L'instruction emploie l'adresse mémoire
maya
-
maya -
maya -
Bonjour, voila mon soucis,j'ai installer Cyberlink PowerDirector et depuis que je m'en sert il ne fait que me mettre se message " l'instruction à 0x03dd308b emploie l'adresse mémoire 0xfe267d8a. La mémoire ne peut pas être read.Cliquez ok pour fermer le programmme ou cliquer sur annuler pour débloguer le programme"
Je l'est désinstaller mais le probleme reviens ( je tiens à dire qu'avant mon formatage il fonctionnais très bien) pouvez vous me dire à quoi est dut ce soucis
Merci pour vos reponses (je suis sous windows xp)
Je l'est désinstaller mais le probleme reviens ( je tiens à dire qu'avant mon formatage il fonctionnais très bien) pouvez vous me dire à quoi est dut ce soucis
Merci pour vos reponses (je suis sous windows xp)
A voir également:
- L'instruction emploie l'adresse mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Changer adresse dns - Guide
19 réponses
Bonjour maya,
Il peut y avoir plusieurs raisons à tes soucis. Problème de barrettes de mémoire par exemple, mais tu précises que ça marchait bien avant !
Un malware peut aussi causer ce genre de problème.
Commencer par là peut-être en utilisant ceci. Le lien suivant ici explique comment s'en servir.
Tu peux également exécuter un test de mémoire avec ceci.
@+
Il peut y avoir plusieurs raisons à tes soucis. Problème de barrettes de mémoire par exemple, mais tu précises que ça marchait bien avant !
Un malware peut aussi causer ce genre de problème.
Commencer par là peut-être en utilisant ceci. Le lien suivant ici explique comment s'en servir.
Tu peux également exécuter un test de mémoire avec ceci.
@+
voici le rapport avec malwarebytes:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5050
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 7.0.5730.13
05/11/2010 11:35:08
mbam-log-2010-11-05 (11-35-08).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|I:\|)
Elément(s) analysé(s): 198755
Temps écoulé: 54 minute(s), 43 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 8
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\forceclassiccontrolpanel (Hijack.ControlPanelStyle) -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoDrives (Hijack.Drives) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{D5174C99-EA62-4973-9EC1-A511064C1B28}\RP76\A0003691.exe (Trojan.Agent.CK) -> No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{D5174C99-EA62-4973-9EC1-A511064C1B28}\RP76\A0003789.exe (Trojan.Agent.CK) -> No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{D5174C99-EA62-4973-9EC1-A511064C1B28}\RP76\A0003870.exe (Trojan.Agent.CK) -> No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{D5174C99-EA62-4973-9EC1-A511064C1B28}\RP76\A0003871.exe (Trojan.Agent.CK) -> No action taken.
www.malwarebytes.org
05/11/2010 11:35:08
mbam-log-2010-11-05 (11-35-08).txt
Elément(s) analysé(s): 198755
Temps écoulé: 54 minute(s), 43 seconde(s)
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 8
Fichier(s) infecté(s): 4
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\forceclassiccontrolpanel (Hijack.ControlPanelStyle) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoDrives (Hijack.Drives) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{D5174C99-EA62-4973-9EC1-A511064C1B28}\RP76\A0003691.exe (Trojan.Agent.CK) -> No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{D5174C99-EA62-4973-9EC1-A511064C1B28}\RP76\A0003789.exe (Trojan.Agent.CK) -> No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{D5174C99-EA62-4973-9EC1-A511064C1B28}\RP76\A0003870.exe (Trojan.Agent.CK) -> No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{D5174C99-EA62-4973-9EC1-A511064C1B28}\RP76\A0003871.exe (Trojan.Agent.CK) -> No action taken.
