ cochez MIC\ le mic est ajoute a la console de son decocher MUET votre micro devrais marche maintenant mais le test de son plante toujours. On s'en fou tant que ca marche dans les application.

-le probleme se trouve dans directx9 c'est sur que si vous formater vous n'aurez plus de probleme puisque vous tomber dans l'ancien directx

maintenant enlever toute la scrap et le chialage de ce topic et foutez moi ca en haut de la liste questions que personne est a se taper toute votre blabla inutile.
4
romy

salut frush!
merci pour ton aide maintenant mon micro fonctionne !
a plus merci.
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Tu as des problemes avec le son?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
2
Beck

Salut dje-dje,

En effet losque je veux dialoguer avec msn je n ais plus le micro ni les hp qui fonctionnent, alors quand je teste les parametres audio et periph. video il m indique le message suivant.
2

Salut,
1) Quel windows?
2) DVPsetup.exe c'est quoi comme programme? (T'as essayé de le desinstaller/reinstaller?)

a+
dje-dje

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BECK

SALUT ET MERCI.

Je travail avec "windows xp"

Le message apparait lorsque je test les parametres " sons et périphériques audio"
0
xantos

salut, as tu resolu ton probleme de son? parce que j ai le meme que toi et que je ne sais pas comment faire, jai beau touche la barre d acceleration dans les performance du son, comme lindique la directive de micro soft, pas de micro quand meme, le problem est apparut apres avoir fais les mise a jour pour moi, si quelqu un peut maider, merci d avance
0
andy

Slt xantos,
j ais résolu mon probleme en rebootant mon pc.
Attention! si tu a la même idée, pense a sauvegarder tes fichiers perso.
Salut.
0
jboulbin

problème avec mon micro directplayvoice il me dit de voir dpvsetup exe que je trouve pas
0
mouette semi-sauvage

ben moi oci g le mm prob kan je veu configurer mon micro pr le volum etc me di kil peu pa ouvir DvpSetup.exe me di oci verifier ds ajout supresion de prog mais bon ej trouve pa ce truc dc je comrpe pa ce ki fai ke j ai un son de merde sur Cs kan je joue alor ka van je pouvai le reglé et avoir un son magnifik si kkun pouvai nous aider svp
0

Message illisible...
Merci d'abandonner le SMS au profit d'un langage plus chatié, sous peine de non assistance...

a+
dje-dje

0
mouette semi-sauvage > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

ben c'est lisible mon message ya rien a cherché c preske du francai corect sauf je em casse pa la tete a metr les accen ou les letre tro longue pi c pa du sms ms du langage prise de note ou Msn dc...mais si kkun pue m aider ca serai cool kan mm
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758 > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

Salut,
Ma reponse ne t'aide pas?

"sauf je em casse pa la tete a metr les accen ou les letre tro longue pi c pa du sms ms du langage prise de note ou Msn dc..."
-> Tu mets déjà la moitié des lettres de chaque mot et parfois pas dans le bon ordre?
Une prise de note est quelquechose de personnelle. Qu'elle comporte quelques abreviations est une chose mais je ne répond pas à des messages que je dois décoder mot par mot. Pour moi "c" n'est pas "c'est".
Je ne parle même pas des fautes d'accords et de syntaxes...

a+
dje-dje

0
mouette semi-sauvage

au lieu de te casser la tête à savoir si mon post présente des fautes de syntaxes ou autres repond plutôt à ma question cela te prendra moins de temps, non? ;)
0

Pose ta question comme tu viens de le faire je comprends mieux comme ca.
Tu viens chercher de l'aide donc tu as le droit de te poser cette question "dois-je faire l'effort de me mettre au niveau de ceux qui veulent m'aider". Ton post précédent comporte des fautes mais il est lisible. Merci d'avoir fait cet effort

a+
dje-dje

0
mouette semi-sauvage

merci
0

De rien

a+
dje-dje

0
fred

??? pas qqn que ca i tenterais de repondre au lieu de vous ostinez sur le beau parler jaime pas trop me taper du blabla pour le fun au pire enlever ce topic
0

Je ne vois ta question nulle part...
(T'as peut-etre changer de nom?)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
mouette semi-sauvage

ben m akestion di etre plus haut ou bien sur une autre page je c pa ca concernai le test materiel ds peripherik audio ke je pouvai pa faire yavai un probleme kkpar mais g reformat depui dc ca remarche impec mais bon si kkun a la reponse ca peu aider les auter come moi ds la merde. merci a tous pr le temps passer a m aider, merci tou le monde
0

Ok, mais tu avais signé Fred...

"ben m akestion di etre plus haut ou bien sur une autre page je c pa ca " -> Et c'est à moi de la retrouver?

Pour les problemes de son, desinstaller/reinstaller les drivers peut regler le probleme.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
la mouette semi-savage

j avai deja trouver plusieur solution mais ce kil me falai c etai pouvoir reconfigurer mon micro via la test materiel pr kil fonctionne impec pdt les games multijoueur et toute les technik essayer ne fonctionai pa, g dc reformaté mon dur reinstaller le systeme et directX 9.0 runtime et depui aucun problemes avec le test materiel.
0
amitis

bon j'ai eu le meme pro,
tu va aller dans ajou et suprimer des program ok,et une foi là tu va dans ajouter ou suprimer des composans windows et tu choisi servise de mis en resaus tu apui sur detail et tu coche plug-and play universelle apres tu apui sur ok et apres sur suivan et il va t'instaler un petit composen qui va regler ton pro c'est une des facon qui foctionne et qui a fonctionner cher moi,
a oui un petit detaille noublie pas de metre le cd de windows avan de faire l'intalation ok.
0
droopy

Bon, ben j'ai le même prob et je veux absolument pouvoir accèder à mon test de matériel audio.
Merci d'avance.
0
TrouDeBalle

Bref, aucune réponses à ce problème et que des glandu qui se la jouent pro en titillant sur le francais...
0
droopy

Apparement il s'agit bien en effet d'un problèmes provenant de directx.
J'ai essayé de désinstaller la version directx à l'aide des programmes de désinstallation qui existent.
Mais apparement même les programmes n'arrive pas à virer le directx 9.0c
Je n'ai toujours pas de solution donc. Mais j'ai remarqué qu'en général ce genre de problème se voit très distinctement avec les webcam logi tech possèdant un micro intègré.
Alors que les images webcam pasent très bien la communication audio est impossible.
0
Gianni

j'ai le même probleme que vous tous sauf que mon micro fonctionne puique mon interlocuteur m'entend mais moi je ne l'entends pas, apres toutes les manip que vous aviez conseillé.
SVP vous êtes mon seul espoir
0