Caracteres du nokia e65

Fermé
mariecmfa Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - Modifié le 29 avril 2008 à 14:08
 mehdi xx - 3 avril 2011 à 14:51
Bonjour,

J'ai acheté le nokia E65 et je voudrais savoir si on peut changer les caracteres pour qu'ils soient plus gros.

Merci!!!!
A voir également:

31 réponses

MessageSujet: PLOICE D'ECRITURE NOKIA
Voici la solution pour augmenter votre police d'écriture sur les NOKIA suivants:
LISTE des mobiles concernés:
Pre-FP1 devices:
-------------------
Nokia N77
Nokia E61i
Nokia E65
Nokia N93i
Nokia N91 8GB
Nokia E62
Nokia E50
Nokia 5500
Nokia N93
Nokia N73
Nokia N80
Nokia N71
Nokia N92
Nokia E70
Nokia E60
Nokia E61
Nokia 3250

FP1 devices:
---------------
Nokia 6124 classic
Nokia N82
Nokia N95-3 NAM
Nokia E51
Nokia N95 8GB
Nokia N81
Nokia N81 8GB
Nokia 6121 classic
Nokia 6120 classic
Nokia 5700 XpressMusic
Nokia 6110 Navigator
Nokia E90 Communicator
Nokia N76
Nokia 6290
Nokia N95
-------------------------
pour ce feire il vous faut ces programmes telechargeables à cette adresse..
...qui est aussi le code du fichier est (http://airist483.forumpro.eu/) sans parenthèses...

EUREKA !! J'y vois CLAIRE ......bon download à tous et toutes.. lol! JAKO68
11
Bonjour,
J'ai un NOKIA E65, mais je ne sais pas comment régler le réveil pour qu'il se répète tous les jours? Car jusqu'à ce je le régle tous les soirs. Merci!
4
Bonjour,

Effectivement la taille de la police est ridicule, surtout pour un portable de la série "Business".
En attendant un upgrade éventuel du firmware, voici un petit soft qui compense ce défaut.

https://www.psiloc.com

dis-moi si ça te convient
2
bonjour je voudrais savoir comment prendre une photo avec le nokia E90 svp vos réponses
0
Bonjour,
moi je suis également utilisatrice du NOKIA E-65 depuis peu et je souhaiterais savoir si c possible de voir afficher mes photos en grand taille c'est à dire en pleine écran ainsi et surtout pour mon fond d'écran j'aimerais vraiment pouvoir y mettre une photo qui puisse prendre tous l'écran sans bords sur les cotés.
une autre question à vous posez, j'aimerais aussi voir afficher la photo de mes contacts en grande taille plutôt que le nom et prénom, quand ils m'apellent,
alors es-ce vraiment possible tous ce que je vous demandent ????

si quelqu'un aurait une réponse à m'offrir, je suis preneuse de suite !!!

MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS !!!

@ tres bientôt j'espère!
Cordialement
Laetitia.
1
bonjour
je viens de voir ta question sur le E65.
j'aurais aimé moi aussi avoir un fond d'écran avec une photo qui prenne tout l'écran mais je n'y arrive pas. pourtant je pense que c'est faisable.
as-tu trouvé une solution? si oui peux tu me contacter par mail pour l'éclairer?
merci beaucoup.
cordialement
estelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis allée sur le site qui permet d'accéder au logiciel qui augmente les caractères, ma question vous paraitra peut-être bête mais je suis novice et n'ai jamais eu de téléphone très technologique donc :

Comment télécharge-t'on le logiciel sur le téléphone ? En passant par la 3G je suppose ?

