Problemes extention sous vista

Résolu
Utilisateur anonyme -  
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai 1 gros problèmes . je recois des mails de mes potes avec des pièces jointes ki ont des extentions ke windows refuse de lire (dll , .zip , .rar , et j'en passe....). dès ke je ve les ouvrir , windows m' envoie sur windows live search , g peur de faire une connerie en telechargent n'importe quoi. je me demande aussi si je n'ai pas deja tous ces programmes dans mon ordi (acer aspire T180 ) . je suis toujours aussi nul avec l'informatique , mais je me soigne . Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

21 réponses

rouben974

salut
vérifie si sur ton pc winrar est installer
le logiciel est necessaire pour ouvrir un fichier au format .rar

@+
0
Utilisateur anonyme

merci de ta reponse je v regarder de ce pas .
0
Rosda Messages postés 323 Statut Membre 32

pour les zip et les rar telecharge winrar, c'est sans soucis, mais pour les fichiers dll c'est un peu soucieux, pourquoi veulent-ils t'envoyer des fichiers dll?
0
Utilisateur anonyme

en faite pour les dll , elles me blokent l'accés de certains programmes je me suis mal exprimer sur ce point . merci de ta réponse je v essayer tout de suite
0
sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430

normalement, tu n'as pas à ouvrir les dll, juste a les déplacer dans un dossier.

pour les .zip et .rar, Je dis Winrar également.

étonnant cependant que vista ne les ouvrent pas.
Xp ouvrait bien les .zip
0
Utilisateur anonyme

vista c trop compliker pour moi je ne suis k'un pauvre petit debutant et il y a telment de securite ke pour faire une manip ke vous faite en 3min je met environ 3h voir 2jours !!!!!!!!!!!!!!!!! je ne trouve pas winrar dans l'ordi je pe le telecharger ou???? je suis vraiment trop nul desole!!
0

ici

https://www.01net.com/

sinon google est ton meilleur ami, rappeles toi s'en

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
foxyterrier1311 Messages postés 28 Statut Membre 1

0

foxy, on est sous vista là dans le sujet, merci
0
Utilisateur anonyme

merci pour toutes vos reponses, je l'ai telecharger mes ilsne ve pas lire les fichiers concernés alors ke je l'ai configurer pour tout lire . je n'ai pas acheter les clefs (d'ailleur je comprend pas k'il faux 50clefs a 600e!!!!), j'ai juste pri la version d'evaluation . a plus
0

bonjour,

nan, tu as très bien fait de prendre la version d'évaluation.

il t'affiche juste un message a partir de 40 jours.

le problème persiste cependant, dis-tu...
cela te le fait toujours avec les .zip et .rar ??
0
Utilisateur anonyme

ouais le fichier s'appel "peinture sur voiture sale.zip" dès ke je ve l'ouvrir windows me demande dans kel prog , je coche winrar ( ki est déja précoché en prog par défault) ensuite la fenetre winrar s'ouvre dès ke je clic dessus windows me dit kil ne pe pas lire les fichiers .pps!?!? et il me propose d'aller sur windows live search. voila je capte plus rien mais j'ai réussir a lire 1 mail kan meme
0

alors ton problème est différent.
ce ne sont pas les .zip que tu n'arrive pas a ouvrir, mais les .pps qui sont dedans.

en fait, un .zip est une sorte de carton, dans lequel il y a des fichiers.

l'ouverture de ce carton (le .zip) ce fait très bien.
c'es tle fichier qui est dedans que tu n'arrive pas a ouvrir.

le pps es tla diaporama.

prend ce logiciel
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
0
Utilisateur anonyme

NICKEL!!! ca y est je pe enfin lire mon courrier!!!
merci beaucoup
a plus
0

de rien
0
Utilisateur anonyme

mais ke c compliké un ordi et surtout c CON!!!
0

nous dirons qu'il faut l'apprivoiser

tu peux faire le rapprochement blonde <----> ordinateur
si tu veu ^^
0
Utilisateur anonyme

et encore j'aurais plus confiance dans l'ordi meme s'il ne fais pas les taches menageres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

je sais pas, car la feme a des avantages indéniables ^^
0
Utilisateur anonyme

oui c'est sur !! je pet un peu lé plomb car je dors pas beaucoup a cause de vista !! mais je me soigne ( :
0

je vais installer vista sur une machine moi, pour pouvoir voir les problèmes, qui apparaitrons, au fur et à mesure que les gens de la boite l'aurons.
0
Utilisateur anonyme

depense pas ton fric dans cette mrd c chiant a gerer sf si tu as bac +50 en informatique !!!!!!
0

j'ai des versions gratuites de chez microsoft eux mm
0
Utilisateur anonyme

kel chance !!!!!! g pa u de chance il été dans l'ordi a l'achat et g tou le tps des plantages sur tou les programmes , fichiers , et j'en passe
0

de quoi vous parlez vista est super genial, j'utilise la version ultimate et enterprise en meme temps et je n'ai jamais eu de soucis... peut etre que j'ai obtenu bac+50 en inf (lol)
0
Utilisateur anonyme

ca fait 3 mois ke suis avec vista et on communike souvent avec des msg d'erreur , je c ke je debute en informatique et aussi ke je suis cuisinier lol
0
sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430 > Utilisateur anonyme

en même temps c'es ta microsoft de ce mettre au niveau de l'utilisateur, et non pas l'inverse.
0

moi j'ai pas eu de problème, je l'ai pas encore testé.

et les gens arrivent à trouver des problèmes qu'elles que soit les versions d'OS.
problème "Comment on rennome un ficher ??" par exemple.
0
Utilisateur anonyme

re bonjour , kan tu m'as donner la solution de WINRAR j'ai pris la version gratuite mais je me pose la question de savoir ce ke c'est ke toute c clefs , k'il vendent 50clefs 600€?? a quoi sa sert tout ca?
a plus et merci d'avance
0

que te demande-tu ??
pourquoi un lot de 50 licences ??

il ya 1, 5, 10 ,25 et 50 clés.

moi je me demande plutot, pourquoi il n'y a pas plus grand, 100 - 200.

car dans une entreprise, ca va très très vite 50 clés.
0
Utilisateur anonyme

DONC SI G COMPRIS 1CLE = 1 UTILISATEUR
SI C CA JE CROIS KE MON CERVO COMMENCE A COMPRENDRE LES ORDI !!!!!!!!!
0