Pilote bloqué bdfdll.sys
Résolu/Fermé
Manu1958
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reneld - 2 août 2010 à 12:45
reneld - 2 août 2010 à 12:45
A voir également:
- Pilote bloqué bdfdll.sys
- Code puk bloqué - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
33 réponses
oinoin1
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5 juil. 2008 à 09:02
5 juil. 2008 à 09:02
bravo sa marche super,merci
Manu1958
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23 mars 2008 à 12:09
23 mars 2008 à 12:09
J'ai été dans le gestionnaire de périphérique, j'ai fais "Affichage" et "Afficher les périphériques cachés". La section "Pilotes non plug-and-play" est apparue. J'y retrouve mon bdfdll en statut non démarré. Si je vais dans les propriétés j'ai :
"Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
Bien sûr, il n'y a pas de solution disponible...
Dois-je le désinstaller ?
"Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
Bien sûr, il n'y a pas de solution disponible...
Dois-je le désinstaller ?
nous aussi nous avons le meme probleme suite a la mise a jour du pack vista
repondez nous svp
merci.
repondez nous svp
merci.
A tous, voici la réponse de BitDefender.
Mon problème est résolu.
Sachez qu'après l'installation, la connexion est totalement perdue, il faut aller dans les paramètres de BitDefender et cliquer sur "corriger les problèmes". Après redémarrage du poste, c'est OK (mais ça fait un peu peur...)
Réinstallation de BitDefender:
---------------------------------
* Suppression de BitDefender du poste:
--------------------------------------
Nous allons procéder à une réinstallation de BitDefender :
/!\ Vérifiez, si firewall (pare-feu) de Windows n'est pas activé. Pour ce
faire, rendez-vous dans le panneau de configuration (qui doit être en vue
classique) et ouvrez l'icône 'pare-feu'. Désactivez le pare-feu en cliquant
sur 'désactivé', validez par ok.
> Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Programmes
et fonctionnalités" ou "Ajout/Suppression de programmes", ensuite sélectionnez
BitDefender et cliquez sur Désinstaller".
(Si la désinstallation de BitDefender ne s'effectue pas, il faut tout de même
suivre la suite de la procédure)
> Redémarrez votre ordinateur.
> Vous trouverez à l'adresse ci-dessous l'outil à télécharger:
https://www.bitdefender.com/uninstall/
et précisez le répertoire d'enregistrement (exemple: le bureau ou mes documents).
> Lancez alors le fichier "BitDefender_Uninstall_Tool.exe" se trouvant dans le
répertoire que vous avez indiqué.
Puis cliquez sur "uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme
"Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current
Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui
vous seront proposés.
> Redémarrez votre ordinateur à nouveau.
* Mise en place de BitDefender:
-------------------------------
> Vous trouverez à l'adresse ci-dessous BitDefender à télécharger:
http://download.bitdefender.com/...
et précisez le répertoire d'enregistrement (exemple: le bureau ou mes documents).
> Lancez alors le fichier "bitdefender_internetsecurity_2008_32b.exe" se
trouvant dans le répertoire que vous avez indiqué.
Une fois l'ordinateur redémarré il faudra introduire le code d'activation.
Pour ce faire lancez BitDefender, allez dans le menu >> Enregistrer >> puis
cliquez sur "Entrer la nouvelle clé"
/!\ Entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le
mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.
****************************************************************************************************
Vous trouverez à l'adresse ci-dessous votre manuel d'utilisation:
http://download.bitdefender.com/...
****************************************************************************************************
/!\ Vérifiez bien que vous tapez correctement la clé, que vous tapez les
lettres en minuscule, par exemple il y a souvent une confusion entre les
lettres o et les zéros.
Le code ne contient pas de lettres o(mais des zéros).
NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que
BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première
mise à jour de BitDefender aura été faite.
Mon problème est résolu.
Sachez qu'après l'installation, la connexion est totalement perdue, il faut aller dans les paramètres de BitDefender et cliquer sur "corriger les problèmes". Après redémarrage du poste, c'est OK (mais ça fait un peu peur...)
Réinstallation de BitDefender:
---------------------------------
* Suppression de BitDefender du poste:
--------------------------------------
Nous allons procéder à une réinstallation de BitDefender :
/!\ Vérifiez, si firewall (pare-feu) de Windows n'est pas activé. Pour ce
faire, rendez-vous dans le panneau de configuration (qui doit être en vue
classique) et ouvrez l'icône 'pare-feu'. Désactivez le pare-feu en cliquant
sur 'désactivé', validez par ok.
> Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Programmes
et fonctionnalités" ou "Ajout/Suppression de programmes", ensuite sélectionnez
BitDefender et cliquez sur Désinstaller".
(Si la désinstallation de BitDefender ne s'effectue pas, il faut tout de même
suivre la suite de la procédure)
> Redémarrez votre ordinateur.