voila le rapport:
www.malwarebytes.org
05/11/2010 14:34:06
mbam-log-2010-11-05 (14-34-06).txt
Elément(s) analysé(s): 198847
Temps écoulé: 45 minute(s), 15 seconde(s)
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Pour le memtest cela dure combien de temps car il n'est tjr pas fini? je ss à 776% merci
www.malwarebytes.org
05/11/2010 14:34:06
mbam-log-2010-11-05 (14-34-06).txt
Elément(s) analysé(s): 198847
Temps écoulé: 45 minute(s), 15 seconde(s)
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Pour le memtest cela dure combien de temps car il n'est tjr pas fini? je ss à 776% merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le moment cela fonctionne,le MemTest je le continue? il est à 2100%
je reviendrais lundi te dire si le message est revenu, bon week end et merci encore
je reviendrais lundi te dire si le message est revenu, bon week end et merci encore
bonjour glg29,me revoila de nouveau ,je viens d'ouvir mon programme et re le meme message sauf que la c'est pas read ,c'est written
" l'instruction à 0x03dd308b emploie l'adresse mémoire 0xfe267d8a. La mémoire ne peut pas être written"
aurais tu une idée a mon probleme? merci
" l'instruction à 0x03dd308b emploie l'adresse mémoire 0xfe267d8a. La mémoire ne peut pas être written"
aurais tu une idée a mon probleme? merci
Bonjour maya,
Essayer de faire la mise à jour de Windows XP dans un premier temps pour voir.
Démarrer, Aide et support, puis poursuivre comme dans l'image. Cliquer ici
Essayer de faire la mise à jour de Windows XP dans un premier temps pour voir.
Démarrer, Aide et support, puis poursuivre comme dans l'image. Cliquer ici
Lorsque la mise à jour de Windows XP est terminée, tu télécharges et installes cet utilitaire, cliquer ici, puis tu fais comme indiqué dans le lien suivant, ici.
Tu remontes les informations ensuite s'il te plaît.
@+
Tu remontes les informations ensuite s'il te plaît.
@+
Tu as fait tout ce qui est indiqué plus haut ?
Possible alors qu'il soit question de mémoire, en principe avec les manipulations que tu viens de réaliser, ce message aurait dû s'en aller !
Peux-tu télécharger et installer ceci s'il te plaît ? Tu dis dès que c'est fait, ok ?
Possible alors qu'il soit question de mémoire, en principe avec les manipulations que tu viens de réaliser, ce message aurait dû s'en aller !
Peux-tu télécharger et installer ceci s'il te plaît ? Tu dis dès que c'est fait, ok ?
jai pas tou compris je te fai copie :
Description du périphérique
DIMM1: Hyundai HYMP564U64P8-C4
DIMM2: Kingston KTC1G-UDIMM
Champ Valeur
Propriétés du module mémoire
Champ Valeur
Nom du module Kingston KTC1G-UDIMM
Champ Valeur
Numéro de série 3D246A49h
Date de fabrication Semaine 7 / 2010
Taille du module 1024 Mo (2 ranks, 4 banks)
Type du module Unbuffered
Type de mémoire DDR2 SDRAM
Vitesse de mémoire DDR2-800 (400 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module SSTL 1.8
Méthode de détection d'erreurs Aucun(e)
Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh
Performances mémoire
@ 400 MHz 5.0-5-5-18 (CL-RCD-RP-RAS)
@ 266 MHz 4.0-4-4-12 (CL-RCD-RP-RAS)
@ 200 MHz 3.0-3-3-9 (CL-RCD-RP-RAS)
Fonctionnalités du module mémoire
Early RAS# Precharge Géré
Auto-Precharge Géré
Precharge All Non géré
Write1/Read Burst Non géré
Buffered Address/Control Inputs Non géré
Registered Address/Control Inputs Non géré
On-Card PLL (Clock) Non géré
Buffered DQMB Inputs Non géré
Registered DQMB Inputs Non géré
Differential Clock Input Non géré
Redundant Row Address Non géré
Fabricant du module mémoire
Nom de l'entreprise Kingston Technology Company, Inc.
