Multisession
Résolu
lucie
-
lucie -
lucie -
Bonjour a tous voilà je n'arrive pas a graver avec nero car il marque ceci sur le dessin:http://img118.imageshack.us/img118/9606/nero6vi.jpg
nero 6.3.0.3
que dois je choisir en sachant que j'ai pris la 1ere gravure et m'a raté ma gravure donc un dvd de foutue en l'air
Merci de votre aide
nero 6.3.0.3
que dois je choisir en sachant que j'ai pris la 1ere gravure et m'a raté ma gravure donc un dvd de foutue en l'air
Merci de votre aide
17 réponses
hello,
Il te reste à choisir la gravure sans multisession mais il te faudrait un dvd rw au cas où...
elo2
« One day, they will know »
Il te reste à choisir la gravure sans multisession mais il te faudrait un dvd rw au cas où...
elo2
as-tu essayé avec nero burning ou nero express qui doivent être inclus dans ton logiciel ?
Fais-tu les bonnes manip ?
Combien fait ton film en GO ?
Ne sois pas vexé si je te pose ces questions car je cherche les différents problèmes qui pourrait avoir lorsqu'il y a un problème de gravure.
elo2
Fais-tu les bonnes manip ?
Combien fait ton film en GO ?
Ne sois pas vexé si je te pose ces questions car je cherche les différents problèmes qui pourrait avoir lorsqu'il y a un problème de gravure.
elo2
oui nero burning rom et nero express
et 3Go car c'est 9 series dans le dvd
je ne suis pas vexé t'inquiete
et 3Go car c'est 9 series dans le dvd
je ne suis pas vexé t'inquiete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben là j'ai installé nero de mon graveur je dois tester mais si je teste j'ai peur pour mes dvd j'en ai usé 3
Slt je n'arrive toujours pas a graver j'ai usé 6 cd pour rien je commence a me dire que je vais me faire rembourser et que les graveur dvd c'est nul
Merci
Merci
bonsoir,
je viens de lire ton message.
cela m'est déjà arrivé de foirer mes cd (au début)
mais il y a une question que je me pose car j'ai relu tes messages depuis le début.
tu me dis à un moment que ta série contient 9 épisodes et que le disque ne fait que 3 GO d'où ma question :
sous quel format est le film ?
tu dis : (j'ai usé 6 cd)
tu n'as gravé sur cd ou dvd rw ? je te l'avais conseillé.
à éviter de laisser un écran de veille quand tu graves, ce que je veux dire, dans panneau de config, mettre aucun ou déconnecter l'écran de veille. cela peut perturbé lorsque tu graves.
tu graves sur cd ou dvd ?
ta série, c'est à partir du dvd original que tu copies ?
je viens de lire ton message.
cela m'est déjà arrivé de foirer mes cd (au début)
mais il y a une question que je me pose car j'ai relu tes messages depuis le début.
tu me dis à un moment que ta série contient 9 épisodes et que le disque ne fait que 3 GO d'où ma question :
sous quel format est le film ?
tu dis : (j'ai usé 6 cd)
tu n'as gravé sur cd ou dvd rw ? je te l'avais conseillé.
à éviter de laisser un écran de veille quand tu graves, ce que je veux dire, dans panneau de config, mettre aucun ou déconnecter l'écran de veille. cela peut perturbé lorsque tu graves.
tu graves sur cd ou dvd ?
ta série, c'est à partir du dvd original que tu copies ?
Alors je graves sur dvd -r 4,7 go vitesse 16*
Aucun ecran de veille
Mes series sont avi et se sont des series prises sur la mule tu connais?
Je pense que là tu dois dormir moi j'y vais alors bonne nuit a demain
Merci
Aucun ecran de veille
Mes series sont avi et se sont des series prises sur la mule tu connais?
Je pense que là tu dois dormir moi j'y vais alors bonne nuit a demain
Merci
bonjour,
d'après ce que tu as envoyé comme dernier message, cela pourrait très bien venir de la vitesse d'enregistrement.
normalement, pour graver un dvd, la vitesse est au maximum à X8.
la deuxième solution est de prendre un épisode et de le décompresser ou convertir et de le graver sur un DVD-RW.
A suivre
elo2
d'après ce que tu as envoyé comme dernier message, cela pourrait très bien venir de la vitesse d'enregistrement.
normalement, pour graver un dvd, la vitesse est au maximum à X8.
la deuxième solution est de prendre un épisode et de le décompresser ou convertir et de le graver sur un DVD-RW.
A suivre
elo2
Salut Lucie
Salut Elo2
Lucie
Pour graver tes series sur dvd, tu dois choisir "créer un dvd de données".
Tu ajoutes tes épisodes puis tu cliques sur suivant ; là tu as une fenêtre "réglage final de la gravure" qui s'ouvre. Normalement en bas tu dois avoir un onglet Néro, clic dessus : tu as une fenêtre graver la compilation qui s'ouvre.
Onglet multisession coche pas de multisession
Onglet iso/système de fichiers choisis Iso9660 uniquement
Onglet label : nom du cd ou de ta serie
onglet graver : coches ecrire et finaliser le dvd, choisis une vitesse basse 4x maxi
Et cliques sur graver, et comme l'a dit Elo2 prends un dvd rw (après tu pourra le graver sur dvd r
J'espère que ça t'aidera
Bonne soirée à tous les deux
Mickael
Salut Elo2
Lucie
Pour graver tes series sur dvd, tu dois choisir "créer un dvd de données".
Tu ajoutes tes épisodes puis tu cliques sur suivant ; là tu as une fenêtre "réglage final de la gravure" qui s'ouvre. Normalement en bas tu dois avoir un onglet Néro, clic dessus : tu as une fenêtre graver la compilation qui s'ouvre.
Onglet multisession coche pas de multisession
Onglet iso/système de fichiers choisis Iso9660 uniquement
Onglet label : nom du cd ou de ta serie
onglet graver : coches ecrire et finaliser le dvd, choisis une vitesse basse 4x maxi
Et cliques sur graver, et comme l'a dit Elo2 prends un dvd rw (après tu pourra le graver sur dvd r
J'espère que ça t'aidera
Bonne soirée à tous les deux
Mickael
Ok je vais faire ceci merci pour votre aide donc si je comprend bien je grave d'abord sur dvd rw et ensuite dvdr ? C'est ca
Oui je vais le faire sur dvd rw car un jour je l'ai fais dessus et la gravure avais marchais donc c'est un probleme de vitesse aparement
Merci je ferai ca demain car là je suis pas bien et je vous tiens au courant
Merci A+
Merci je ferai ca demain car là je suis pas bien et je vous tiens au courant
Merci A+