J'ai un mini pc Funyet et la sortie vidéo a lâchée.
pixy1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ce mini PC FUYNET depuis 6 mois environ et la sortie vidéo a lâchée, peut être la carte ? J'ai essayé de le brancher sur plusieurs écrans sans succès. Message : "vérifier les câbles " ou "pas d'entrée vidéo". J'ai fait un reset physique du mini PC sans résultat. Si vous avez une solution à me proposer ce serait super ! Merci pour vos idées.
Windows / Chrome 150.0.0.0
2 réponses
-
Bonjour,
Sur ce genre de pc (lien), il n'y a pas grand chose à tenter sans démontage avec un œil averti.
"6 mois", ne réfléchissez pas et tournez-vous vers la garantie, surtout si vous l'avez acheté sur Amazon.
Autre point, tous les produits de la boutique de mon lien sont "actuellement indisponibles", est-ce que c'est la localisation ou la boutique qui a fermé, je ne sais pas. Je vous souhaite d'aboutir à un remplacement ou un remboursement.
Tenez au jus !
-
Merci de la réponse, je suis effectivement passé au démontage, mais il n'y a pas grand chose d'accessible à part le disque dur, la mémoire, enfin j'ai déconnecté et reconnecté ce que je pouvais mais sans résultats. Ca ne vaut pas les bonne vielles tours où on trouve toujours une solution ! je pense que c'est la carte vidéo ou la carte mère qui a lâchée. Je crois que je ne vais pas y passer plus de temps. Bonne soirée, cordialement.