Multisession

Résolu
lucie -  
 lucie -
Bonjour a tous voilà je n'arrive pas a graver avec nero car il marque ceci sur le dessin:http://img118.imageshack.us/img118/9606/nero6vi.jpg
nero 6.3.0.3
que dois je choisir en sachant que j'ai pris la 1ere gravure et m'a raté ma gravure donc un dvd de foutue en l'air
Merci de votre aide

17 réponses

elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

hello,

Il te reste à choisir la gravure sans multisession mais il te faudrait un dvd rw au cas où...

elo2

« One day, they will know »
0
lucie

Meme sans multissession ca foir quand meme mes gravures.
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Tu n'aurais pas un autre logiciel par hasard pour graver ou alors télécharger des mises à jour pour néro ?

elo2

0
lucie

heu que l'assistant de windows ou sinon le cdrom nero que j'ai eu avec mon graveur?
0

as-tu essayé avec nero burning ou nero express qui doivent être inclus dans ton logiciel ?

Fais-tu les bonnes manip ?
Combien fait ton film en GO ?

Ne sois pas vexé si je te pose ces questions car je cherche les différents problèmes qui pourrait avoir lorsqu'il y a un problème de gravure.

elo2

0
lucie

oui nero burning rom et nero express
et 3Go car c'est 9 series dans le dvd
je ne suis pas vexé t'inquiete
0

J'ai fait une faute d'orthographe à vexé :
j'aurais du écrire vexée, autant pour moi.

je suis dans les nuages comme

lucy in the sky with diamonds, titre des beatles.

Bon, je réfléchis et je te recontacte dans quelques instants

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucie

LOL ok
0

Ta série ne serait pas protégé par hasard, ce qui voudrait dire, impossibilité de graver ?

Tu n'as pas eu un message qui te dit, "film protégé" ?

0
lucie

non pas protégé car je les grave sur cd normal il y a que mes dvd qui bloque
0

si je comprends bien, tu graves une série sur un cd et ça passe et lorsque tu veux graver la série complète sur un dvd, ça foire.

c'est bien cela.

0
lucie

oui voilà c'est ca quand je grave sur cdr c'est impec et sur dvd heu ben ca foir
0

je ne sais pas quelle manip que tu as fais mais il faudrait pouvoir graver ta série en une seule fois.

j'espère que je suis clair dans mes propos !?

0
lucie

oui mais je vais essayer de mettre nero de mon graveur.
0

où en-es-tu dans tes recherches ?

0
lucie

ben là j'ai installé nero de mon graveur je dois tester mais si je teste j'ai peur pour mes dvd j'en ai usé 3
0

essaie avec un dvd rw si tu en as.
s'il y a un problème, au moins ton dvd sera réutilisable.

0
lucie

Ouai je crois que ca sera mieux je vais essayer demain et te dirais
0

okay,

bonsoir et fais de beaux rêves

petite Lucy in the sky with diamonds

0
lucie

merci bonne nuit a toi aussi
0
lucie

Slt je n'arrive toujours pas a graver j'ai usé 6 cd pour rien je commence a me dire que je vais me faire rembourser et que les graveur dvd c'est nul
Merci
0

bonsoir,

je viens de lire ton message.

cela m'est déjà arrivé de foirer mes cd (au début)

mais il y a une question que je me pose car j'ai relu tes messages depuis le début.
tu me dis à un moment que ta série contient 9 épisodes et que le disque ne fait que 3 GO d'où ma question :
sous quel format est le film ?
tu dis : (j'ai usé 6 cd)

tu n'as gravé sur cd ou dvd rw ? je te l'avais conseillé.

à éviter de laisser un écran de veille quand tu graves, ce que je veux dire, dans panneau de config, mettre aucun ou déconnecter l'écran de veille. cela peut perturbé lorsque tu graves.

tu graves sur cd ou dvd ?

ta série, c'est à partir du dvd original que tu copies ?

0
lucie

Alors je graves sur dvd -r 4,7 go vitesse 16*
Aucun ecran de veille
Mes series sont avi et se sont des series prises sur la mule tu connais?
Je pense que là tu dois dormir moi j'y vais alors bonne nuit a demain
Merci
0

bonjour,

d'après ce que tu as envoyé comme dernier message, cela pourrait très bien venir de la vitesse d'enregistrement.

normalement, pour graver un dvd, la vitesse est au maximum à X8.

la deuxième solution est de prendre un épisode et de le décompresser ou convertir et de le graver sur un DVD-RW.

A suivre

elo2

0
Mickaeldu02 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   120

Salut Lucie
Salut Elo2

Lucie
Pour graver tes series sur dvd, tu dois choisir "créer un dvd de données".
Tu ajoutes tes épisodes puis tu cliques sur suivant ; là tu as une fenêtre "réglage final de la gravure" qui s'ouvre. Normalement en bas tu dois avoir un onglet Néro, clic dessus : tu as une fenêtre graver la compilation qui s'ouvre.
Onglet multisession coche pas de multisession
Onglet iso/système de fichiers choisis Iso9660 uniquement
Onglet label : nom du cd ou de ta serie
onglet graver : coches ecrire et finaliser le dvd, choisis une vitesse basse 4x maxi
Et cliques sur graver, et comme l'a dit Elo2 prends un dvd rw (après tu pourra le graver sur dvd r

J'espère que ça t'aidera

Bonne soirée à tous les deux

Mickael
0
lucie

Ok je vais faire ceci merci pour votre aide donc si je comprend bien je grave d'abord sur dvd rw et ensuite dvdr ? C'est ca
0
Mickaeldu02 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   120

Oui le mieux c'est que tu graves d'abord sur un dvd rw au cas où ça foire mais si tu es sûre de toi (et que tu as de l'argent à perdre) fais le sur un dvd r
0
lucie

Oui je vais le faire sur dvd rw car un jour je l'ai fais dessus et la gravure avais marchais donc c'est un probleme de vitesse aparement
Merci je ferai ca demain car là je suis pas bien et je vous tiens au courant
Merci A+
0

bonsoir,

on attend la suite...car j'espère que cela va marcher.

elo2

0
lucie

Slt j'ai fais comme m'a dis Mickaeldu02 de mettre ma vitesse de gravure a 8 et cela a réussis
J'ai mis 12 episodes dans un dvd sur une vitesse de 8 et ca marche
Franchement merci a vous deux vous etes trop gentil de m'avoir aider ainsi
Mersi merci
merci
merci
Bisous a vous 2
0

hello,

je suis content pour toi.
avec un peu de patience, on arrive toujours à trouver une solution.

bisou à toi.

elo2

0

re,

n'oublie pas de fermer ta session.

merci
0
lucie

ok merci encore
je vais voir ou je dois la fermer ma session
A+
0