A voir également:
- Acer aspire 5600
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- C3av5er acer ✓ - Forum Windows
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
25 réponses
jmimi50
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
231
26 août 2007 à 18:29
26 août 2007 à 18:29
Bonjour,
Pourquoi faire une restauration ?
Pourquoi faire une restauration ?
Salut.
Pour supprimer linux et tout ce qui va avec et redonner à windows tout l'espace sur le disque. (je sais pas si en faisant ça ça marche mais j'ai pas beaucoup d'autre solution pour me débarasser de grub et mdk one 2007
Pour supprimer linux et tout ce qui va avec et redonner à windows tout l'espace sur le disque. (je sais pas si en faisant ça ça marche mais j'ai pas beaucoup d'autre solution pour me débarasser de grub et mdk one 2007
jmimi50
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
231
26 août 2007 à 18:37
26 août 2007 à 18:37
RE,
Vous avez les 2 systèmes d'exploitation ?
Vous avez les 2 systèmes d'exploitation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour si tu restaures a la confog d usine tu vas perdre toutes tes donnes fais une sauvegarde avant. Je te conseille vivement de graver tes deux DVD un pour la restauration avec ton XP .PILOTES et logiciels OEM.L autre avec tes PILOTES et logiciels OEM separes.Tu te sers d ACER EMPOWERING consultes ta doc.Un conseil graves les.
Tu as une doc alors lis la.
oui c est ca il te deux dvd r+
et la restauration permet-elle de supprimer la partition linux (qui logiquement n'est pas dans les paramètres usine) et de redonner à windows tout l'espace sur le lecteur C ?
A mon avis si tu as installe linux tu a efface la partition de sauvegarde qui te permets de graver tes 2 DVD.T ES PAS DANS LA CACA.SI TU NRE SAIS PAS REINSTALLE AVEC TON DVD TU N AS PLUS QU A LE RENVOYER CHER ACER.
la partition de sauvegarde est sur le lecteur D d'après ce que j'ai lu sur les forums. et j'ai partagé le lecteur C en deux pour y installer linux.
Pour la gravure j'ai 4 solutions :
"
_ Graver un disque de sauvegarde avec les paramètres d'usine par défaut
_ Graver un disque de sauvegarde avec une sauvegarde de l'utilisateur
_ Copier la configuration système courante sur le disque
_ Graver un disque de sauvegarde des logiciels "
Pour la gravure j'ai 4 solutions :
"
_ Graver un disque de sauvegarde avec les paramètres d'usine par défaut
_ Graver un disque de sauvegarde avec une sauvegarde de l'utilisateur
_ Copier la configuration système courante sur le disque
_ Graver un disque de sauvegarde des logiciels "
Re tu fais ton DVD avec la 1ere solution et lorsque c est fait tu prends la 4 ieme pour ton 2ieme DVD.
ptitemiss0810
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2007
1
26 août 2007 à 22:09
26 août 2007 à 22:09
bonsoir
je n'y comprend rien sur mon acer aspire T150-S97Zcar sur msn ils me disent que le dossier de partage de msn n'est pas compatible mais je ne sais pas s'y cela est vrai alors j'aimerais que ce qui l'on me viennent en aide
merci a tous de votre compréhention
aurevoir signé ptitemiss0810
je n'y comprend rien sur mon acer aspire T150-S97Zcar sur msn ils me disent que le dossier de partage de msn n'est pas compatible mais je ne sais pas s'y cela est vrai alors j'aimerais que ce qui l'on me viennent en aide
merci a tous de votre compréhention
aurevoir signé ptitemiss0810