Fabrique PC Gamer
Résolu
Spoukke
-
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte me fabriquer mon PC Gamer, je dirais que j'ai entre 900 et 1000 euros de budget.
Le problème c'est que je n'ai aucune idée de config, je voudrais vous demandez votre avis.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Je compte me fabriquer mon PC Gamer, je dirais que j'ai entre 900 et 1000 euros de budget.
Le problème c'est que je n'ai aucune idée de config, je voudrais vous demandez votre avis.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Fabrique PC Gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Salut ,
Donc tu monte le pc-toi même.
Mais as-tu besoin de l'OS ?
Tu pense overcloker le cpu ?
Je pense que sans l'OS tu peux te tourner ver sun plateforme ivybridge avec un i5-3570K avec une carte mère avec un chipset Z77 par ex MSIZ77A-G43 avec une GTX670 ...
Donc tu monte le pc-toi même.
Mais as-tu besoin de l'OS ?
Tu pense overcloker le cpu ?
Je pense que sans l'OS tu peux te tourner ver sun plateforme ivybridge avec un i5-3570K avec une carte mère avec un chipset Z77 par ex MSIZ77A-G43 avec une GTX670 ...
Mel74420
Messages postés
279
Statut
Membre
1
Tssss.... Cela ne sert à rien un overclock quand on a un bon pc
Docteur Gonzo
Messages postés
5710
Membre
Dernière intervention
639
Au lieu de poster des commentaires inutiles ... répond plustot sur les topic que tu ouvres ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
Voila un exemple de ce que tu peux avoit pour ~1000€ :
I5-2500 / CM Z77 / 2x4GO / GTX670 /SSD 64GO + DD stockage 2To /zalman Z11+ ...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
bon par conter je dépasse ton budget de 54€ ;)
Et la autant te dire que tu as une machine de guerre la GTX670 est une bombe !!!
Voila un exemple de ce que tu peux avoit pour ~1000€ :
I5-2500 / CM Z77 / 2x4GO / GTX670 /SSD 64GO + DD stockage 2To /zalman Z11+ ...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
bon par conter je dépasse ton budget de 54€ ;)
Et la autant te dire que tu as une machine de guerre la GTX670 est une bombe !!!
La Corsair CX600 est actuellement l'alim la moins fiable des grandes marques. Même si elle va très bien tant qu'elle fonctionne. (ça reste bas comme taux de retour, bien évidemment, pas plus de 3,5%)
Est-ce tu as besoin d'un SDD? Si non, ça fait 75€ de moins.. D'un avis personnel, il ne m'en faut pas
Si tu n'as pas besoin d'un 2to, prends un 500go, ça changera rien aux performances du pc, privilégie Western Digital à Seagate, beaucoup de soucis chez Seagate...
La ram, au même prix, me semble que la G.Skill est mieux que la crucial pour une utilisation gaming.
Est-ce tu as besoin d'un SDD? Si non, ça fait 75€ de moins.. D'un avis personnel, il ne m'en faut pas
Si tu n'as pas besoin d'un 2to, prends un 500go, ça changera rien aux performances du pc, privilégie Western Digital à Seagate, beaucoup de soucis chez Seagate...
La ram, au même prix, me semble que la G.Skill est mieux que la crucial pour une utilisation gaming.