Amd hd 6850 avec ma config ?
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté il n'y a pas bien longtemps une ati HD 5670, je suis assez décu par ses perfs, je compte donc passer à un autre modèle, la HD 6850.
Avec cette carte, je serais cpu limited ?
Elle fera tourner tous mes jeux en full ? (nfs hot poursuit, GTA IV ...)
Elle n'est pas compatible avec xp pro ?
Niveau longueur, elle mesure combien ?
http://www.selexium.fr/composants/cartes-graphiques/carte-video-sapphire-ati-hd6850-1-go-gddr5-pci-e-hdmi-dvi-i-boite.html
Bref, merci d'avance ^^
6 réponses
L’objectif est de vérifier si la HD 6850 sera limitée par le CPU et si elle permet de jouer en full avec des jeux comme NFS Hot Pursuit et GTA IV. Des échanges indiquent qu’un Core 2 Duo E7500 peut devenir bottleneck dans des titres CPU‑intensifs et que GTA IV peut rester limité, même avec une carte graphique plus rapide. Plusieurs commentaires comparent la HD 6850 à des modèles antérieurs et notent que GTA IV peut être CPU‑limité tandis que d’autres jeux restent principalement dépendants de la carte. Par ailleurs, il est mentionné que la carte est compatible XP sans DirectX 11 et que sa longueur et l’alimentation doivent être vérifiées selon le boîtier et le PSU.
-
Avec un 7500 à 4 GHz ?
Pas du tout !!!
Après, dans des jeux style Mafia II ou GTA IV tu es "CPU Limited" si tu n'as pas un Quad Core, mais tous les autres jeux ça passe impec !--
"Absolument oui ! Vas-y vas-y !" Patrick de Sky, grand séducteur. -
-
Sinon oui c'est compatible XP mais tu auras pas DirectX 11 (dommage mais pas primordial)
-
faut voir aussi quel écran et résolution
sinon un beau petit i5 2500K --->200€ +-
carte mère 1155 MSI P67A-C45--> +- 125€
moyen de faire un beau petit truc -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Petite précision :
Elle est compatible XP PRO.
Oui. Sans doute, ça dépend des drivers ça. Faudra mettre les bons.
Par contre tu ne profiteras pas de Direct3D 11, ni 10.1, juste 9.0c.
J'ai presque envie de dire que ça sert à rien d'investir dans si gros pour ça....
Après c'est toi qui vois. -