TrayApp se lance au démarrage !!!!!!!!!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que j'ai utilisé ccleaner trayapp me lâche plus :'( !! des logiciels qui ne fonctionnent plus et un message qui tourne en rond a chaque démarrage ... !! trayapp me demande de trouver le dossier puis me dit qu'il est introuvable et se coince a la fin .. et rebelote :@ ! on m'a dit que c'est un problème lié a l'imprimante HP 3en1 ( qui est un installé sur mon pc mais elle est incompatible avec vista :@! c'est a partir d'un lien sur le site HP que je l'ai installé) on m'a conseillé de redémarre le pc avec le cd de l'imprimante et le problème disparaitras mais rien ne se passe le fichier trayapp est sur le cd mais le pc me dit que le fichier est détruit ou un truc comme ça :'( !) je ne sais plus quoi faire AIDEZ MOI SVP .

13 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est que CCleaner TrayApp empêche certains logiciels de fonctionner et génère un message au démarrage, lié à une incompatibilité présumée avec une imprimante HP 3-en-1 sous Vista. Parmi les éléments clés, il est recommandé de désactiver via msconfig les démarrages liés à HP, de débrancher l’imprimante et d’utiliser un désinstallateur tiers, puis nettoyer le dossier Temp et lancer Revo. D'autres pistes incluent une restauration système avant l'apparition du problème et la désinstallation complète via des outils comme Revo Uninstaller, car le CD peut être incompatible avec Vista. Une nuance utile est l’apparition de destinations ou de fichiers manquants après modifications, avec des chemins comme C:\Users\fatma\AppData\Local\Temp\7zS21BA\setup\Destinations\ générant des erreurs et nécessitant le nettoyage des restes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

Regarde par ici... Pas tout neuf mais c 'est souvent dans les vieux pots etc :-)

Cordialement.
    7