Pb mise a jour lecteur dvd/divx

zonyth -  
 fifou -
bonjour,

voila jé un petit probleme aavec mon lecteur dvd/divx je cherche une mise a jour mé je narrive pas a trouver un site

la marke est Home Tech Industries

merci de bien pouvoir maider

a++
A voir également:

18 réponses

JUNE

AVETIE.COM
BONNE CHANCE...
1
Roulio

Finalement, tu t'en ai sorti avec le firmware du site?
0
Roulio

Finalement, tu t'en ai sorti avec le firmware du site?
0
JC20685

bonjour,
jai un lecteur DVD/DivX HomeTech inductries modele HT650DX et il ne veut plus lire aucun DVD ou CD à chaque fois il me met NO CD que puis-je faire ?
Merci de vos réponse
1
sylviebu Messages postés 31 Statut Membre 10

bonjour,
Suivant ton lecteur, certaines mise à jour sont disponibles sur http://www.avitech.fr/
0
zonyth Messages postés 1 Statut Membre

slt

jé ete parcourir cette page que tu mas dite mé je ne trouve pas la mise a jour de mon lecteur

cé 1 home tech industries HTO4DX et personne na trouvé de mise a jour pour ce lecteur dvd divx

jé utiliser le logiciel Gspot mé je ny comprend presque rien

merci de bien pouvoir maider

a++
0
sylviebu Messages postés 31 Statut Membre 10

Les lecteurs bon marché n'ont souvent pas de mise à jour du Firmware disponibles...
Je ne connait pas Gspot mais tu peux aussi utiliser VirtualDubMod pour reenregistrer ton DIVX (Direct Stream Copy):quelquefois ça résout le problème.
0
zonyth > sylviebu Messages postés 31 Statut Membre

slt

merci de mavoir repondu mé jé effacer le film de mon pc mé je pense ke je pe le retrouver ds les archives

mé comen je pe reenregistrer 1 film ki est deja gravé

merci

aaaaaa++
0
christophe

je recherche les mise a jour pour un lecteur divx home tech industries modele ht 650 dx ,ou un moyen de lire mes telecharges si ce lecteur bas de game ne peut etre mis ajour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cali

bonjour,
pour les mises à jour de home tech il faut voir sur le site de avitech
(www.avitech.fr)
0
june

SALUT jé fé une boulette jé mis à jour mon lecteur divx avec de mauvais firmware(en gros pas le bon modèle) que faire???
Merci d'avance...
Au fait cé un odyssay od-425 et jé mis le fimware du site 3w.avetie.com où on voit très bien le modèle od-425 mais avec le firmware du DV026 et jé compris que cété la nouvelle MAJ...alors que cé pour le lecteur. Et là, cé le drame!
0
Sylvain

Bonjour June,

J'ai remarqué que tu as le modèle OD 425 de chez ODISSAY en lecteur Divx.

As-tu reussi à réaliser ta MAJ?
Sais-tu quelle puce possède le lecteur: Ess ou MTK?

Voilà deux petites questions qui me font hésiter quant à son acquisition.

Si qq'1 d'autre peut me répondre, je suis preneur.

Merci bikou.
0
roulio

Hello,
moi aussi j'ai le model Odsyssay OD-425, mais je ne trouve pas des masse d'infos sur le net a son sujet, avez vous des news? j'avais trouve le type de puce mais je prendrais pas le risque de la flasher comme ca sans savoir a 100% la compatibilite
0
manomagil

Salut
je suis désespérément à la recherche d'un firmware pour un DVD dv026 de chez avetie. Le site semble fermé.

as tu encore le firmware ? pourrais tu me l'envoyer sur l'adresse ?

merci
0
usma

je cherche des mises à jour pour firmware lecteur dvd qui se nomme :starsky
0
Danny

slt moi g un home tech ht 650dx mais la mis a jour et pas disponible sur avitech comme je fait aider moi
0
totof

pour la mise a jour du home tech 650 il n'y en a pas pour l'instant sur le site mais telechar en format avi ca marche sans probleme
0
lyee

Je suis perdue, je recherche la mise à jour pour un lecteur DVD, DIVX de marque Harmony. Merci de m'aider.
0
patlachatte Messages postés 8 Statut Membre

As tu trouve une mise à jour , car moi aussi je possede un lecteur dvd dvix harmony
0
Danny

comment en avi
0
luna

kesk format avi
0
jam

VOULEZ VOUS M'AIDER SVP je n'arrive pas à lire un dvd gravé ni ds mon ordinateur ni ds mon lecteur dvd du salon merci d'avance
0
pascalou

Un cd gravé ne pourra pas être lu par un lecteur DVD normal. Il te faudra un lecteur DivX que tu mettras à jour régulièrement...
0
LYLYN

BONJOUR
J'AI UN LECTEUR DIVX DEG QUE J'AI EU A CARREFOUR A 49.90 E,ON M'A DIT QU4IL ETAIT EVOLUTIF MAIS JE NE TROUVE PAS LES MISES A JOUR,POUVEZ VOUS M'AIDER SVP.
MERCI BEAUCOUP
0
vins

bonjour a tous certains divx ne passe du tout sur mon lecteur quelle et mon probleme merci
0
MARTINE

Bonjour, je cherche a mettre à jour mon lecteur DVD DIVX de marque DAEWOO DV-700S. Le vendeur m'a pourtant certifié que l'on pouvait le mettre à jour! Merci de vos conseils
Martine
0
JUNE

salut martine... le lecteur dvd que j'ai maj a l'époque n'était pas le miens... mais vais voir avec mon poto si il n'a pas gardé le cd ou je lui avez gravé la maj... te tiens au courant
@+
0
j-charles10 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, j'ai le même lecteur DVD que Martine, et le même probléme pour la mise a jour!!!!!
s'il on pouvai me donner un lien?
ou une copie, parce que sur le site "tous les drivers.com" il n'y es pas...........merci..........au secour..........
0
patoche69

Bonjour,
j'ai un dvd, divix, mp3... de marque VD TECH (très bon marcher, pour ma chambre réf DV21 mais je ne trouve ni les mises à jour ou alors je recherche VD TECH est la sous marque de quoi?
merci
0
fifou

slt

g 2 lecteur dvd a la maison don un combi lecteur graveur.

les dvd ke je grave sur le combi ne son pa lisible pour mon otre lecteur comment faire pour ke cela soit possible

merci davance
0