Mon PC New Materiel
aprentinoob
Messages postés
46
Statut
Membre
-
aprentinoob Messages postés 46 Statut Membre -
aprentinoob Messages postés 46 Statut Membre -
Salut à tous alors voila etant un grand jouer pc ^^ je veut booster mon pc car sur des jeux comme battlefield bad company 2 , Black ops etc il ne tourne qu'a 1280x768 ^^ et je voudrias le booster avec de nouveau materiaux pour qu'il puisse faire bien tourner mes jeux et le prochain battlefield 3.
carte graphique: nvidia geforce 8600 gt
processeur: intel q6600
ram: 2 go
alimentation : Je sais pas :/
dd: 2x320 go. Quelle nouvelle config me conseiller-vous (Pas Plus de 300€) merci
carte graphique: nvidia geforce 8600 gt
processeur: intel q6600
ram: 2 go
alimentation : Je sais pas :/
dd: 2x320 go. Quelle nouvelle config me conseiller-vous (Pas Plus de 300€) merci
A voir également:
- Mon PC New Materiel
- Mon pc est lent - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Detection materiel pc - Guide
12 réponses
Envoi le lien constructeur de ta carte mère on vera si on peut upgrade
Je pense upgrade le proc+la cg
Je pense upgrade le proc+la cg
Bon bah achète toi une gtx560ti twin frozr + Une antec Hcg 620W et tu pourra jouer à n'importe quel jeux en high reso et high quality
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila ce que j'ai choisi:
GPU: GTS450 1024Mo
Cpu:Pzntium dual core E5700 3.00Ghz
Ram:Kingston DDR2 - 800 Mhz - 2Gb Kingston PC6400 CL6 (1x2Go) cella est il bien ppour mon pc?
GPU: GTS450 1024Mo
Cpu:Pzntium dual core E5700 3.00Ghz
Ram:Kingston DDR2 - 800 Mhz - 2Gb Kingston PC6400 CL6 (1x2Go) cella est il bien ppour mon pc?
Pourquoi tu veux remplacer un q6600 par un pentium E5700 --'
Changer la ram ça sert à rien t'en as assez
La cg est pourrave
Go acheter ce que je t'ai conseillé sinon ça ne sert à rien
Changer la ram ça sert à rien t'en as assez
La cg est pourrave
Calme toi un peu, Kalyr.
De +, au lieu de raconter des imbécillité, abstiens-toi.
Calme toi un peu, Kalyr.
De +, au lieu de raconter des imbécillité, abstiens-toi.
Alors là j'en doute. Ou alors à 3 GHz et encore... Faut dire que le Q6600 peut se comparer à un Phenom II X4 à fréquence égale, et même à 3.2 GHz, il n'a jamais rivalisé avec le plus petit i7 ni i5....
Une 5850 c'est beaucoup pour un Q6600... Quoique, on peut la caser si overclocking à 3/3.2 GHz.
Sinon, 5830.
Une 5850 c'est beaucoup pour un Q6600... Quoique, on peut la caser si overclocking à 3/3.2 GHz.
Sinon, 5830.
Garde ton Q6600 et fait un petit o/c dessus, tu peux atteindre le 3 GHz facilement, ce sans toucher au vCore (ça devrait pas trop chauffer). (sauf si tu as un PC de marque, quoi qu'il reste dans ce cas la méthode du Tape Mod : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586030-le-tape-mod-pour-les-core2duo-pc-grande-marque )
Avec ton Q6600, met une 5830. Pourquoi 5830 ? Bah elle est puissante, adaptée à un Q6600 à 3 GHz, et ne coûte que 80-90 € !
Par contre, il me faut ton alim :/ Et ta carte mère si tu peux.
Pour la RAM ça serait bien si tu pouvais étendre à 3-4 Go. (en restant en Dual Channel ça serait mieux)
4.4 GHz sur Phenom II :)
Avec ton Q6600, met une 5830. Pourquoi 5830 ? Bah elle est puissante, adaptée à un Q6600 à 3 GHz, et ne coûte que 80-90 € !
Par contre, il me faut ton alim :/ Et ta carte mère si tu peux.
Pour la RAM ça serait bien si tu pouvais étendre à 3-4 Go. (en restant en Dual Channel ça serait mieux)
4.4 GHz sur Phenom II :)
Bah déjà quelle carte mère ? Le refroidissement je pense qu'à 3 GHz pas besoin de la changer, on verra bien. Ton alim regarde c'est quoi.
Ouais, bon, tout est à virer quoi... PC de marque = AU MIEUX Tape Mod (même pas sûr que ça marche...)
Pas d'overclocking.
Pas d'overclocking.