Nytech DS-8210

Fermé
Baghera38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 27 avril 2008 à 07:21
 eurydice - 12 févr. 2009 à 15:39
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’un appareil Nytech DS-8210. Cet appareil me donne entière satisfaction. Il est très important de prendre la peine de lire attentivement le mode d’emploi et de procéder à plusieurs essais. J’obtiens des photos très nettes et les couleurs sont très proches de la réalité. Au besoin, on peut s’aider d’un logiciel fourni gratuitement sur le Web pour corriger certains défauts qu’un débutant peut difficilement éviter (éclairage, contraste, couleurs, etc.). A ce propos, le logiciel PICASA propose un traitement de l’image simple et efficace. Il est évident que cet appareil relativement perfectionné n’est pas destiné à l’amateur qui ne souhaite faire aucun réglage et obtenir des photos parfaites en appuyant simplement sur le bouton de l’obturateur ! Il faut éviter de donner trop rapidement un avis négatif sans avoir pris la peine d’apprendre à connaître l’appareil ! Ce n’est pas mon premier appareil photo numérique et je puis affirmer que, sur base de mon expérience, le Nytech DS-8210 est un très bon appareil. Pour un prix modique, il peut donner des leçons à beaucoup d’appareils dont le prix est nettement plus élevé.

10 réponses

>
bonsoir je ne sais plus que faire je viens d'acheter ce matin chez LIDL le nytech DC 8220 il y a 3H que je suis dessus j'ai tout compris en allant sur le menu photo ...video ...lire ......effacer j'ai tout compris sauf pour aller sur mon pc impossible quand j'ouvre il se met sur connection et la EN ROUGE ERREUR U S B j'ai tout essayé il ne prend pas encompte on dirait que le courant ne passe pas y a t-il un defaut je suis une "vieille dame ".......mais j'avais un numerique avant et tout allait bien donnez moi votre avis je vous en remercie d'avance
8
Merci infiniment pour toutes ces informations concernant le NYTEC 8230.Je viens juste de me procurer un mais c'est le 8310.Y-a-t-il de grandes différences dans le menu et l'utilisation ? Merci encore. Et vous dit que les bèlges ne sont pas bien ? Bien à vous
1
Bonjour,

Merci de votre message. Je vais peut être l'acheter si vous me confirmez que je peux l'acheter pour mon besoin qui est le suivant :
Flash débrayable, silencieux, enregistrement rapide des images permettant de prendre plusieurs clichés de suite sans temps de latence trop important entre eux, zoom permettant de prendre un écran depuis le fond d'un auditorium ou d'un amphithéatre de 1000 ou 2000 places, peu encombrant et léger.
Merci de me dire ce qu'il en est de ces différents points.
Avec mes meilleurs sentiments.
La Marne
0
L’appareil NYTECH DS 8210 offre toutes les possibilités de ses concurrents compacts qui proposent les mêmes fonctions. Pour assurer une netteté optimale de l’image, le préférable est de se servir d’un pied. Pour capter des champs profonds, la luminosité doit être répartie sur toute l’image et non sur un sujet central. Utiliser le flash dans un endroit sombre, cela évitera à l’appareil d’ouvrir trop le diaphragme (une trop grande ouverture génère souvent des problèmes de netteté). Utiliser la position « grand angle » prévue sur cet appareil pour capter sur la même photo un champ plus étendu. Il va de soi qu’un compact, aussi perfectionné soit-il, ne pourra jamais rivaliser avec des appareils de haut de gamme, mais bien maîtrisés, ils donnent des photos très satisfaisantes. Surtout ne pas hésiter à corriger les éventuelles erreurs en s’aidant de logiciels proposés sur la Web (la plupart sont gratuits, dont PICASA).
0
P.S.: toutes les fonctions que vous évoquez sont présentes sur cet appareil (zoom, photos en cascade, trois photos qui se suivent, mode macro, mode télé, etc.)
0
Afin d'être complet...Le flash est débrayable, il est très léger (111gr sans batterie).
0
Bonjour

je suis en possession d'un NYTECH ds-8210 dont j'ai égaré le chargeur pouvez vous m'indiquer ou en trouver 1

Merci
0
Le chargeur dont vous parlez est disponible sur le site "Accessoires Nytech". Il faut bien spécifier ses caractéristiques reprises dans le mode d'emploi. Si vous rencontrez des difficultés, me le signaler. je ferai tout mon possible pour vous aider. je confirme que cet appareil me donne beaucoup de satisfactions. J'ai couvert un repas entre amis, les photos,prises à l'intérieur comme à l'extérieur, sont excellentes! (Je ne suis pas du tout un promoteur des produits Lidl, car certains accusent des défectuosités évidentes).
0
Voici les données du socle de chargement et de l'adaptateur:

