A voir également:
- Acer aspire 5600
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum Clavier
- Clavier vérouillé sur acer portable V3 571 ✓ - Forum PC portable
25 réponses
Salut.
Pour supprimer linux et tout ce qui va avec et redonner à windows tout l'espace sur le disque. (je sais pas si en faisant ça ça marche mais j'ai pas beaucoup d'autre solution pour me débarasser de grub et mdk one 2007
Pour supprimer linux et tout ce qui va avec et redonner à windows tout l'espace sur le disque. (je sais pas si en faisant ça ça marche mais j'ai pas beaucoup d'autre solution pour me débarasser de grub et mdk one 2007
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour si tu restaures a la confog d usine tu vas perdre toutes tes donnes fais une sauvegarde avant. Je te conseille vivement de graver tes deux DVD un pour la restauration avec ton XP .PILOTES et logiciels OEM.L autre avec tes PILOTES et logiciels OEM separes.Tu te sers d ACER EMPOWERING consultes ta doc.Un conseil graves les.
et la restauration permet-elle de supprimer la partition linux (qui logiquement n'est pas dans les paramètres usine) et de redonner à windows tout l'espace sur le lecteur C ?
A mon avis si tu as installe linux tu a efface la partition de sauvegarde qui te permets de graver tes 2 DVD.T ES PAS DANS LA CACA.SI TU NRE SAIS PAS REINSTALLE AVEC TON DVD TU N AS PLUS QU A LE RENVOYER CHER ACER.
la partition de sauvegarde est sur le lecteur D d'après ce que j'ai lu sur les forums. et j'ai partagé le lecteur C en deux pour y installer linux.
Pour la gravure j'ai 4 solutions :
"
_ Graver un disque de sauvegarde avec les paramètres d'usine par défaut
_ Graver un disque de sauvegarde avec une sauvegarde de l'utilisateur
_ Copier la configuration système courante sur le disque
_ Graver un disque de sauvegarde des logiciels "
Pour la gravure j'ai 4 solutions :
"
_ Graver un disque de sauvegarde avec les paramètres d'usine par défaut
_ Graver un disque de sauvegarde avec une sauvegarde de l'utilisateur
_ Copier la configuration système courante sur le disque
_ Graver un disque de sauvegarde des logiciels "
Re tu fais ton DVD avec la 1ere solution et lorsque c est fait tu prends la 4 ieme pour ton 2ieme DVD.