Mon nouvel ordinateur
Fermé
imotheps
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2008
-
20 déc. 2007 à 13:19
imotheps Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 déc. 2007 à 10:25
imotheps Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 déc. 2007 à 10:25
A voir également:
- Mon nouvel ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est bloqué - Guide
26 réponses
u-boulet
Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
734
20 déc. 2007 à 13:31
20 déc. 2007 à 13:31
Ouaiiiiiiii congratulation, tu me montes le meme ? ;)
C'est quoi ton jouli bouwatier avec ca ?
C'est quoi ton jouli bouwatier avec ca ?
bon t lien diere moi m c pa mal
donc moi je te présente la mienne
1= carte mere gigabyte la derniere
2= core duo 6850 comme toi
3 carte graphique nvidia GTS 8800 mais attention cellle si est ocloker insi que le prosseceur se qui ne sert a rien mais bon j l fais a 6GHz
4= ram 8go
5 = disque dur raptor 10 000 tours min 400go
6 = cate son X-Fi
7=refroidissement aire et eau deoitue refroidissement coter moteur
8 =ares c des accesoir ecrant 24 pouce clavier G15
et voila et tou sa pour 1000 euro
donc moi je te présente la mienne
1= carte mere gigabyte la derniere
2= core duo 6850 comme toi
3 carte graphique nvidia GTS 8800 mais attention cellle si est ocloker insi que le prosseceur se qui ne sert a rien mais bon j l fais a 6GHz
4= ram 8go
5 = disque dur raptor 10 000 tours min 400go
6 = cate son X-Fi
7=refroidissement aire et eau deoitue refroidissement coter moteur
8 =ares c des accesoir ecrant 24 pouce clavier G15
et voila et tou sa pour 1000 euro
y en a y regarde trop la télé, ou alors y se font des mégas films, ou alors y sont mytho de chez mytho, ou alors y ont trop de fric, et y savent pas quoi en faire, du coup il achètent n'importe quoi, pourvu que ce soit inutile ( 8 Go de RAM, faut arrêter, de se foutre de la gueule du monde quand même, non ? )
ça m'énerve les gars qui s'la joue j'en ai une grosse, alors qu'ils ont rien dans le falsard
y manquerais plus que tu rajoute, que tu fais juste du traitement de texte avec cette config pour que ce soit parfait, lol ...
ça m'énerve les gars qui s'la joue j'en ai une grosse, alors qu'ils ont rien dans le falsard
y manquerais plus que tu rajoute, que tu fais juste du traitement de texte avec cette config pour que ce soit parfait, lol ...
u-boulet
Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
734
>
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 17:24
20 déc. 2007 à 17:24
Il compte le demarer ? ^^
u-boulet
Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
734
20 déc. 2007 à 13:46
20 déc. 2007 à 13:46
Jonathan:
1) t'es embetant
2) on parle de lui pas de toi
3) t'écris en sms
Ca devient lourd de te voir sur tous les topics !
1) t'es embetant
2) on parle de lui pas de toi
3) t'écris en sms
Ca devient lourd de te voir sur tous les topics !
lolll je n fais qe dir seulemnt yia pas mal si ta besion conseille tu dit surtou ke travaille dans informatique mais bon si c omme sa loll faus pas prendr la mouche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et our repondre a ta kestion ehhhhh imotheps c eu intec mon boitier avec un vetilo de 20cm sur dessus et apres c que des 12 cemetre de coter et fasse avant avec des néon bleu et boitier noire
u-boulet
Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
734
20 déc. 2007 à 14:07
20 déc. 2007 à 14:07
Non mais bon pour quelqu'un qui travaille dans l'informatique tu écris d'une drole de manière, tu t'exprimes plutot bizarement et tes conseils sont douteux
loll arrète c ur la je prend pas ten ecrire mais mes conseille peu paretre douteu pour certaingua mais pourtant c comme sa dans informatique sa c des conseille qui explique que c pas forcemmet sur momment et ma long les gens reflechiron que c pas des parolle en lair
mais bon c bon sans rancune
mais bon c bon sans rancune
a dacors la rumeur cours sa se vois c pas grave vous comprendrer comment c en informatique avec les cliens
merci de pensser que c pas bon
merci de pensser que c pas bon
epango
Messages postés
37312
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
Ambassadeur
4 229
20 déc. 2007 à 15:14
20 déc. 2007 à 15:14
Salut,
Je ne veux pas être méchant, mais je parie que tu ne sais pas écrire autrement, car, malgré les rappels à l'ordre, tu continues à écrire de la même façon.
