Installation Boot Camp

Fermé
michel tordoir Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 12:00
 B M B - 15 janv. 2012 à 18:56
Bonjour à tous,

J’ai 1 iMac avec Léopard

Lorsque je veux installer Boot Camp, l’assistant Boot Camp s’ouvre OK
Presser la touche continuer : apparaît alors une fenêtre :
Assistant Boot Camp ne peut être utilisé.
Vous devez mettre à jour le logiciel système pour pouvoir utiliser cet assistant réglages ???

Lorsque j’ouvre dans le fichier Pomme : La mise à jour de nouveaux logiciels : il me dit que mes logiciel sont à jour ???

Que dois-je faire

Merci d’avance à tous
A voir également:

10 réponses

Pour pouvoir utiliser Bootcamp, il faut activer la journalisation du Disque Dur. Dans Finder >Préférences Système > Utilitaires > Utilitaire Disque, selectionnez le disque et cliquez sur l'icone verte : journalisation. Bootcamp devrait se lancer sans problème.
4
Bonjour,
je n'arrive pas à effectuer la journalisation du disque (car je ne peux pas cliquer sur l'icône). Quand je télécharge Onyx et je l'installe rien ne se passe. De plus, je ne trouve pas l'application bootcamp sur mon macbook alors que je suis sous léopard et que j'ai le processeur intel.
aidez moi merci
0
Bonjour, je suis dans le même cas je n'arrive pas à cliquer sur l'icône de journalisation du disque, aidez nous merci !
0