Probleme windows update
zak95g Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jai un probleme avec mon windows update enfaite quand je veux installer un truc par exemple (msn) sa m'envoye fair une mise a jour donc je lance la recherche et une petit fenetre s'ouvre et cest ecrie : " Windows update ne peut pas actuellement rechercher des mise a jour car le service n'est pas en cours d'exécution il vous faudra peut-etre redémarrer votre ordinateur " donc je redémarre le pc mes rien naffaire sa veux rien conprendre quel qu'un peux m'aider svp merci
6 réponses
Le problème décrit concerne Windows Update sous Windows Vista, qui refuse de rechercher des mises à jour et affiche que le service n’est pas en cours d’exécution, obligeant l’utilisateur à redémarrer sans effet. Des réponses proposent des solutions variées, allant de redémarrer et d’effectuer toutes les mises à jour disponibles, à réinstaller MSN Live Messenger et éventuellement des patchs tiers, tout en évoquant des blocages. Certains conseils mentionnent aussi des étapes comme vérifier le volume, lancer chkdsk, défragmenter le disque ou encore vérifier la compatibilité des mises à jour avec Windows Live Messenger. En cas de blocage persistant, certaines réponses suggèrent des mesures comme désactiver des services ou réévaluer les dépendances entre Windows Update et MSN, sans conclure sur une résolution.
-
il me dis " l'intallation de windows live messager nécessite une mise a jour de windows , Cliquez sur le bouton windows update ci-dessous et effectuez l'ensemble des mise a jour disponible" donc apres comme toujours sa m'envoie fair une recherche de mise a jour mes sa block
-
-
-
masquez vos mises à jours et continuez à utiliser votre pc normalement.
quand il voudra reinstaller allez de suite sur widows update et installer les mises à jour et surtout redémarrer le pc après chaque installation et laisser redémarrer ne surtout pas éteindre.
faire une défragmentation avec My Defrag. -
-
-
-
-
-
Edawards
merci ta réponce mes sa je lavais deja fait sa me bloque toujours au meme point merci comme meme -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quelle est votre version windows svp?
-
bjr
donc cest pas a causse de windows que les mises a jours son blooqué ?
jai verifier sur windows update les mise a jours son sur recherche automatique