Carte graphique - carte mère

dumdu51 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je pense que ma carte graphique a grillé ( présence d'artefacts et plus rien , écran noire)
Pour cela, je souhaite la changer ainsi que mon processeur . mais je connais pas la compatibilité des cartes graphiques avec ma cartes mères !
Voici le lien des caractéristiques de ma cartes mères : http://france.test.giga-byte.com/Products/Motherboard/Products_Overview.aspx?ProductID=2687

si vous pouvez m'aider à choisir une carte graphique et un processeur performant ! merci d'avance !

Rien ne sers de courir, il faut marche dans le bon sens .
A voir également:

7 réponses

Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut .

Tu est en Socket 775 donc plus vraiment chère .

Quel et ton budget .

Et surtout Quel marque d'alimentation et combien de Watt fait telle ?
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Ben en fait tu peux prendre nimportequelle cg PCIe 16X!! Tu as un budget limite??
0
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Et pourquoi changé de carte mère hein ?? dit moi pourquoi N oufouf
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Ma resolution cette année c' est 1680*1050!! ^^
0
oufouf

non tu peux la garder je suis allez sur un mauvais lien en la cherchant :)
0
oufouf

bon maintenen dit moi ton budget et ton utilisation jeux,internet etc ....
0
Utilisateur anonyme

est coco ,ta de l humour toi aussi ....mdr Ma resolution cette année c' est 1680*1050!! .

il va pas content mon copain spire67500 .....hein spire c est noel ,vas y en douceur ...

francky
0

Salut francky

Je sais mais bon j'était déjà énervé de ma journée alors sa part vite en vrille ^^
0
dumdu51 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Socket 775 ca veut dire quoi ??

Pas plus de 60 € dans la carte graphique je pense , je veux jouer ..

L'alimentation et la marque j'en sais rien je peux te renseigner comment ..
0
oufouf

ok et pour le proco combien tu ve mettre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dumdu51 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

pour une carte graphique je peux mettre ca comme prix https://www.materiel.net/produit/201010110077.html

Pour mon processeur je veux un truc qui tourne ... budget 80€ mais connaitre la compatibilité ..
0
oufouf

ok je te trouve
0

Salut pour 80 euro tu as ca : https://www.materiel.net/produit/201006150051.html

Il sont Puissant et suffisant pour tout les jeux même GTA IV .
0

et c'est compatible ..
j'aurais pas de problème au niveau des ventilateurs !
0

Non de toute un ventirad et fournit avec .

Ventirad = Ventilateur + radiateur
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Pour 80 € je conseille plutôt un Athlon II X3. Meilleur que le Pentium. En carte graphique avec 50 e c'est difficile pour jouer :/
Faut au moins 100 avec une 5770 :/
Mais bon.
En alimentation, une OCZ 500 Watts StealthXStream II
0

Avec la nvidia gt 430 je pourrais donc jouer au jeu type : call of duty - world at war ... ?
0
oufouf

tout depend de ton utilisation et ton budget ?
-2