Probleme windows update

zak95g Messages postés 64 Statut Membre -  
zak95g Messages postés 64 Statut Membre -
Bonsoir,

Jai un probleme avec mon windows update enfaite quand je veux installer un truc par exemple (msn) sa m'envoye fair une mise a jour donc je lance la recherche et une petit fenetre s'ouvre et cest ecrie : " Windows update ne peut pas actuellement rechercher des mise a jour car le service n'est pas en cours d'exécution il vous faudra peut-etre redémarrer votre ordinateur " donc je redémarre le pc mes rien naffaire sa veux rien conprendre quel qu'un peux m'aider svp merci
A voir également:

6 réponses

zak95g Messages postés 64 Statut Membre 3

il me dis " l'intallation de windows live messager nécessite une mise a jour de windows , Cliquez sur le bouton windows update ci-dessous et effectuez l'ensemble des mise a jour disponible" donc apres comme toujours sa m'envoie fair une recherche de mise a jour mes sa block
2
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

avez-vous un clé usb ou autre branché sur le pc ou avez-vous une session ouverte autre que celle utilisée?
0

nan aucune jai qu'une session et ce la mienne pas de clé usb rien je conprend pas du tout pour quoi sa fait sa
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

masquez vos mises à jours et continuez à utiliser votre pc normalement.
quand il voudra reinstaller allez de suite sur widows update et installer les mises à jour et surtout redémarrer le pc après chaque installation et laisser redémarrer ne surtout pas éteindre.
faire une défragmentation avec My Defrag.
0

comment je fait pour masqué mes mise a jour stp
0

personne peu m'aider a ce probleme sérieu
0

windows vista
1

le vista basic
0

msn ne s'installe pas avec windows update d'abord
s'il n'y a pas le update alors faut penser à voir si vous avez la possibilité de le faire.
0

quel est l'anti-virus qui est installé sur le p?
0

msn na rien navoir je les réparer mes windows update ne fonctionne plus meme quand je veux regarder historique des mises a jours jai une page blanche puis sa beug nan jai aucun anti-virus qui est installer je peux plus télécharger de mise a jours
0

réinstaller la 8.5 de msn et ensuite ce patch d'anti mise à jour : http://dls.wikikou.fr/Patch%20Anti%20mise%20a%20jour%20WLM%208.5%20finale%5Bwww.wikikou.fr%5D-479.exe
0

regarder ici :

https://www.skype.com/fr/
0

Edawards

merci ta réponce mes sa je lavais deja fait sa me bloque toujours au meme point merci comme meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelle est votre version windows svp?
0

bjr
donc cest pas a causse de windows que les mises a jours son blooqué ?
jai verifier sur windows update les mise a jours son sur recherche automatique
0