Demarrage et ouverture pb!Grave!
ludobalu
-
tatix31 Messages postés 108 Statut Membre -
tatix31 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis environ 2 jour des que jallume mon ordi j'ai un message d'erreur avec ecirt Run manquant ou quelque chose dans le genre!
Puis des que j'ouvre internet la barre de tache disparait puis reaparait au bout de 5 secondes!
Et si j'ouvre le panneau de configuration ou autre chose la barre de tache redisparait puis quand ele reaparait la chose que j'ai ouvert disparait a son tour sans reaparaitre!
J'aurai besoin d'aide svp!
Depuis environ 2 jour des que jallume mon ordi j'ai un message d'erreur avec ecirt Run manquant ou quelque chose dans le genre!
Puis des que j'ouvre internet la barre de tache disparait puis reaparait au bout de 5 secondes!
Et si j'ouvre le panneau de configuration ou autre chose la barre de tache redisparait puis quand ele reaparait la chose que j'ai ouvert disparait a son tour sans reaparaitre!
J'aurai besoin d'aide svp!
A voir également:
- Demarrage et ouverture pb!Grave!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
28 réponses
Je l'ai scanner et il n'y a aucun virus (j'ai Norton Antivirus et j'ai fai une naalyse complete du systeme!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en suivant tu clik sur , demarrer,tous les programmes ,accessoires , outils systeme , et restauration du systeme , restaurer mon ordinateur a une heure anterieure , tu revien a une date ou ton pc marchait bien meme si sa fait une semaine ou plus si il le fo , les date son en gras
sa me met une erreur comme uqoi rien n'as changer et qu'il faut choisir une autre date mais des que jen choisi une uatre jattend sa fai la restauration etapres sa rmet toujours le meme message d'erreur!
je peut pas faire un truk comme sa? :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2451834 xp erreur demarrage run dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2451834 xp erreur demarrage run dll
Ccleaner nétoi ton pc avec sa tu fait l'analise avec le nettoyeur , pui tu lance le nettoyage , et tu fai pareil avec l'onglet registre , sauvgarde le registre quand il te le demande
Salut, tu devrais faire un chkdsk /r. Il va scanner ton pc complétement et devrait reparer les problemes de lancements. Bien à toi Firestorm. Firestorm314@msn.com