Crysis tourne a fond avec ma config?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

est ce que crysis 1 peut tourner a fond avec AAx16 en 1080p sans lag et perte de fps?

9 réponses

Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre 103

Salut.
C'est un peu comme si tu va chez porsche et que tu demandes si tu va pouvoir rouler à 130 Kms/h !!
Un i5 2500K est aujourd'hui une référence en processeur (pour le jeu entre autre) et la GTX 570 n'est pas un bas de gamme je crois !!

Donc, même si tu tournais pas à fond, changerais tu de matos ? si oui, que prendrais tu ???

Moi j'ai un pauvre E8400 et une HD 4870 et j'ai joué à Crysis (pas à fond c'est pas le même matos) mais de façon agréable, on est pas forcément obligé de jouer avec le AA à fond, en résolution max et avec 100 fps pour prendre du plaisir (je parle pas non plus d'avoir une image basse résolution dégueulasse).

En gros, ta question n'a pas grand intérêt car si avec une telle config tu ne pouvais pas jouer correctement à Crysis, qui le pourrais car tout le monde n'a pas une config plus puissante que la tienne!
Bon jeu à toi !
Cordialement.
5
Utilisateur anonyme

Salut

T'as qu'à essayer.... Et si ça passe pas avec AA x16 ben tu le mets en x8, tu verras même pas la différence...
1
Utilisateur anonyme

Oui.
0
popol07 Messages postés 355 Statut Membre 64

va sur ce site, tu sera fixé
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ouai okay mais g pas le jeu, et jaimerai lacheter, mais je demandai car c'est un jeu mal optimiser
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

il est juste très gourmand,mais dans tout les cas,en 1080P et avec le AA @16X, ça sera difficile même pour ta config de maintenir un bon framerate,a mon avis tu devrais te contenter de cette résolution ainsi qu'un AA @2X ou 4X en n'oubliant bien sur pas de mettre les paramètres graphique en très élevé.
0
Utilisateur anonyme

Il y a des patchs aussi pour l'optimiser, enfin, des mises à jour, tu parles de Crysis ou Crysis 2?
0
Profil bloqué

Bonjour

Grace à ton processeur tu gagne en Fps ce que je veux dire par la je peux jouer à fond avec ma hd 6970 sachant que La gtx 570 est un peu plus performante et que ton processeur libère bien la puissance du GPU tu peux jouer à fond normalement. Je sais pas si j'ai reussi à me faire comprendre lol.
0
Utilisateur anonyme

si tinquiete mais je parle de crysis 1 pour scarface72, car crysis 2 je les ai je le tien a fond en 1920 sur 1080 p.
0
Utilisateur anonyme

Sur la même config, avec la même résolution, Crysis 2 passe mieux que la 1 chez moi.

Mais de toutes façons yannkee, sérieusement, qu'est-ce que ça peut te faire que l'AA ne passe pas à plus de x4 (par exemple), je suis pratiquement certain que tu ne verrais même pas la différence.
0
Utilisateur anonyme

ba c'est plutot qu'avec la machine que j'ai je considere que tout passe a fond !
mais crysis 1 je les plus, mais j'ai le 2 et je le tien a fond ! sans aucun probleme.
0
Utilisateur anonyme

Et si ça passait pas à fond, tu fais quoi, tu remets plusieurs 100aines d'€uros dans une carte-graphique... Attends quand tu gagneras toi ton argent, tu verras qu'il y d'autres choses à faire que des config's Pc à 2000€
0
Utilisateur anonyme

ba mon argent je le gagne je travail, et non je ne fait rien car je suis satisfait de mon achat, je changerai de carte graphique vers noel prochain ;)

yannkee
0
Utilisateur anonyme

Ah, je croyais que tu étais encore étudiant, autant pour moi ;-)
0
Extenz94 Messages postés 415 Statut Membre 17

Et sur cette config sa passe ? https://www.materiel.net/
0

Voici la config

Alimentation pour PCCorsair CX V2 - 500W
Lecteur optique DVDLite-On IHAS124 - OEM
AMD Phenom(TM) II X4 955 Black Edition
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9
Seagate Barracuda 7200.12 SATA Revision 3.0 - 500 Go
Materiel.net Montage
Radeon HD 6870 1Go
Boîtier PCCooler Master Elite 430 black
Carte mère socket AM3MSI 870A-G46
0
Utilisateur anonyme

Oui ça passe, à fond non, enfin ça dépend quelle résolution, jusqu'à 1680x1050 ça doit aller.
0

ok
0
Utilisateur anonyme

belle config
0
Utilisateur anonyme

le lien mafiche que le panier est vide
0
Utilisateur anonyme

salut yannkee

de retour pour un épisode , heu...je sais plus le quel , non je déconne
tinquiète pas ,avec ce que ta comme configuration , qui d'Ailleurs est presque jumelé avec la mienne ,bas tu fera tourné crisis 1 en 1024x768
en max hein...non je déconne aussi ,presque a fond ,mais ce jeux c est comme un bench mon copain , tu le fera tourné comme dit mon copain Giraya en AA x4 avec graphique a fond , mais mème moi j ai la démo ,pas le jeux , et je mais pas tous a fond avec ma gtx580 j ai essayer sa marche bien , comme dit Scarface x8 x16 on voit pas de différence

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

comme dit Scarface x8 x16 on voit pas de différence <= merci Francky ;-)
0
Utilisateur anonyme

et francky sa lague si tu met tout a fond sur ta gtx 580?
0
Utilisateur anonyme

salut mon pote non sa lag pas , mais pas non plus du 100fps :-D
0
Utilisateur anonyme

je parle de crysis 1, hein ;-)
0
Utilisateur anonyme

ba alors pk tu le fou pas a fond si tu lag pas?
0