Merci pour vos réponses.
1
en ce qui concerne le reveil c au jour le jour , et le E65 n'est pas compatible msn malheureusement eh oui il a des defaut on y crois pas hein ! lol mais c une merveille quand meme !
1
de themes y'en a plein a l'adresse que je vs ai donner plus haut sinon tu les fais toi meme sur le site ........
1
Moi j'ai voulu installer des nouveaux themes que j'ai telecharger sur le site ZEDGE mais lors du tranfert vers mon telephone NOKIA E65 un message me ditTerminer l'installation sur l'interface utilisateur du telephone puis il arrete le telechargement.
Qui peut m'aider.
1
Utilisateur anonyme
24 mai 2007 à 14:29
Salut mariecmfa,
...si tu parle de maniere generale , changer la taille de toutes les polices de caractere affiché, non, ce n'est pas possible , à moin de changer le firmware du téléphone et d'en trouvé un "remoddé" et t'offrant cette redéfinition.
Dans le cas present si tu presente des difficultés à lire la petitesse
de l'ecran, tu pourrait opter pour une loupe à leger grossissement taillé au format de ton ecran et qui viendrait se superposer sur ta coque actuelle.
Je ne me souvient pas d'avoir vue cela sur des tel mobil, mais pour exemple cela existait sur les game boy color autrefois.

Certe un peu de bricolage, mais peut etre cela existe dans le commerce. A voir donc.

Pour les fonctionnalité, ce n'est pas possible en tout cas !

Bon courage dans ta recherche.

0
mariecmfa Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
24 mai 2007 à 15:34
Merci beacoup thorvico!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2007 à 17:28
Merci à toi pour ta sympathie et à tres bientot sur le forum.
0
Salut à tous, voilà je suis tout nouveau dans le forum
Je voudrais savoir je possède une E65, mais malheureusment je suis novice dans cet chose, qu'est ce qu'il a de particulier car je le connais pas du tout et tout mes amis dise que c'est le meilleur des telephone pour l'instant!EST-CE VRAI?
ET aussi j'aurais souhaité savoir comment faire pour lire des vidéos sur internet quand je me connecte avec le wifi!!
merci
0
le meilleur telehphone c'est Qtek qu'il le font, Qtek sont vraiment en avance , deplus avec un qtek tu peux lire les videos via internet et la connexion est plus rapide, il y a beaucoup plus de logicel à disposition.
0
Bonjour,

J'aimerais bien vous répondre mais malheureusement je ne sais pas du tout comment faire
si par contre vous trouvez, je suis preneuse aussi de cette réponse !!!

je regarde sur des sites afin de trouver
si je trouve quelque chose, je ferais un signe sur ce forum, avec plaisir ! ...

bon courage !

Laëtitia
0
1. Clickez sur "download" pour telecharger le logiciel sur votre pc

2.Installez "Nokia pc suite" sur votre pc

3.Connectez votre mobile a votre pc et ouvrez "Nokia pc suite" sur votre pc
là vous avez un bouton pour installez un logiciel

4.Choisissez le logiciel a installer

Faite moi savoir si vous avez un problem!
0
mikavaness Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
28 oct. 2007 à 19:13
voila j ai acheter un portable nokia e65 impossible de trouver les jeux de se faite j ai telecharger un jeu pour les trouver mais pas moyen pouvez vous m aidez car se me tracasse
merci de me repondre au plus vite
0
Merci ducky pour ta réponse !

Je te dirai s'il y a souci.
0
Bonjour,
j'aimerai savoir si il y a une possibilité de mettre un reveil sur nokia E65, avec le choix de selectionner les jour actif, comme sur le nokia 6170
car juste une alarme a regler totu les jours, c'est pas terrible
Merci de vos reponses
0
Est ce que tu as trouvé la solution pour un fond d'écran "plein ecran"?
Merci de ta réponse
0
Bonsoir,

Pour te répondre : 
NON         je n'ai toujours pas trouvé de l'aide pour mettre mon fond d'écran en "plein écran" 
D' ailleur je suis toujours à la recherche de cette solution !

On m'avait conseillé de prendre contact avec www.nokia.fr 
Pour une ré-initialisation du mobile en leur demandant de paramètré mon fond d'écran 
Et je n'ai jamais eu de nouvelles de leur part !!!

P.S : si tu trouves des meilleures infos, je suis preneuse  

@ + Laëtitia 
0