Faire un CD bootable
Mathieu
-
gootsu -
gootsu -
Bonjour,
J'aurais 2 questions à vous poser :
1-
En fait, je voulais créer 1 CD bootable (amorçable) de Windows XP Familiale à partir de mon CD original, et 1 autre CD bootable de Windows XP Pro qui quant à lui est un fichier iso.
Je ne sais pas comment faire (avec Nero par exemple), pourtant je clique bien sur créer un CD amorçable et je suis ce qui est demandé !
2-
J'aimerais savoir sur quel site je pouvais trouver un autocollant (sticker) de Windows XP à mettre sur mon CD que j'aurais gravé, afin que ça fasse plus propre (c'est pour une utilisation personnelle !!!)
attention, je ne veux pas de "trucks" contrefaits, de toute façon ça se voit tout de suite...
Merci pour vos réponses.
J'aurais 2 questions à vous poser :
1-
En fait, je voulais créer 1 CD bootable (amorçable) de Windows XP Familiale à partir de mon CD original, et 1 autre CD bootable de Windows XP Pro qui quant à lui est un fichier iso.
Je ne sais pas comment faire (avec Nero par exemple), pourtant je clique bien sur créer un CD amorçable et je suis ce qui est demandé !
2-
J'aimerais savoir sur quel site je pouvais trouver un autocollant (sticker) de Windows XP à mettre sur mon CD que j'aurais gravé, afin que ça fasse plus propre (c'est pour une utilisation personnelle !!!)
attention, je ne veux pas de "trucks" contrefaits, de toute façon ça se voit tout de suite...
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Faire un CD bootable
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Dans ce cas il te suffit de faire une copie de CD classique pour ton cd XP familiale. Pour ton CD XP pro qui est un iso, il te suffit de faire graver une iso avec Nero ( cela doit s'appeler graver iso/udf je crois).
Voilou a+
Voilou a+
j'ai déjà essayé de graver un CD iso, mais ça n'a pas marché !!!
J'ai cherché sur internet, mais les presque tous les articles disent comment faire avec nero !
Or, c'est bien ce que j'ai fait !
alors, y a t-il d'autres techniques ?
J'ai cherché sur internet, mais les presque tous les articles disent comment faire avec nero !
Or, c'est bien ce que j'ai fait !
alors, y a t-il d'autres techniques ?
salut,
help! c'est quoi ce truc >>> oui j'ai essayé aussi de prendre windows xp familiale, pro et même coccinelle (sur le site officiel pourtant !!).
Ou tu as trouvé les cd de Windows sur le site officiel ?
help! c'est quoi ce truc >>> oui j'ai essayé aussi de prendre windows xp familiale, pro et même coccinelle (sur le site officiel pourtant !!).
Ou tu as trouvé les cd de Windows sur le site officiel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas je serais curieux de savoir quel type de cd c'est exactement.
Si vraiment le fichier iso est bien bootable y'a un truc qui colle pas.
Si vraiment le fichier iso est bien bootable y'a un truc qui colle pas.
A+