> Vous trouverez à l'adresse ci-dessous l'outil à télécharger:
https://www.bitdefender.com/uninstall/
et précisez le répertoire d'enregistrement (exemple: le bureau ou mes documents).
> Lancez alors le fichier "BitDefender_Uninstall_Tool.exe" se trouvant dans le
répertoire que vous avez indiqué.
Puis cliquez sur "uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme
"Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current
Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui
vous seront proposés.
> Redémarrez votre ordinateur à nouveau.
* Mise en place de BitDefender:
-------------------------------
> Vous trouverez à l'adresse ci-dessous BitDefender à télécharger:
http://download.bitdefender.com/...
et précisez le répertoire d'enregistrement (exemple: le bureau ou mes documents).
> Lancez alors le fichier "bitdefender_internetsecurity_2008_32b.exe" se
trouvant dans le répertoire que vous avez indiqué.
Une fois l'ordinateur redémarré il faudra introduire le code d'activation.
Pour ce faire lancez BitDefender, allez dans le menu >> Enregistrer >> puis
cliquez sur "Entrer la nouvelle clé"
/!\ Entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le
mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.
****************************************************************************************************
Vous trouverez à l'adresse ci-dessous votre manuel d'utilisation:
http://download.bitdefender.com/...
****************************************************************************************************
/!\ Vérifiez bien que vous tapez correctement la clé, que vous tapez les
lettres en minuscule, par exemple il y a souvent une confusion entre les
lettres o et les zéros.
Le code ne contient pas de lettres o(mais des zéros).
NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que
BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première
mise à jour de BitDefender aura été faite.
Bonjour à toi Manu 1958,
Je tiens à te remercier pour ta manip qui est trés simple et bien expliquée concernant le problème de BitDefender avec le pack 1 de Vista, car mon problème est aussi résolu alors que j'avais peur de devoir racheter une version 2008 ou de basculer sur une version 2008 moins efficace que celle que j'ai.
Bye
RiouKen
Je tiens à te remercier pour ta manip qui est trés simple et bien expliquée concernant le problème de BitDefender avec le pack 1 de Vista, car mon problème est aussi résolu alors que j'avais peur de devoir racheter une version 2008 ou de basculer sur une version 2008 moins efficace que celle que j'ai.
Bye
RiouKen
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En fait, c'est tout simplement que Bitdefender v10 et antérieur n'est pas compatible avec vista!
Il faut donc passer à la version 2008 pour cela! (si on veux rester chez bitdefender)
Moi je suis passer à kaspersky et sous vista pas de soucie ;)
Il faut donc passer à la version 2008 pour cela! (si on veux rester chez bitdefender)
Moi je suis passer à kaspersky et sous vista pas de soucie ;)
amimario,
justement il propose un correctif...
le correctif c'est de passer au 2008 gratuitement, ce que j'ai fait et plus aucun probleme.
donc moi non plus je ne vois pas ou est le probleme.
justement il propose un correctif...
le correctif c'est de passer au 2008 gratuitement, ce que j'ai fait et plus aucun probleme.
donc moi non plus je ne vois pas ou est le probleme.
bonsoir,
j'ai le même problème mais après désinstallation et réinstallation de bitdefender idem même message de blocage alors que faire???
merci d'avance
rigolo73
j'ai le même problème mais après désinstallation et réinstallation de bitdefender idem même message de blocage alors que faire???
merci d'avance
rigolo73
vinz36400
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10 avril 2008 à 16:39
10 avril 2008 à 16:39
Moi j'ai le meme prob, mais ca vient de l'installation d'une imprimante non compatible vista, mais exactement le meme message d'erreur;
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5837928 ce pilote est bloque en raison de problemes#dernier
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5837928 ce pilote est bloque en raison de problemes#dernier
Pour résoudre le problème, il suffit de supprimer définitivement le fichier bdfdll.sys à l'aide par exemple de la fonction shredder de Tunup utilities ou de tout autre logiciel. Depuis que j'ai effectué cette suppression le message d'erreur n'apparait plus et Bitdefender fonctionne parfaitement.
vinz36400
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20 avril 2008 à 16:11
20 avril 2008 à 16:11
le problème venait bel et bien de bit defender, ce qui est étrange c'est que le prob est apparu lorsque j'ai fait l'installation de cette imprimante, bref j'ai supprimer bit deffender et plus de message
J'utilise Bitdefender acheté à la FNAC. Depuis l'installation de SP1 sur Vista Familial Premium j'ai le message suivant qui s'affiche trop souvent :
"Ce pilote est bloqué en raison de problèmes de compatibilité...
