Pilotes introuvable
Résolu
teyz
Messages postés
184
Statut
Membre
-
mannu -
mannu -
Bonjour, j'ai un mini pc entre les mains, de marque synchro digital. Au début l'os qui était deçu était linux, aprés avoir changer tous ça et mis windows xp les pilotes son ne veulent pas du tout fonctionner. ils me semble avoir installer les bon pilotes pourtant. Le nom de le carte mére c'est Via demo board, et le nom de la carte audio via vt 1708(a) @ via cx700/vx700.
merçi d'avance pour l'aide que vous m'apporterai.
merçi d'avance pour l'aide que vous m'apporterai.
A voir également:
- Hdaudio\func_01&ven_14f1&dev_5047&subsys_103c30a5&rev_1000
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Clé usb introuvable - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
28 réponses
salut,
tu es sûr de la marque ? synchro digital ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
tu es sûr de la marque ? synchro digital ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
pci device ? essaie d'installer ceci et redémarre le pc...
http://12042002.free.fr/Pilotes/Audio/kb888111.exe
http://12042002.free.fr/Pilotes/Audio/kb888111.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai ce méssage "Setup has detected that the service pack version of this system is newer than theupdate you are applying." "there is no need to install this update" avec un bouton ok.
alors j'ai ce méssage "setup has detected that the sevice pack version of this system is newer than the update you are applying." "there is no need to install this update." et un bouton "ok".
il faut bricoler la base de registre, fais attention, si tu as un doute n'hésite pas à demander.
Ouvre regedit.
démarrer => exécuter => tapes : regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Windows.
fenêtre de droite double-clique sur "CSDVersion" change la valeur 300 par 200, valide et redémarre le système.
essaie à nouveau d'installer le correctif et redémarre à nouveau le pc.
Ouvre regedit.
démarrer => exécuter => tapes : regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Windows.
fenêtre de droite double-clique sur "CSDVersion" change la valeur 300 par 200, valide et redémarre le système.
essaie à nouveau d'installer le correctif et redémarre à nouveau le pc.
ok je fait ça, j'ai un assez bon niveau dans la chose sa devrait aller. je te dit si je rencontre un probléme.
alors, à la fin de l'intallation j'ai l'assistant d'ajout de nouveau matériel qui c'est lancer, "audio device on high definition audio bus", j'ai fait suivant mais "impossible d'installer le matériel".
normal, le chipset audio est maintenant reconnu, il faut installer le pilote.
avant d'aller plus loin fait la manip inverse dans "regedit".
repasse la valeur à 300, valide et redémarre le pc...
avant d'aller plus loin fait la manip inverse dans "regedit".
repasse la valeur à 300, valide et redémarre le pc...
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "audio device on high definition audio bus" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.