Information sur le produit http://www.kingston.com/products/default.asp
DIMM1: Hyundai HYMP564U64P8-C4
DIMM2: Kingston KTC1G-UDIMM
Champ Valeur
Propriétés du module mémoire
Champ Valeur
Nom du module Kingston KTC1G-UDIMM
Champ Valeur
Numéro de série 3D246A49h
Date de fabrication Semaine 7 / 2010
Taille du module 1024 Mo (2 ranks, 4 banks)
Type du module Unbuffered
Type de mémoire DDR2 SDRAM
Vitesse de mémoire DDR2-800 (400 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module SSTL 1.8
Méthode de détection d'erreurs Aucun(e)
Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh
Performances mémoire
@ 400 MHz 5.0-5-5-18 (CL-RCD-RP-RAS)
@ 266 MHz 4.0-4-4-12 (CL-RCD-RP-RAS)
@ 200 MHz 3.0-3-3-9 (CL-RCD-RP-RAS)
Fonctionnalités du module mémoire
Early RAS# Precharge Géré
Auto-Precharge Géré
Precharge All Non géré
Write1/Read Burst Non géré
Buffered Address/Control Inputs Non géré
Registered Address/Control Inputs Non géré
On-Card PLL (Clock) Non géré
Buffered DQMB Inputs Non géré
Registered DQMB Inputs Non géré
Differential Clock Input Non géré
Redundant Row Address Non géré
Fabricant du module mémoire
Nom de l'entreprise Kingston Technology Company, Inc.
Information sur le produit http://www.kingston.com/products/default.asp
Poster une copie d'écran.
Tu lances Everest, cliquer sur le petit + devant la ligne Carte mère puis sur Chipset.
Sur ton clavier tu appuies sur la touche Imp Ecr Syst puis tu lances Paint que tu trouves comme ceci.
Démarrer, Tous les programmes, Accessoires.
Une fois lancé, tu fais Edition dans la barre de menus horizontale du haut de la page, puis coller.
Tu fais déjà çà et tu dis ensuite.
Tu lances Everest, cliquer sur le petit + devant la ligne Carte mère puis sur Chipset.
Sur ton clavier tu appuies sur la touche Imp Ecr Syst puis tu lances Paint que tu trouves comme ceci.
Démarrer, Tous les programmes, Accessoires.
Une fois lancé, tu fais Edition dans la barre de menus horizontale du haut de la page, puis coller.
Tu fais déjà çà et tu dis ensuite.
Quand tu te trouves dans Paint, que tu viens de coller ta page, tu l'enregistres en cliquant sur Fichier, Enregistrer où..., une page s'ouvre, tu sélectionnes ton dossier image par exemple, tu laisses le nom proposé (Sans titre), la ligne d'en dessous, tu sélectionnes JPEG puis tu enregistres.
Tu vérifies dans ton dossier image et tu me dis pour poursuivre.
@+
Tu vérifies dans ton dossier image et tu me dis pour poursuivre.
@+
j'avais quand je l'est acheter 512 Mo et j'ai ajouter 1go il y a 2mois ou un peu moins je c plu exactement
bonjour glg29, pardon de ne pas t'avoir repondue hier, j'ai fait ce que tu m'as demander mais toujours ce même message.......
Bonjour maya,
Maintenant que tu maitrises la copie d'écran, peux-tu éventuellement poster la suivante ?
Tu fais Démarrer, Exécuter, puis tu tapes "msconfig" sans les guillemets puis Ok. Tu sélectionnes l'onglet Démarrage et une image semblable à celle-ci s'affichera. Peux-tu passer la copie s'il te plaît ?
@+
Maintenant que tu maitrises la copie d'écran, peux-tu éventuellement poster la suivante ?
Tu fais Démarrer, Exécuter, puis tu tapes "msconfig" sans les guillemets puis Ok. Tu sélectionnes l'onglet Démarrage et une image semblable à celle-ci s'affichera. Peux-tu passer la copie s'il te plaît ?