Tu me prouverais que j'ai tord si tu arrivais à nous traduire ta phrase ci-dessous en Français normal, compréhensible par tout le monde:
"lolll je n fais qe dir seulemnt yia pas mal si ta besion conseille tu dit surtou ke travaille dans informatique mais bon si c omme sa loll faus pas prendr la mouche".
Merci d'avance.
Je ne veux pas être méchant, mais je parie que tu ne sais pas écrire autrement, car, malgré les rappels à l'ordre, tu continues à écrire de la même façon.
Tu me prouverais que j'ai tord si tu arrivais à nous traduire ta phrase ci-dessous en Français normal, compréhensible par tout le monde:
"lolll je n fais qe dir seulemnt yia pas mal si ta besion conseille tu dit surtou ke travaille dans informatique mais bon si c omme sa loll faus pas prendr la mouche".
Merci d'avance.
lolll je ne fais que dir mais connaisance seulement yia pas mal de monde qui pense le contrair mais bon si c comme sa ! faud pas prendre la mouche lolll
u-boulet
Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
734
20 déc. 2007 à 15:17
20 déc. 2007 à 15:17
J'essaye, ok ? soyez indulgent ^^
"LoL Je ne fais que dire. Seulement il y a pas mal si tu as besoin de conseils tu dis surtout que travaille dans l'informatique mais bon si c'est comme ca lol, faut pas prendre la mouche!"
Meme comme ca, ca ne veut rien dire x'D
"LoL Je ne fais que dire. Seulement il y a pas mal si tu as besoin de conseils tu dis surtout que travaille dans l'informatique mais bon si c'est comme ca lol, faut pas prendre la mouche!"
Meme comme ca, ca ne veut rien dire x'D
la c'est du français enfin presque tu comprend je peut te donner les livre de maternel non sa tu comprend bon bas c bon pas souci
LOLLLLL PREND SA BIEN LIVRE MATERNEL HISTOIRE DE MAITRE UN PEUT ENBIANCE PARSQUE LA J UNE TONNE DE SUCRE SUR DOS CASSER ALLLORS JE SUIS PLUS A SA PRES
LOLLLLL PREND SA BIEN LIVRE MATERNEL HISTOIRE DE MAITRE UN PEUT ENBIANCE PARSQUE LA J UNE TONNE DE SUCRE SUR DOS CASSER ALLLORS JE SUIS PLUS A SA PRES
u-boulet
Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
734
20 déc. 2007 à 15:21
20 déc. 2007 à 15:21
comprend s' ecrit "-ds" a la fin
maternel s'orthographie "maternelle"
on ne met pas "sa" mais "ca" car c'est une chose, un objet
on met "c'est" pas "c"
Mais bon je m'égare ...
maternel s'orthographie "maternelle"
on ne met pas "sa" mais "ca" car c'est une chose, un objet
on met "c'est" pas "c"
Mais bon je m'égare ...
lolll tu m'apprend des cours en en français aller soi synpas sa serais coool
ta que sa a foutre de juger les gens juste parsque il ecrive mal pddddddddddddd
ta que sa a foutre de juger les gens juste parsque il ecrive mal pddddddddddddd
BmV
Messages postés
91547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 702
20 déc. 2007 à 16:50
20 déc. 2007 à 16:50
Salut Jonathan.
Personne ne te juge.
Simplement on demande à tous ici de faire un effort pour écrire en français correct ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Et que tout le monde ne soit pas un champion en français, tout le monde l'admet, et on pardonne volontiers quelques ratés ou des fautes de frappe ; mais une grosse faute, souvent volontaire, tous les deux ou trois mots, c'est très pénible à lire.
Alors oui, merci de continuer à faire des efforts sincères dans ce sens.
Mais sincères.
Car quel que soit ton niveau d'instruction, tu sais quand même que "c'est" ne s'écrit pas "C" et que "j'ai" ne s'écrit pas "g".
Merci de bien vouloir tenir compte de cet avis : il n'y en aura pas d'autre.
Bonne soirée.
A+
Personne ne te juge.
Simplement on demande à tous ici de faire un effort pour écrire en français correct ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Et que tout le monde ne soit pas un champion en français, tout le monde l'admet, et on pardonne volontiers quelques ratés ou des fautes de frappe ; mais une grosse faute, souvent volontaire, tous les deux ou trois mots, c'est très pénible à lire.
Alors oui, merci de continuer à faire des efforts sincères dans ce sens.
Mais sincères.
Car quel que soit ton niveau d'instruction, tu sais quand même que "c'est" ne s'écrit pas "C" et que "j'ai" ne s'écrit pas "g".
Merci de bien vouloir tenir compte de cet avis : il n'y en aura pas d'autre.
