Probleme windows update
zak95g
Messages postés
64
Statut
Membre
-
zak95g Messages postés 64 Statut Membre -
zak95g Messages postés 64 Statut Membre -
Bonsoir,
Jai un probleme avec mon windows update enfaite quand je veux installer un truc par exemple (msn) sa m'envoye fair une mise a jour donc je lance la recherche et une petit fenetre s'ouvre et cest ecrie : " Windows update ne peut pas actuellement rechercher des mise a jour car le service n'est pas en cours d'exécution il vous faudra peut-etre redémarrer votre ordinateur " donc je redémarre le pc mes rien naffaire sa veux rien conprendre quel qu'un peux m'aider svp merci
Jai un probleme avec mon windows update enfaite quand je veux installer un truc par exemple (msn) sa m'envoye fair une mise a jour donc je lance la recherche et une petit fenetre s'ouvre et cest ecrie : " Windows update ne peut pas actuellement rechercher des mise a jour car le service n'est pas en cours d'exécution il vous faudra peut-etre redémarrer votre ordinateur " donc je redémarre le pc mes rien naffaire sa veux rien conprendre quel qu'un peux m'aider svp merci
A voir également:
- Probleme windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
6 réponses
il me dis " l'intallation de windows live messager nécessite une mise a jour de windows , Cliquez sur le bouton windows update ci-dessous et effectuez l'ensemble des mise a jour disponible" donc apres comme toujours sa m'envoie fair une recherche de mise a jour mes sa block
Edawards
merci ta réponce mes sa je lavais deja fait sa me bloque toujours au meme point merci comme meme
merci ta réponce mes sa je lavais deja fait sa me bloque toujours au meme point merci comme meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand il voudra reinstaller allez de suite sur widows update et installer les mises à jour et surtout redémarrer le pc après chaque installation et laisser redémarrer ne surtout pas éteindre.
faire une défragmentation avec My Defrag.