@+
bonjour glg29 voici la copie d'écran:https://www.cjoint.com/?3likwRlzgjB
OK, tu te repositionnes sur cet onglet Démarrer en passant par msconfig, puis tu cliques sur la case Désactiver tout. Tu coches la case concernant uniquement ton antivirus Avast, puis tu fais Appliquer et OK.
Tu arrêtes et redémarres l'ordinateur, un avertissement s'affichera, tu coches la petite case et tu poursuis. Le message est-il toujours présent ?
Tu arrêtes et redémarres l'ordinateur, un avertissement s'affichera, tu coches la petite case et tu poursuis. Le message est-il toujours présent ?
j'ai fait ce que tu m'as demander, je ne l'est pas revue mais pour être plus sure je vais ouvrir mon logiciel pendant 2 jours sans arrêt et je te redirais si vraiment il reviens, merci pour ton aide et bonne soirée
OK très bien, si le message ne s'affiche plus, tu peux retourner dans l'onglet Démarrer de msconfig, cocher une case de celles qui étaient cochées lors de ta copie d'écran, faire Appliquer et ok, redémarrer.
En reprenant ceci pour chaque case, de la même manière, avec un redémarrage à chaque opération, tu devrais peut-être pouvoir trouver la ligne qui pose problème si le message se réaffiche. Remonter l'information.
@+ et bonne soirée aussi.
En reprenant ceci pour chaque case, de la même manière, avec un redémarrage à chaque opération, tu devrais peut-être pouvoir trouver la ligne qui pose problème si le message se réaffiche. Remonter l'information.
@+ et bonne soirée aussi.
bonjour glg29, pardon je n'etais pas chez moi depuis 15jrs,j'ai tester Cyberlink
mais c'est de pire en pire ,je vois different message,mtnt c'est le msn qui me fait ce même message d'erreur voila,bonne journée
mais c'est de pire en pire ,je vois different message,mtnt c'est le msn qui me fait ce même message d'erreur voila,bonne journée
Bonjour maya,
Peux-tu passer une copie d'écran des différents messages affichés ?
Je te propose également de désinstaller proprement Cyberlink, tu pourras toujours le réinstaller ensuite. Pour cela, télécharger et utiliser ce logiciel, cliquer ici et ce tutoriel pour l'utilisation que tu trouveras ici.
Effectuer ceci devrait servir à incriminer ou non Cyberlink quant aux soucis que tu rencontres. Procéder par élimination semble indiqué à mon sens !
@+
Peux-tu passer une copie d'écran des différents messages affichés ?
Je te propose également de désinstaller proprement Cyberlink, tu pourras toujours le réinstaller ensuite. Pour cela, télécharger et utiliser ce logiciel, cliquer ici et ce tutoriel pour l'utilisation que tu trouveras ici.
Effectuer ceci devrait servir à incriminer ou non Cyberlink quant aux soucis que tu rencontres. Procéder par élimination semble indiqué à mon sens !
@+
bjr glg29,encore dsl du retard mais le pc va mal,mtnt il me le fait à chaque programme que j'ouvre (msn,play65,cyberlink,explorer etc....) je ne peut pas effacer tout ses programmes ,j'ai dejà desinstaller cyberlink mais il me le fait... le pc sort d'un formatage je ne veut pas le refaire...et desinstaller tout me servira à rien,voilà mes problemes je ne sais pas quoi faire !!
bonjour glg29,hélas pas de cd XP voici une copie de msn:
https://www.cjoint.com/?3lBjD7mPHFG
et quand je ferme le pc j'ai le meme message mais avec comme nom "svchost.exe" je ne peut pas faire la copie d'ecran car il se met à la fermeture du pc ( bon courage pour ton pc)
https://www.cjoint.com/?3lBjD7mPHFG
et quand je ferme le pc j'ai le meme message mais avec comme nom "svchost.exe" je ne peut pas faire la copie d'ecran car il se met à la fermeture du pc ( bon courage pour ton pc)