TrayApp se lance au démarrage !!!!!!!!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai utilisé ccleaner trayapp me lâche plus :'( !! des logiciels qui ne fonctionnent plus et un message qui tourne en rond a chaque démarrage ... !! trayapp me demande de trouver le dossier puis me dit qu'il est introuvable et se coince a la fin .. et rebelote :@ ! on m'a dit que c'est un problème lié a l'imprimante HP 3en1 ( qui est un installé sur mon pc mais elle est incompatible avec vista :@! c'est a partir d'un lien sur le site HP que je l'ai installé) on m'a conseillé de redémarre le pc avec le cd de l'imprimante et le problème disparaitras mais rien ne se passe le fichier trayapp est sur le cd mais le pc me dit que le fichier est détruit ou un truc comme ça :'( !) je ne sais plus quoi faire AIDEZ MOI SVP .
depuis que j'ai utilisé ccleaner trayapp me lâche plus :'( !! des logiciels qui ne fonctionnent plus et un message qui tourne en rond a chaque démarrage ... !! trayapp me demande de trouver le dossier puis me dit qu'il est introuvable et se coince a la fin .. et rebelote :@ ! on m'a dit que c'est un problème lié a l'imprimante HP 3en1 ( qui est un installé sur mon pc mais elle est incompatible avec vista :@! c'est a partir d'un lien sur le site HP que je l'ai installé) on m'a conseillé de redémarre le pc avec le cd de l'imprimante et le problème disparaitras mais rien ne se passe le fichier trayapp est sur le cd mais le pc me dit que le fichier est détruit ou un truc comme ça :'( !) je ne sais plus quoi faire AIDEZ MOI SVP .
13 réponses
-
Bonjour,
Regarde par ici... Pas tout neuf mais c 'est souvent dans les vieux pots etc :-)
Cordialement. -
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche tout ce qui concerne HP, sauf l'antivirus, connexion internet et pare-feu si tu en as installé un, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.-
-
!!!! j'ai fait ce que tu ma dit et maintenant au lieu de trayapp y'a destinations qui se lance a la place :/ !!!! al la fin il me dit use source : C:\Users\fatma\AppData\Local\Temp\7zS21BA\setup\Destinations\ je clique sur browse et ouvrir le fichier (il est vide) je clique sur ouvrir et la une erreur : destination.msi fichier introuvable. vérifier le nom du fichier et réessayez ! :/ :/
-
-
Débranche l'imprimante du pc. Met le CD dans le lecteur, clique sur désinstaller ou désinstaller tous les produits hp......
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
merci pour le lien mais j'ai déjà essayer ça xD !le truc qui me rend folle c'est que j'ai carrément désinstaller l'imprimante depuis le panneau de configuration et que ce message ne disparaît pas ! pire encore a cet instant même ou je suis entrain de vous écrire mon pc me demande de faire une mise a jour pour hp xD ! j'ai tout essayé avec cette horreur j'ai même restaurer mon système :/ ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ouvre CCleaner en tant qu'administrateur, options, avancé, décoche: effacer uniquement les fichiers temporaires de windows......, ensuite, lance-le pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.
-
Télécharge et installe --> windows installer cleanup.
Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit windows installer cleanup, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, sélectionne un à la fois tout ce qui concerne imprimante HP et remove.
Lance de nouveau CCleaner pour nettoyer et redémarre.
-
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant l'utilisation de CCleaner.
-
Va dans: C:\Users\fatma\AppData\Local\Temp, supprime le dossier 7zS21BA.
Vérifie également, si tu as tout désinstallé ce qui concerne l'imprimante. Tu peux faire une désinstallation avec --> revo-uninstaller. -
As-tu toujours un message d'erreur au démarrage, si oui c'est quoi le message ?
-
oui c'est toujours le même message qui se lance au démarrage et que je ne peut supprimer que si je fait ctrl+alt+del
trayapp
please wait while windows configures trayapp
il se lace puis il se coince et m'affiche une 2éme fenêtre
trayapp
the future you are trying to use is on a network resourse that is unavailable.
click ok to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package
'trayapp.msi' in the box below.
use source:
C:\Users\fatma\AppData\Local\Temp\7zS21BA\setup\TrayApp\
browse
si je clique sur browse il ouvre mes document je clique encore une foi sur ouvrir il m'affiche:
trayapp.msi
fichier introuvable.
vérifier le nom du fichier et réessayez
si je clique sur ok tout se que je viens de raconter se reproduit !!! sa tourne en boucle et s'a ne s'arrête que si je fait ctrl+alt+del
(remarque: j'ai coché hp au démarrage depuis msconfig parce que sa reviens au même )
-
-
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, vois s'il y a un service qui concerne HP, soit imprimante, update, etc... double-clique, met-le désactivé ou manuel dans type de démarrage, appliquer et OK.
Réinstalle l'imprimante avec ce --> pilote 32 bits
-
-
malheureusement je n'ai pas réussit a me débarrasser de trayapp !! j'ai réinstaller l'imprimante à travers ce lien et trayapp se lance encore au démarrage ! il me demande maintenant de mettre le cd pour chercher trayapp je le trouve et clique dessus il m'affiche une autre erreur et me demande de réinstaller le programme et ça tourne en rond comme d'habitude :/ ... les icones de l'imprimante sur le bureau ne répondent pas et il se ferme quand je les ouvrent ! le scanner ne marche pas mais quand j'écrit un truc dans Word et que je veut l'imprimer ça marche o_O ..!
-
-
De rien
Bonne journée.
Enfin, avec revo-uninstaller, ca l'a fonctionné.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.