Bonjour j ai un probleme de windows

Utilisateur anonyme -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
probleme de windows - (__/timort\__) Statut:
Date: Non résolu
lundi 6 août 2007 à 23h28:47

bonjour enfaite j ai un probleme sur mon ordinateur .
j ai un encien windows qui est en anglais et je nais pas le sons alors je vouler savoir si setait possbile de telecharger un nouveau windows avec le sons et qui soit en francais merci de repondre le plus vite possible.
ou si l on ne peux pas le telecharger depuis internet alors peut etre le graver et ensuite l installer avec le cd graver
A voir également:

25 réponses

Anonyme

Bonjour "(__/timort\__)", et à tous ;

"(__/timort\__), ne souhaites-tu pas changer un peu ton pseudo sur CCM = CommentCaMarche.net ?

Afin que l'on puissent suivre tes messages, ou afin que l'on puissent observer ton profil ?

Ils ne sont pas accessibles ; "Autres messages" et "Profil" .

Certains caractères posent un problème pour les liens Web (url)

Merci à toi "(__/timort\__)", et à tous .
3
Utilisateur anonyme

oui mais comment je fais mdr ?
2
Utilisateur anonyme

clair en plus tu dois respecter la chartre :/
1
Utilisateur anonyme

oui ba comme tu parle sa m inspire pas confiance s etout !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bien dit le druide
1
Utilisateur anonyme

oui oui sauf que sais toujour pas comment faire
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

solution efficase c'est d'achetter un cd neuf d'XP version fr, ou d'ocass...
0
Utilisateur anonyme

oui mais sa coute combien environ mais sinon ses possible depuis internet ?
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

salut

exact, sinan tu aura 1 windows piraté et cela amene +++++++++++++++++++++++ de merdouille
mais c toi qui voi !!moi meme n'es t pas l'original mais ca roule

bizoux a vous 2
0
Utilisateur anonyme

je peux trouver sa en combien d euro environ pour acheter un windows xp francais avec sons ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

aucune idée ! mais pour le son c'est peut être juste un problème de pilote de ta carte son. Il faut juste savoir la marque et la référence ensuite tu peux récupérer les pilotes sur le site du constructeur de la carte son.
0
Utilisateur anonyme

bon ai bien merci ;)
0

contact moi par msn
0

pourquoi faire ! pour lui filler un virus ...
0

alala mais decidement je t'ai rien fait mais tu loupe aucune okaz !!!!!je t'ai fais quoi?rien !!!! bref defoule toi ca me gonfle
on a su m'aider et si je ve partager ben nan op le druide me prend pour 1 merde!!!!!!!!!!!!!!
bye
0

qu'est-ce que tu crois obtenir en parlant ainsi, tu crois que je suis là pour troubler le bon déroulement d'un topic ?

Allez ! je te laisse réflaichir la nuit porte conseil ...
0

re

tu me dis ça a moi ? bon .................désolée je voulais juste t'aider !

biz
0

tu sais pas qu'un forum un est lieu d'échange de connaisance et de partage, et non une boite de discution privée.

Si tu t'ai inscri sur CCM tu a pris connaissance de la charte ! Alors pourquoi lui proposer MSN ?
0

ben rien que jne partage pas justement mais bon tu veu le dernier mot ====> voila !!!!mais arrete de me stopper partout je ne c pas ou t'aime celà mais t'es 1 druide moi j'apprend alors les reflexions tu me les dis a moi pas au forum ( 2eme fois jte le demande mais bon tu kif visiblement!!!!!) bonne suite
0

STP, tu peux me dire sur quel poste ou les postes je suis intervenu face à toi ?

Si vraiment je t'ai dérangé c'est qu'il devait bien y avoir une raison, la preuve ici! Tu propose MSN alors que tu dis : je voulais l'aider ! Alors aide les autres directement sur le forum et non en privé, afin que chacun puisse profiter de tes éventuelles solutions.

le druide sans la potion.
0

bonsoir

je n'ai meme pas envie de citer mais bon j'ai compris les sous entendu , je ne vais pas jouer a la marelle te rappel peut etre sinan et meme !! moi je dis on a tous débuté, a chacun son rytme ! j'aime ca meme si tu pense ma place en cours de recrée désolée mais nan je suis peut etre pas a ton niveau , certes, mais bon je suis tetue et je veux apprendre encore (navrée)

bye
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre

tu pense et tu dis n'importe quoi! Tu manque de franchise tout simplement. Donne un poste ou je suis intervenu en ton encontre, juste pour voir si je me suis mal comporté.

Et ne crois surtout pas que mon pseudo correspond à ma personnalité loin de là. Je suis un simple amateur comme beaucoup d'autres. J'ai apris l' informatique pour commencer avec un bouquin MSDOS ensuite les divères revues " Windows New, PC Expert, etc... et les forums. Plus de 20 années de passion et pas de potion!

Allez courage ! j'attend la réponse.

0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79 > raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre

re

tout honneur a toi ^^ moi je debute (- d'1 an) mais il me parait sur que tu me disais d'aller jouer a la marelle sur 1 topic et ca ma blessée car oui jpe me planter, je connais pas tous les outils et leurs interpretation et quand je répond nan selon toi ma place n'est pas ici , je répond nan je je continurais car j'aime ca , que j'arrive a aider quand meme, que je prend des cours par des personnes d'ici, pca et en privé! jve pas emmerder kik ce soit mais quand je c + je demande, suis le topic et apprend encore alors j'espere ne pas faire chier , je suis pas méchante mais je prefere que l'on me guide plutot que me ramener a la maternelle mdr , tu comprends ? si j'aime je continue , jme plante , ca boost , j'aime ca et n'abandonnerai pas déjà!

biz
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre

OK! je me souviens de ce poste et c'est vrais que j'ai dis ça. Il faut te dire une chose, sur un forum y'a des débutants est des connaisseurs.

Quand je vois des gens qui proposes un formatage pour un simple petit problème tu peux comprendre que je peux pas accepter de telles solutions, donc cela me dresse les cheveux tout droit sur la tête.

Si on débute il faut peut être le dire " Attention ! je suis qu'un débutant alors ce que je propose n'est peut être pas la meilleur des solutions, à vérifier ". Cela éviterait peux être ces conflis...

Que je sois pas daccord avec certains connaisseurs sur certains sujets cela n'est pas grave. C'est bon pour le moral ! lol

Sur ce, toutes mes excuses pour t'avoir rabaissé, je suis vraiment navré. J'espère que tu apprendra très vite sur CCM.

0

et merci a l'Anonymeeeeeeee °;)

bizoux
0
Anonyme

DEMANDE DE MODIFICATION DE PSEUDO CCM, CommentCaMarche.net, EFFECTUÉE !

Alerte modo sur le Post #19 : < 19 > (__/timort\__), le mardi 7 août 2007 à 11h48:28

"oui mais comment je fais mdr ?"

Salut

MODIFICATION DE PSEUDO : (MERCI)

Membre sur CCM, CommentCaMarche.net :

Serait-t-il possible, s'il vous plaît, de proposer une procédure pour la modification du pseudo sur CCM

Pour ce seul utilisateur :-) (Pour 1 membre)

Concerne l'utilisateur "(__/timort\__)"

à+
0
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

<mode ubuesque> C'est quand même paradoxal de voir un utilisateur anonyme se pseudotisant Anonyme, donc doublement anonyme, intervenir avec insistance pour des histoires d'inscription d'un membre identifié.</mode ubuesque>
0