Probleme carte son urgent!!!!!!!!
Résolu
mvp
Messages postés
1053
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon repareur ma redonner mon pc , j ai mi des oparleurs sa marche nikel mais sije met le casque on entend rien ou si je met une carte sd ou je banche mon mp3 en usb il detecte rien du tou comment faire?? merci de vos reponse
mvp
mon repareur ma redonner mon pc , j ai mi des oparleurs sa marche nikel mais sije met le casque on entend rien ou si je met une carte sd ou je banche mon mp3 en usb il detecte rien du tou comment faire?? merci de vos reponse
mvp
A voir également:
- Probleme carte son urgent!!!!!!!!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
25 réponses
Bonjour,
Tu dois sans doute réinstaller les drivers de ta carte mère (carte son, bus usb, etc...)!
Bonne journée
Tu dois sans doute réinstaller les drivers de ta carte mère (carte son, bus usb, etc...)!
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton micro est pas en usb?
tu parle du micro et du casque qui ce branche dans le port rose et et vert ?
tu parle du micro et du casque qui ce branche dans le port rose et et vert ?
Si tu aurais un problème de carte son tu entendrai pas le son dans tes haut parleur
ca doit etre un problème de connection !!
ca doit etre un problème de connection !!
lol devant mon pc j ai un ron rose pour le micro et vert pour entendre je branche sur le vert j enten rien mais si je l enleve j entend la zik sur l oparleur apres si je branche mon mp3 au port usb sa marche pas
branche les sur ta carte son et pas sur la face, tes ports d'entree de face ne doivent pas etre branchés.