Socle de chargement: Nytech AB-430Y

Adaptateur secteur Ktec KSAA0600050W1EU

Cordialement! Un belge... Ils sont sympathiques, non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il ne devrait pas y avoir de grandes différences d'utilisation.
Bonnes prises de vues!
0
bonsoir, je vois que vous possédez un nytech DS-8210 et que vous le maitrisez bien , moi j'ai égaré mon livret avec le mode d'emploi, sauriez vous à qui je dois m'adresser pour en avoir un car je suis perdue mes photos ne sont pas géniales probablement parce que l'appareil est mal règlé
0
Il doit être possible de lire le mode d'emploi (souvent en format PDF) sur un site "Mode d'emploi".
Eb tapant "NYTECH DS-8210" dans la barre Google, on tombe sur pas mal de sites concernant le mode d'emploi de l'appareil. Le mode d'emploi du DS-7210 est disponible. Il est sensiiblement le même que le modèle 8210.
Je crois qu'il est possible de recevoir le mode en allemand en tapant "Nytech-DS 8210.de
Bonne recherche! Me signaler si la cette est infructueuse.
0
caro 50 > Baghera
13 nov. 2008 à 23:05
ma recherche sur google était infructueuse j'ai donc appelé LIDL, ils m'ont donné un numéro de téléphone et une personne m'a gentiment aidée à le télécharger en ligne au format pdf.Merci quand même de m'avoir répondu
0
ou puije trouver un cordon usb pour un nytech ds 8210 merci
0
la bricole > bigbisous60
11 févr. 2009 à 21:08
le câble USB est compatible avec nikon la mini prise est identique
moi par contre je voudrais savoir si on peu modifier la musique (lancinante) pour les diaporama
0
Sorry! Lire "Me signaler si la recherche est infructueuse".
0
emeraude 30
13 nov. 2008 à 10:54
merci betement j'avais mal enfoncé la prise qui va de l'appareil a l'ordi tout est parfait merci encore
0
JEREMIE57380 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
28 janv. 2009 à 18:25
bonjour je vient de faire l acquisition d un nytech 8210 il s allume mai j arrive ke a rentrer dans le menu et kan j appuie sur n importe kel boutons il s eteint tt seul jpensai ke c etai a cause de la batterie mai je l ai mis en charge et le voyant est vert et aucun changement pourriez vous m aider merci bocoup et mon adresse mail est jeremiegalerme@yahoo.fr pour toute reponse merci
0
Il est parfois question d'humidification de l'appareil et c'est une défaillence que rencontrent un bon nombre d'appareils photos seulement en hiver.
Il faut mettre votre appareil à proximité d'une source de chaleur pour quelques secondes mais enveloppé d'un tissu cotoné sinon,à l'aide d'un sèche cheveux,lui donner un petit bain d'air chaud sans trop abuser bien sûr.Cette astuce est aussi recommandée pour tous les autres appareils du genre.
Bien à vous HMIMED.
0
JEREMIE57380 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
28 janv. 2009 à 20:32
j ai essayer mai tjr rien jcomprend pas normalement ya ke a charger la batterie et a l allume mai la rien a faire jrentre ke dan le menu c tt
0
Jeremie,écoutez,il s'agit d'un appareil qui s'éteint automatiquement lorsqu'il n'est pas en service après seulement quelques secondes et c'est normal.Il faut prendre des photos avec et si elles sont réussies,donc votre appareil fonctionne bien;il vous faut contacter un connaisseur pour une éventuelle mise au point et réglages.C'est des appareils super ne craignez rien.Vous avez besoin d'approfondir les connaissances dans votre manuel d'utilisation. Mes amitiés...
0
JEREMIE57380 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 > HMIMED
7 févr. 2009 à 13:19
BONJOUR VS AVEZ KOI COMME REGLAGES POUR FAIRE DE BELLES FOTO PARCKE LES MIENNES SONT SOMBRES ET PAS TROP TOP MERCI
0
Baghera38 > JEREMIE57380 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
8 févr. 2009 à 07:06
Il faut parfois attendre un certain temps pour que l'appareil effectue la mise au point automatique. Si certaines photos sont sombres, il est assez facile de les corriger par un logiciel gratuit comme Picasa. Ce logiciel est très facile à utiliser!
Bonne chance!
0
eurydice > Baghera38
11 févr. 2009 à 12:03
Bonjour , vous semblez en connaitre long sur l'appareil numérique NYTECH DS-8210, je suis à la recherche d'une carte mémoire d'une plus grande capacité que (1go) je ne trouve pas un site NYTECH correct ( pas en Français ou pas d'information) je patauge depuis des mois, merci pour votre aide
0
Baghera38 > eurydice
11 févr. 2009 à 12:47
En principe, toute carte SD vendue dans le commerce doit fonctionner sur l'appareil. Il faut toutefois préférer une marque connue.
0
moi par contre je voudrais savoir si on peu modifier la musique (lencinante) pour passer les diaporama
0
Je suis bien incapable de répondre à cette question...
0