30 réponses
salut
regarde dans menu demarrer-panneau de config- gestionnaire de peripherique - si sur ton lecteur il y a un ? jaune et clic 2 fois dessus aussi pour voir si tu n as pas un code erreur
regarde dans menu demarrer-panneau de config- gestionnaire de peripherique - si sur ton lecteur il y a un ? jaune et clic 2 fois dessus aussi pour voir si tu n as pas un code erreur
il ya pas d'erreure rien ça marche inpecable normalement je le trouve sur ma liste et tout=)
alors c'est quoi le problemme????????
alors c'est quoi le problemme????????
alors regarde dans
menu demarrer-panneau de config-execution automatique- et regarde si il n y a pas des choses parametres sur "NE RIEN FAIRE "
menu demarrer-panneau de config-execution automatique- et regarde si il n y a pas des choses parametres sur "NE RIEN FAIRE "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi oci g vista et je viens de te donner le chemin .
a moins que ....
va dans panneau de config et en haut de la fenetre clic sur affichage classique
a moins que ....
va dans panneau de config et en haut de la fenetre clic sur affichage classique
j'ai fait ça mais ça marche toujour pas =) je pence que ta pas bien compris mon problem alors regrde quand je mets le CD ne rieb se passe j'ouvre poste de travail j'appuie sur le truc et il me dit INSERE LE CD mais il es deja insere c'est ça le probleme=)
dettrompes toi g bien compris ton probleme mais si tout est ok du cote de ton pilote je vois pas trop la..
bon sans mettre de cd dedans va dans poste de travail sur ton lecteur fais clic droit et proprietes et dis moi ce qu il te dis
bon sans mettre de cd dedans va dans poste de travail sur ton lecteur fais clic droit et proprietes et dis moi ce qu il te dis
la meme chose =) et encore j'ai entendu de parle que yavais souven des probleme qomme la mienne et la cause ete CaemontTools et Alcohol =)
comme d'habitude beuacoup=) lol mais lala j'ai reinstallet l'ordinateur de l'etat usine alors je sais pas trop ce que ça peut etre