Demarrage et ouverture pb!Grave!

ludobalu -  
tatix31 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis environ 2 jour des que jallume mon ordi j'ai un message d'erreur avec ecirt Run manquant ou quelque chose dans le genre!

Puis des que j'ouvre internet la barre de tache disparait puis reaparait au bout de 5 secondes!
Et si j'ouvre le panneau de configuration ou autre chose la barre de tache redisparait puis quand ele reaparait la chose que j'ai ouvert disparait a son tour sans reaparaitre!

J'aurai besoin d'aide svp!
A voir également:

28 réponses

ludobalu

Oups j'ai oublier de vous remercier davanc!!

Merci d'avance!!
0
tatix31

slt scan ton pc avec ton antivirus en urgence , et m'est tout en quarantaine
0
ludobalu

Je l'ai scanner et il n'y a aucun virus (j'ai Norton Antivirus et j'ai fai une naalyse complete du systeme!)
0
tatix31 Messages postés 108 Statut Membre 16

fait une resauration du systeme , revien plusieur jour en arriére quand ton pc marchait bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludobalu

comment on fait sa?(qelles commandes faire?)
0

en suivant tu clik sur , demarrer,tous les programmes ,accessoires , outils systeme , et restauration du systeme , restaurer mon ordinateur a une heure anterieure , tu revien a une date ou ton pc marchait bien meme si sa fait une semaine ou plus si il le fo , les date son en gras
0
tatix31

sa peut etre long sé normal ,et il va redémaré tout seul , tien moi au courant stp
0
ludobalu

sa me met une erreur comme uqoi rien n'as changer et qu'il faut choisir une autre date mais des que jen choisi une uatre jattend sa fai la restauration etapres sa rmet toujours le meme message d'erreur!
0

éssais avec une autre date tu peux reculé de plusieur mois
0
ludobalu

j'ai internet de puis 2 semaines!
0
ludobalu

0

Ccleaner nétoi ton pc avec sa tu fait l'analise avec le nettoyeur , pui tu lance le nettoyage , et tu fai pareil avec l'onglet registre , sauvgarde le registre quand il te le demande
0

il fo que tu note exactement quel run il te manque pui tu le cherche sur le net et tu l'instal
0
firestorm314 Messages postés 41 Statut Membre

Salut, tu devrais faire un chkdsk /r. Il va scanner ton pc complétement et devrait reparer les problemes de lancements. Bien à toi Firestorm. Firestorm314@msn.com
0

dacor avec toi mai je te laisse lui expliqué les demarche a suivre bon courage
0

j'ai noté ton adrésse MSN , ta l'aire de ty connaitre on sai jamais sa peux servir
0
ludobalu

qa veut dire quoi chksdk / r??
0
ludobalu

jai fai ton truk raxis et j'ai 89 erreurs je l'ai ai toutes corriger et apres je fai quoi?
0

tu la fait avec le registre aussi
0
ludobalu

c'est avec le registre que jen ai 89
0

redémare le pc , si il y a toujours erreur note exactement se que sé ok
0
ludobalu

c'est bon j'ai noté l'erreur :