TrayApp se lance au démarrage !!!!!!!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 19:47
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 5 déc. 2010 à 13:22
Bonjour,

depuis que j'ai utilisé ccleaner trayapp me lâche plus :'( !! des logiciels qui ne fonctionnent plus et un message qui tourne en rond a chaque démarrage ... !! trayapp me demande de trouver le dossier puis me dit qu'il est introuvable et se coince a la fin .. et rebelote :@ ! on m'a dit que c'est un problème lié a l'imprimante HP 3en1 ( qui est un installé sur mon pc mais elle est incompatible avec vista :@! c'est a partir d'un lien sur le site HP que je l'ai installé) on m'a conseillé de redémarre le pc avec le cd de l'imprimante et le problème disparaitras mais rien ne se passe le fichier trayapp est sur le cd mais le pc me dit que le fichier est détruit ou un truc comme ça :'( !) je ne sais plus quoi faire AIDEZ MOI SVP .


13 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
4 déc. 2010 à 19:50
Bonjour,

Regarde par ici... Pas tout neuf mais c 'est souvent dans les vieux pots etc :-)

Cordialement.
7