Bonne soirée.
A+
imotheps
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2008
1
20 déc. 2007 à 18:07
20 déc. 2007 à 18:07
Bon et sinon ma configuration vous en pensez quoi?lol
Proceseur : Intel Core DUo E6850
Carte mere : MSI P35 Neo 2 fire
Carte graphique : Nvidia 8800 GT
MEmoire : 2* 1024 corsair
DD: Raptor 150 Go
Boitier Thermalteck MAMBO
Alim advance 650 W
Ps: Je vous remercie tous de vos conseil c'est grace a vous et a la lecture de magazine que j'ai pu malgres le peu de connaisance en informatique reussir a monter un PC abordable niveau prix et competitif.
Voila merci!
Proceseur : Intel Core DUo E6850
Carte mere : MSI P35 Neo 2 fire
Carte graphique : Nvidia 8800 GT
MEmoire : 2* 1024 corsair
DD: Raptor 150 Go
Boitier Thermalteck MAMBO
Alim advance 650 W
Ps: Je vous remercie tous de vos conseil c'est grace a vous et a la lecture de magazine que j'ai pu malgres le peu de connaisance en informatique reussir a monter un PC abordable niveau prix et competitif.
Voila merci!
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 18:19
20 déc. 2007 à 18:19
ben pour donner un avis, faudrait le prix, sinon, c'est clair que tu vas prendre ton pied avec ça, qu'est ce que tu veux qu'on dise d'autre ?
faut juste s'assurer que tout est compatible c'est tout, combien de post on voit ou le gars il achète le super proc, mais faut flasher la carte mère avec un autre proc d'abord, ou ce genre de conneries ... méfiance !
et sinon, un p'tit quad core, non ?
faut juste s'assurer que tout est compatible c'est tout, combien de post on voit ou le gars il achète le super proc, mais faut flasher la carte mère avec un autre proc d'abord, ou ce genre de conneries ... méfiance !
et sinon, un p'tit quad core, non ?
imotheps
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2008
1
20 déc. 2007 à 18:39
20 déc. 2007 à 18:39
alors les prix :
PRoc : 240
Carte mere : 110
Memoire: 70
DD: 150
Boitier : 50
Alim : 40
Et le 4 Coeur je m'y suis interese mais j'ai prefere un duex coeur.
PRoc : 240
Carte mere : 110
Memoire: 70
DD: 150
Boitier : 50
Alim : 40
Et le 4 Coeur je m'y suis interese mais j'ai prefere un duex coeur.
epango
Messages postés
37312
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
4 229
21 déc. 2007 à 00:14
21 déc. 2007 à 00:14
Salut,
Tout d'abord quel est ton budget total? D'autre part, si tu peux avoir un boîtier à 50€ qui tienne le coup, n'espère pas avoir une bonne alimentation assez puissante 40€. Or l'alimentation joue un grand rôle dans un pc. Cela ne sert à rien de mettre un super-processeur aux côtés d'autres pièces qui ne suivent pas. Un bon pc ne reduit pas un processeur très puissant, c'est plutôt un ensemble bien équilibré.
Cordialement.
Tout d'abord quel est ton budget total? D'autre part, si tu peux avoir un boîtier à 50€ qui tienne le coup, n'espère pas avoir une bonne alimentation assez puissante 40€. Or l'alimentation joue un grand rôle dans un pc. Cela ne sert à rien de mettre un super-processeur aux côtés d'autres pièces qui ne suivent pas. Un bon pc ne reduit pas un processeur très puissant, c'est plutôt un ensemble bien équilibré.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 18:42
20 déc. 2007 à 18:42
bah , une bonne config, à environ 1000 euros, c'est le prix, hein, vas-y mon coco, achète ^^
imotheps
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2008
1
20 déc. 2007 à 18:48
20 déc. 2007 à 18:48
Au fait comment savoir si tout ces composants sont compatbile??
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 18:56
20 déc. 2007 à 18:56
ben justement, souvent , on s'en rends compte que lorsqu'on appuie sur le power switch, et que l'écran affiche un No signal de la mort, lol
mais si tu le fait monter, y a pas de souci, ça sera pas ton problème... de toute façons un PC à ce prix, moi, même sachant le monter, je préfère me faire offrir le montage, et avoir la garantie qu'il va fonctionner en rentrant chez moi ^^
mais si tu le fait monter, y a pas de souci, ça sera pas ton problème... de toute façons un PC à ce prix, moi, même sachant le monter, je préfère me faire offrir le montage, et avoir la garantie qu'il va fonctionner en rentrant chez moi ^^