Pc ne demarre plus aider moi !! svp
Résolu
4412
-
valter25 Messages postés 23 Statut Membre -
valter25 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
gros probleme avec mon pc il ne s'allume plus le ventillo tourne a font mon ecran ne s'allume pas (j'ai pas acces au bios ),j'ai deja fait tester mon ecran avec une autre uniter central, et mon et mon uniter central a un autre ecran
aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros probleme avec mon pc il ne s'allume plus le ventillo tourne a font mon ecran ne s'allume pas (j'ai pas acces au bios ),j'ai deja fait tester mon ecran avec une autre uniter central, et mon et mon uniter central a un autre ecran
aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Pc ne demarre plus aider moi !! svp
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
30 réponses
salut
- tu as testé avec une autre UC : quel est le resultat ?
- au demarage , ton UC fait elle des bip ?
- ton pc est d'origine , ou bien monté ?
- as tu overclocké ton pc ?
precise , pasque sinon , on peut pas t'aider
- tu as testé avec une autre UC : quel est le resultat ?
- au demarage , ton UC fait elle des bip ?
- ton pc est d'origine , ou bien monté ?
- as tu overclocké ton pc ?
precise , pasque sinon , on peut pas t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1°oui j'ai tester avec une autre UC mon ecran marche
2°nn aucun bip
3°oui mon pc et d'origine
4°je sais pas ce que veu dire overcloqué?
2°nn aucun bip
3°oui mon pc et d'origine
4°je sais pas ce que veu dire overcloqué?
donc pas overclocké :-)
moi je testerai l'alimentaion, c'est tout un bloc que l'on peux acheter, c'est standard et tu en as pour moins de 60 francs suisses, ce qui fait dans les 35 euros !!!
si l'alimentation foire (condensateurs, transistors, etc, ben la carte mère n'est plus alimenté comme il faut donc pas de démarrage de quoi que ce soit)
moi je testerai l'alimentaion, c'est tout un bloc que l'on peux acheter, c'est standard et tu en as pour moins de 60 francs suisses, ce qui fait dans les 35 euros !!!
si l'alimentation foire (condensateurs, transistors, etc, ben la carte mère n'est plus alimenté comme il faut donc pas de démarrage de quoi que ce soit)
heu si y'a meme pas un petit bip , je crois que c'est ton processeur.....ou la carte mere
ca peut venir de la carte vieo qui est mal enfoncée dans son slot (vecu) enleve la et remet la
ca peut venir de l'alim , en effet , mais si les disques durs tournent.... (fo les ecouter)
bonne chance!
ca peut venir de la carte vieo qui est mal enfoncée dans son slot (vecu) enleve la et remet la
ca peut venir de l'alim , en effet , mais si les disques durs tournent.... (fo les ecouter)
bonne chance!
non,je ne suis plus couvert parr la garantit.quand j'allume mon pc aucune diod du clavier ne s'allume
coriger moi si je me trompe ?c'est la caRte qui mesure environ 15 cm de long et trois cm de largeurs ?
Alors je te corriges parce que tu te trompes;-))
Toi tu parles de la barrette mémoire.
La Carte Mère c'est la grande "plaque" de circuit imprimés sur laquelle est enfiché la barrette mémoire.
Toi tu parles de la barrette mémoire.
La Carte Mère c'est la grande "plaque" de circuit imprimés sur laquelle est enfiché la barrette mémoire.
Salut !!
ATTENTION, pas de précipitation !!
As tu dernièrement ouvert ta tour et manipulé l'intérieur, ou modifié ta résolution ????
1° vérifie si ta carte vidéo est correctement branchée et clipsée.
Quand tu as acheté ton pc, as tu eu un cd qui t'a était livré avec ???? si oui quel est son nom ??
Une action est morale lorsequ'elle ne nuit pas à l'expérience et aux attentes du bonheur d'autruit !!
ATTENTION, pas de précipitation !!
As tu dernièrement ouvert ta tour et manipulé l'intérieur, ou modifié ta résolution ????
1° vérifie si ta carte vidéo est correctement branchée et clipsée.
Quand tu as acheté ton pc, as tu eu un cd qui t'a était livré avec ???? si oui quel est son nom ??
Une action est morale lorsequ'elle ne nuit pas à l'expérience et aux attentes du bonheur d'autruit !!