Dégroupage total

erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur -  
 HeadQuaker -
Bonjour,

Je me suis inscrit chez Free à l'offre totalement dégroupée...
Depuis hier soir mon téléphone fixe ne marchait plus alors je viens d'appeler le 1013 pour leur signaler et ils m'ont répkndu que c'était normal car j'étais dégroupé.

Ceci veut-il dire que je vais très bientôt recevoir ma Freebox car ca m'ennuit de ne plus avoir de ligne fixe meme s'il reste le portable ;-)

Bonne journée à tout le monde

Erwan
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Oui, tu vas bientot la recevoir.
N'hesite pas à consulter ton suivi d'activation sur le site de free.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur 80

C'est ce que je fais mais j'en reste désespérément à l'étape 3 à savoir "Votre inscription a été validée par France Télécom" ...

Erwan
0
Utilisateur anonyme

Bah t'inquiete, ca arrive... Un peu de patience. :)

Kalamit,
0
erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur 80 > Utilisateur anonyme

Oui oui bien sur .... D'ailleurs je viens de voir sur la newsgroup qu'une fois l'étape 2 passée ca s'accélérait carrément car au niveau technique tout est pret !!!

Une autre petite question, comment marche l'accès secours bas débit ?

Erwan
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

En dégroupage total, il n'y a pas d'accès de secours. C'est bien précisé dans les FAQ:
http://adsl.free.fr/subscribe/total.html
http://adsl.free.fr/faq/total.html

Les accès RTC ne seront plus assurés.

Kalamit,
0
erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur 80 > Utilisateur anonyme

Ok! car j'avais un peu de mal à comprendre comment ca pouvait marcher :)
merci pour tes réponses

Erwan
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Et une petite question sur ce sujet aussi. Il faut bien demander le dégroupage total après avoir eu un dégroupage normal non ?
0
Utilisateur anonyme

Non, tu peux demander directement un dégroupage total. La seule condition est que tu dois avoir une ligne FT en état de fonctionner à l'inscription.

Kalamit,
0
erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur 80

C'est exactement mon cas .. J'ai mon tel principal, celui qui sera relié à la Freebox qui est la base et un autre téléphone qui lui n'ets pas relié à une prise tel puisqu'il communique avec la base..

donc je ne pense pas non plus que ce soit gênant ..

Erwan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Goshi

J'avais essaye et ca ma dit que ce n'etait pas possible,que le degroupage total est disponible uniquement aux personnes deja chez free en degroupe.J'ai mal compris alors,bah je vais rereclamer :)
0
fashion

L'atténuation de votre ligne est élevée. L'accès aux services de Télévision par ADSL de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

ca veut dire quoi exactement ?
pourquoi n'ai je pas la télévision ?
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Ca veut dire que la distance entre Free et la freebox est trop importante ce qui entraine l'impossibilité d'avoir la télévision car le débit n'est pas suffisant.
0
HeadQuaker

Bonjour,
Ah y a quelqu un sur le meme RNA que moi ^^
0