A voir également:
- Pb mise a jour lecteur dvd/divx
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
18 réponses
Roulio
Finalement, tu t'en ai sorti avec le firmware du site?
Roulio
Finalement, tu t'en ai sorti avec le firmware du site?
bonjour,
jai un lecteur DVD/DivX HomeTech inductries modele HT650DX et il ne veut plus lire aucun DVD ou CD à chaque fois il me met NO CD que puis-je faire ?
Merci de vos réponse
jai un lecteur DVD/DivX HomeTech inductries modele HT650DX et il ne veut plus lire aucun DVD ou CD à chaque fois il me met NO CD que puis-je faire ?
Merci de vos réponse
bonjour,
Suivant ton lecteur, certaines mise à jour sont disponibles sur http://www.avitech.fr/
Suivant ton lecteur, certaines mise à jour sont disponibles sur http://www.avitech.fr/
je recherche les mise a jour pour un lecteur divx home tech industries modele ht 650 dx ,ou un moyen de lire mes telecharges si ce lecteur bas de game ne peut etre mis ajour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT jé fé une boulette jé mis à jour mon lecteur divx avec de mauvais firmware(en gros pas le bon modèle) que faire???
Merci d'avance...
Au fait cé un odyssay od-425 et jé mis le fimware du site 3w.avetie.com où on voit très bien le modèle od-425 mais avec le firmware du DV026 et jé compris que cété la nouvelle MAJ...alors que cé pour le lecteur. Et là, cé le drame!
Merci d'avance...
Au fait cé un odyssay od-425 et jé mis le fimware du site 3w.avetie.com où on voit très bien le modèle od-425 mais avec le firmware du DV026 et jé compris que cété la nouvelle MAJ...alors que cé pour le lecteur. Et là, cé le drame!
Bonjour June,
J'ai remarqué que tu as le modèle OD 425 de chez ODISSAY en lecteur Divx.
As-tu reussi à réaliser ta MAJ?
Sais-tu quelle puce possède le lecteur: Ess ou MTK?
Voilà deux petites questions qui me font hésiter quant à son acquisition.
Si qq'1 d'autre peut me répondre, je suis preneur.
Merci bikou.
J'ai remarqué que tu as le modèle OD 425 de chez ODISSAY en lecteur Divx.
As-tu reussi à réaliser ta MAJ?
Sais-tu quelle puce possède le lecteur: Ess ou MTK?
Voilà deux petites questions qui me font hésiter quant à son acquisition.
Si qq'1 d'autre peut me répondre, je suis preneur.
Merci bikou.
slt moi g un home tech ht 650dx mais la mis a jour et pas disponible sur avitech comme je fait aider moi
pour la mise a jour du home tech 650 il n'y en a pas pour l'instant sur le site mais telechar en format avi ca marche sans probleme
Je suis perdue, je recherche la mise à jour pour un lecteur DVD, DIVX de marque Harmony. Merci de m'aider.
VOULEZ VOUS M'AIDER SVP je n'arrive pas à lire un dvd gravé ni ds mon ordinateur ni ds mon lecteur dvd du salon merci d'avance
BONJOUR
J'AI UN LECTEUR DIVX DEG QUE J'AI EU A CARREFOUR A 49.90 E,ON M'A DIT QU4IL ETAIT EVOLUTIF MAIS JE NE TROUVE PAS LES MISES A JOUR,POUVEZ VOUS M'AIDER SVP.
MERCI BEAUCOUP
J'AI UN LECTEUR DIVX DEG QUE J'AI EU A CARREFOUR A 49.90 E,ON M'A DIT QU4IL ETAIT EVOLUTIF MAIS JE NE TROUVE PAS LES MISES A JOUR,POUVEZ VOUS M'AIDER SVP.
MERCI BEAUCOUP
Bonjour, je cherche a mettre à jour mon lecteur DVD DIVX de marque DAEWOO DV-700S. Le vendeur m'a pourtant certifié que l'on pouvait le mettre à jour! Merci de vos conseils
Martine
Martine