Pilote : bdfdll.sys
Editeur : SOFTWIN SRL
Emplacement : non disponible "
j'ai lu tous les commentaires et solutions proposées. Le mieux, comme une personne l'a proposé, c'est de changer de logiciel. Je propose même, de boycotter Bitedefender, car c'est à eux de proposer un correctif. Nous sommes des clients, et l'on doit nous respecter en tant que tel. Dès que l'on touche au portefeuille, les gens réagissent... amimario
"Ce pilote est bloqué en raison de problèmes de compatibilité...
Pilote : bdfdll.sys
Editeur : SOFTWIN SRL
Emplacement : non disponible "
j'ai lu tous les commentaires et solutions proposées. Le mieux, comme une personne l'a proposé, c'est de changer de logiciel. Je propose même, de boycotter Bitedefender, car c'est à eux de proposer un correctif. Nous sommes des clients, et l'on doit nous respecter en tant que tel. Dès que l'on touche au portefeuille, les gens réagissent... amimario
amimario, apparemment on peut passer directement à le version 2008 du logiciel, donc je vois pas trop où est le problème...
amimario
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17 juin 2008
17 juin 2008 à 16:07
17 juin 2008 à 16:07
Tout d'abord je tiens à remercier «sedd » et « rigolo73 ».
Après avoir installé ce que je crois être le correctif gratuit 2008, celui-ci m'annonce que c'est une démo valable un mois. Ensuite, à tout bout de champ, un « message annonce » apparaît pour autoriser ceci ou cela ainsi que le fameux «bdfdll.sys ». Je désinstalle, et réinstalle, toujours pareil. J'ai donc réinstallé Bitdefender v10 2007. J'ai essayé de suivre le conseil de jlf24, avec la fonction shredder de Tunup utilities, bdfdll.sys n'existe pas !
Je vais suivre le lien proposé par jeans86 : https://www.bitdefender.fr/ et on verra bien ! Qui verra vivra !
Après avoir installé ce que je crois être le correctif gratuit 2008, celui-ci m'annonce que c'est une démo valable un mois. Ensuite, à tout bout de champ, un « message annonce » apparaît pour autoriser ceci ou cela ainsi que le fameux «bdfdll.sys ». Je désinstalle, et réinstalle, toujours pareil. J'ai donc réinstallé Bitdefender v10 2007. J'ai essayé de suivre le conseil de jlf24, avec la fonction shredder de Tunup utilities, bdfdll.sys n'existe pas !
Je vais suivre le lien proposé par jeans86 : https://www.bitdefender.fr/ et on verra bien ! Qui verra vivra !
il faut que tu te rende sur le site de bitdefender en rentrant tes identifiants et après suivre la manip mise a niveau sur le site lui même et la ce sera gratuit...
amimario
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17 juin 2008
17 juin 2008 à 16:28
17 juin 2008 à 16:28
Bonjour et merci rigolo73
je vais suivre tes conseils à la lettre. La suite dans le prochain numéro de « quand est-ce que ça marche ? ». À bientôooooooot.
PS. je suis né en Savoie, ton chiffre 73 a-t-il un rapport ?
je vais suivre tes conseils à la lettre. La suite dans le prochain numéro de « quand est-ce que ça marche ? ». À bientôooooooot.
PS. je suis né en Savoie, ton chiffre 73 a-t-il un rapport ?
En fait, il suffit de ne pas chercher midi à 14h, oublie les liens, les méthodes, etc, tu tapes bitdefender dans un moteur de recherche, une fois sur le site tu cliques sur télécharger, tu télécharges la version de bit defender 2008 qui correspond à ta version de bitdefender 10 (si tu as juste l'antivirus tu prends l'antivirus, si tu as la solution complète tu prends la solution complète) tu télécharges, tu installe, ça désinstalle automatiquement l'ancienne version, à un moment ça demande si tu veux garder la clé de l'ancienne version ou utiliser une version d'évaluation, tu cliques sur la première option et voilou, tu as bitdefender 2008 installé et la licence pendant le temps qu'il te restait sur la version 10...
(mais je sais pas si ça marche quand on désinstalle la version 10 avant de lancer la version 2008.. au pire réinstalle...)
(mais je sais pas si ça marche quand on désinstalle la version 10 avant de lancer la version 2008.. au pire réinstalle...)
Bonjour,
J'ai le meme messaqge si vpus tlelephonnez a Biddender ilvous envoie la procedure pour charger le nouvel logiciel antivirus V10 n'étant pas compatible avec le pak 1 de window vista
Je ne l'ai pas encore chargé mais je leur fait confiance j'ai eu la meme repose aupres de Microsoftchio
J'ai le meme messaqge si vpus tlelephonnez a Biddender ilvous envoie la procedure pour charger le nouvel logiciel antivirus V10 n'étant pas compatible avec le pak 1 de window vista
Je ne l'ai pas encore chargé mais je leur fait confiance j'ai eu la meme repose aupres de Microsoftchio