AIDEZ MOI SVPPPP

maggnys Messages postés 102 Statut Membre -  
maggnys Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai acheter un ordinateur depuis quelque mois mais depuis hier quand je met un CD ou DVD dans le lecteur il fait rien mon lecteur=' j'atend les conseille

30 réponses

Utilisateur anonyme

salut

regarde dans menu demarrer-panneau de config- gestionnaire de peripherique - si sur ton lecteur il y a un ? jaune et clic 2 fois dessus aussi pour voir si tu n as pas un code erreur
0
maggnys Messages postés 102 Statut Membre

non il est sur ma liste et ça se dit que il fonction correctement
0

il ya pas d'erreure rien ça marche inpecable normalement je le trouve sur ma liste et tout=)
alors c'est quoi le problemme????????
0
Utilisateur anonyme

alors regarde dans

menu demarrer-panneau de config-execution automatique- et regarde si il n y a pas des choses parametres sur "NE RIEN FAIRE "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je trouve pas exucution automatique c'est ou???? j'ai vista
0
Utilisateur anonyme

moi oci g vista et je viens de te donner le chemin .

a moins que ....

va dans panneau de config et en haut de la fenetre clic sur affichage classique
0

ben j'ai trouver=) alors c'est marque sur chaque ligne choisir un parametre pas defaut
0
Utilisateur anonyme

donc pour tout ce qui video ou audio mets lecture .... ou sur toujours me demander..
0

j'ai fait ça mais ça marche toujour pas =) je pence que ta pas bien compris mon problem alors regrde quand je mets le CD ne rieb se passe j'ouvre poste de travail j'appuie sur le truc et il me dit INSERE LE CD mais il es deja insere c'est ça le probleme=)
0
Utilisateur anonyme

dettrompes toi g bien compris ton probleme mais si tout est ok du cote de ton pilote je vois pas trop la..

bon sans mettre de cd dedans va dans poste de travail sur ton lecteur fais clic droit et proprietes et dis moi ce qu il te dis

0

la meme chose =) et encore j'ai entendu de parle que yavais souven des probleme qomme la mienne et la cause ete CaemontTools et Alcohol =)
0
Utilisateur anonyme

he ben on va peut etre savoir si tu as installer un logicizl dernierement
0

j'ai pas bien compris ( desole je suis pas francias)il faut que je fasse quoi???
0
Utilisateur anonyme

as tu installe quelque chose sur ton pc depuis quelque jour
0

comme d'habitude beuacoup=) lol mais lala j'ai reinstallet l'ordinateur de l'etat usine alors je sais pas trop ce que ça peut etre
0
Utilisateur anonyme

essaie de le desinstaller .

c est a dire va dans menu demarrer - panneau de config- gestionnaire de peripherique- ton lecteur clic 2 fois dessus et choisis desinstaller.

ensuite redemarre et laisse vista le reinstaller pour voir ce qu il va te dire puis essaie un cd.
0

ok
0

ça se desinstale pas =( je sais pas pk
0
Utilisateur anonyme

desactive le alors et redemarre
0

pareille il commence a se mettre NE REPOND PAS et c'est bon alors che plus quoi faire =( c'est le brobleme de quoi ???? c'est que ya un truc que est mal brache ou pas???
0