Clavier inversé et rien n'y fait!!!

fabonducat -  
 fabonducat -
Bonjour,

J'ai récupéré mon pc fixe qu'un collègue de ma soeur a remis en état, et depuis mon clavier d'origine en azerty est depuis qwerty.

Jusque là ça va.

Mais RIEN N'A FAIRE pour basculer en azerty

En faisant "shitf" + "alt": ça ne marche pas

En allant dans "panneau de configuration", "options régionales", "options régionales et linguistiques", "langues", "détails", et ajouter un clavier en français, supprimer le clavier en anglais, CA NE MARCHE PAS, ça se remet automatiquement après en anglais.

Aidez moi s'il vous plait, je galère

Merci

A voir également:

5 réponses

molr Messages postés 35 Statut Membre 1

Normalement quand tu fais shift +alt ça marche. réessaie
Sinon demande lui ce qu'il a fait comme manip
0
fabonducat

j'ai plus moyen de le voir, il est parti
et je t'assure avec "alt" "shift", ça ne change rien
0
molr Messages postés 35 Statut Membre 1

Bah franchement je vois pas.
Achète un clavier qwerty =p
0
fabonducat

ouais merci ;o)

mais franchement je galère trop!
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonsoir,
Il est inversé comment? au niveau des touches, de l'écran ou comment exactement?
0
fabonducat

le clavier lui est en "azerty", mais quand je m'en sers, il apparait en "qwerty" sur l'écran, et je n'arrive pas à le remettre en "azerty"
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Sous XP, faire un clic droit sur la barre des taches en bas à droite, aller dans barre d'outils puis activer "barre de langue".
Un "EN" devrait apparaitre, remettre en "FR" et voir.
0
fabonducat

j'ai pas "barre de langue"
j'ai juste:
"bureau"
"lancement rapide"
"nouvelle barre d'outils..."
0
mrsisi Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour, moi aussi mon ordinateur se met des fois en qwerty et quand j'appuis sur "Ctrl"+"MAJ" il redevient normale essayez sa peut aussi marcher pour vous
0
fabonducat

non, ça ne marche pas ça, j'ai beau essayer, ça ne veut pas
ni en passant par "panneau de configuration", "options régionales", "options régionales et linguistiques", "langues", "détails", et ajouter un clavier en français, supprimer le clavier en anglais, CA NE MARCHE PAS, ça se remet automatiquement après en anglais.
0

Aller : Démarrer<<Exécuter et taper regedit.

Chercher la clef :
HKey_Users\.DEFAULT\Keyboard Layout\Preload

A droite, faire un double clic sur la chaine et remplacer les données
actuelles par celle par défaut du clavier, à savoir:
0000040c pour Français standard.

Je répète : dans HKEY_USERS\.DEFAULT\Keyboard Layout\Preload
création d'une valeur de type REG_SZ nommée 1 ayant pour valeur 0000040c
(pour le français), 00000409 (pour les USA).
0
fabonducat

ok, j'ai fait, mais tjs en qwerty
0

Le clavier c'est de l'usb?
0
fabonducat

non, pardon j'ai pas vu de suite votre question
non c'est pas de l'usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déjà effectué cette manip.
Lisez avant de remettre le meme texte.
0
fabonducat

oui merci, mais comme je l'ai déjà écrit, ça ne marche pas non plus quand je fais ça
0

Je vous ai posé une question?
0
fabonducat

oui j'ai déjà fait cette manip, mais automatiquement après, ça se remet en "anglais"
0

La question est : c'est un clavier USB ou Filiaire que vous avez.
0